Belle mere! rrrr... (Page 53)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:24
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh allez pour changer les esprits, là je déprime (vous inquietez pas c'est drôle lol) parce que j'écoute plein de vieux sons d'à lépoque où je sortais encore (jusqu'a mes 2 mois de grossesse à peu près) et chui trop nostalgique!!!!!!!!!!!!!! bah oui je me confesse avant j'étais ce qu'on appelle une clubbeuse! une fille qui va souvent en boite quoi mais attention, je sélectionnais mes soirées, je ne fréquentais que les soirées asiat mdrrrrrrrrrrrrrrr tout simplement parce que les gens y sont beaucoup plus cool, beaucoup plus respectueux des autres et que c'était des ambiances terribles!! bon je continue ma nostalgie!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:30
Ah y est, j'ai seché mes larmes et j'ai terminé de vous lire ^^ Bon alors tout d'abord je me joins à vous pour demander : [u:2c1489a285][b:2c1489a285]c'est quoi cette histoire avec TamTam[/b:2c1489a285][/u:2c1489a285] ?!!!!!! Moi aussi je veux savoir !!!!! :lol: Je trépigne d'impatience pour que quelqu'un nous explique !!!!!! (pire que les gamins :lol: ) Et aussi pourquoi cette fameuse TamTam ne fait-elle + partie du forum :roll: ? Ah là là la curiosité féminine, toute une histoire !!!! :lol: Au fur et à mesure que je lis vos messages, je me rends compte que les hommes sont tous pareils ! Ils pensent tous que se sont nous les paranos vis à vis de leur môman !!!!! Grrr :x Moi l'autre jour je lui ais dit à Chéri que ce qui me rassurait, c'est que je n'étais pas la seule à me plaindre de ma BM, ce qui prouve bien que le problème ne vient pas de moi mais des BM en général ! :arrow: [b:2c1489a285]Kimchi[/b:2c1489a285] : Ma pauvre, je l'imagine trop la GT avec son accent : "[i:2c1489a285]Combien, combien[/i:2c1489a285] ?"... :oops: Désolée mais à chaque fois que je l'imagine je ri toute seule... Mais je te plains tellement car je sais comme c'est pénible d'entendre toujours les mêmes mots ! Moi ma BM elle avait que le mot "[i:2c1489a285]caprice[/i:2c1489a285]" à la bouche et ça m'exaspérait au plus haut point !!!!! Grrrr :x Hey, faut faire un truc là... J'sais pas, mets lui une triple dose de somnifère dans les nems à la GT la prochaine fois au moins elle te lachera un peu :lol: . MDR :lol: la nostalgie de la clubbeuse !!!! Moi aussi je sortais beaucoup et lorsque j'entends certains morceaux à la radio, j'y repense. Ca me donne envie de ressortir, de danser jusqu'au bout de la nuit, de boire 1 coup... enfin plusieurs coups :lol: !!!!! :lol: :arrow: [b:2c1489a285]Kelly[/b:2c1489a285] : Oh là là, j'en peux plus pour toi là vu tout ce que tu subis avec ta BM :( !!!! Ca me fait mal au coeur pour toi. C'est dingue d'être comme elle. Sans-gène, impolie, chiante et j'en passe :x ! Courage ma belle, je pense fort à toi :wink: :arrow: [b:2c1489a285]Garona[/b:2c1489a285] : A l'écoute d'un message comme celui que ta mère t'a laissé, je n'aurais pas été très contente non +. Rassure toi :wink: Et j'adore le "[i:2c1489a285]c'est TA mère DE CONFLANS[/i:2c1489a285]" (petit rappel au cas où) et "[i:2c1489a285]toi on s'en fout[/i:2c1489a285]" ( :shock: alors ça c'est la cerise sur le gâteau !!!!!!) Comme on dit, on choisit ses amis mais pas sa famille malheureusement. :arrow: [b:2c1489a285]Lovemum[/b:2c1489a285] : Bisooooous :wink: Bisous les filles ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:34
:arrow: [b:977088bc58]Garona[/b:977088bc58] : Zouké !!!!!! :D Collé serré !!!!! Aïe aïe aïe :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:37
[quote:4cb2383db5="Garona"]bah il est pas arrivé tout seul dans mon ventre ce bébé MOUAHAHAHAHAHAHA[/quote:4cb2383db5] lolllllllll c'est ce que j'allais dire, en plus je viens d'écouter une musique...enfin c'est une des musiques sur laquelle on a eu notre première nuit....enfin bref :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:48
[quote:f12e3c0b72="Garona"]rhooo faudrait que vous colle la playlist de ce que j'ai écouté toute la journée!! je crois que le message est très clair (vivement que je retrouve mon jean T36)!!!!! LOL Ce soir monsieur est au duplex en plus :evil: (soirée privée de sa boite) RHooooo quand je repense au dernier we que j'ai fait juste avant d'apprendre que j'etais enceinte! On à fait la fete pendant 3 jours non stop (avec mon cousin breton, je vous laisse imaginer le débit de boisson)... On c'est éclaté comme des fous... AHHHHHHHHHHHHHHHHHH trop envie de faire la feteeeeeeeeeeeeuuuu!!![/quote:f12e3c0b72] au duplex??? ca va tranquil!! et dire que j'ai failli bosser la bas :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:59
[quote:a5e2275884="Garona"][quote:a5e2275884="Kimchi"] au duplex??? ca va tranquil!! et dire que j'ai failli bosser la bas :cry:[/quote:a5e2275884] Pff oui, sa boite a louer une salle pour le réveillon de noel... sympa hein... Alors bon monsieur ne voulait pas y aller pour ne pas me laisser toute seule blablabla... je l'ai foutu dehors il a bien le droit de s'amuser un peu avant que bébé n'arrive! mais ouiiiiin :( quand meme j'aurai bien aimé y aller aussi hihihi et remuer mon deriere de tortue sur la piste enflamée!!!! LOL tu fais quoi comme taf ?[/quote:a5e2275884] bah en fait chui polyvalente mdr je suis barmaid mais là je fais une formation de coiffure pro, je passe mon CAP par correspondance! fais attention, y'a des femmes que tu risques de choquer sur ce forum en disant que ton homme sort en boite sans toi, on va dire que ton couple a un pb et qu'il te trompe forcément....(désolé y'a un post qui m'a enervé dans uen autre section lollllllllll) chui remonté ce soir :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:59
[color=red:8fd4615a9b][i:8fd4615a9b]Me revoilou avec une baisse de moral :? Saleté d'impôts :evil: :evil: :evil: Ca faisait longtemps, j'avais oublié ce que le mot "découvert" signifiait pfff, pour le travail on ne sait toujours pas plus pour mon zomme, pour moi idem la boîte intérim me dit que c'est trop tôt pour me dire :roll: alors que je suis censée reprendre le 7 janvier (mais bon j'ai demandé à reprendre le 2). :arrow: Kelly646 merci beaucoup pour tes comm' ça nous a fait plaisir à Calvin et moi ;) Pauvre Sasha c'est pas drôle l'eczéma, et comme par hasard quand c'est un truc mauvais qui arrive à ton bibou, c'est de ton côté hum :? Quelle mauvaise langue :evil: Bref bisouxxx à vous 3 :arrow: Kimchi je crois qu'on a rien suivi avec le truc tamtam mdr même en relisant je n'y comprend rien à rien ^^ mdrr ta GT je rigole mais c'est nerveux, c'est désespérant d'en arriver là :evil: Fais lui une note avec tous les prix et en bas en rouge met une case TOTAL elle arrêtera de te harceler :roll: Bisouxxx :arrow: lovemum oui pour le moment Calvin à l'air de l'apprécier et il pleure moins pendant le biberon alors que ça ne fait que le 4ème de ce lait qu'il boit :!: C'est génial ce truc, maintenant il reboit 130 ml environ (je lui fait des bib' de 150) Bon la boîte est un peu plus cher que le Nutricia que je prenais mais quel bonheur de lui donner son bib' dans le calme ouff :D Bisouxxx à Karl et toi :arrow: Garona te revoilà ça fait plaisir :) Mdrrr tu as osé montrer le post à ton zomme hihi :P Quoique moi l'autre fois je lui ai montré aussi pour qu'il voye les conneuries qu'on dit desfois, mais je ne sais pas s'il a des soupçons à propos de certains de mes messages concernant sa mère ^^ Merci pour nos bibous :oops: C'est vrai qu'ils sont magnifiques et pi on en est tellement gagas :P Calme toi, penses à ton bébé, ta BM est chiante en effet, quant à ta mère mon dieu, comme si tu avais 15 mamans :( .C'est sympa de dire on s'en fout de toi :evil: surtout venant de sa génitrice :? Bref... Hann moi aussi je veux l'album de Dj TiESTO :D Tu diras à ton zomme qu'il partage avec moi hihi Bisouxxx :arrow: caliño et bien ma belle quel accouchement :shock: le mien s'est passé impeccablement, les contractions ont débuté la veille à 22h, j'ai pas pu dormir de la nuit à cause de ça, le lendemain toute la journée contractions dans les reins, je ne trouvais pas de position pour me mettre bien, 18h30 j'appelle mes parents pour qu'il m'emmène à l'hôpital, 19h arrivée en salle d'accouchement, ouverte à 7 doigts donc pas de péri c'est trop tard, 20h16 Calvin nous rejoignait par voie basse avec une petite épisio à la clé, j'ai perdu les eaux sur le billard et le placenta est venu tout seul, donc quand je lis le tien et celui de léana... Je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un accouchement pareil :? Bisouxxx à Téo et toi et sèche vite tes larmes ;) :arrow: Re Kimchi et Garona moi aussi j'avais du mal à la fin lol pour me lever je me balançai en arrière et je me levais d'un coup (je sais c'est pas bon mais efficace) et en effet on aurait dit une tortue sur le dos hihi Voila des photos de moi pour mes 23 ans c'était en août j'étais à 7 mois [URL=http://imageshack.us][img:8fd4615a9b]http://img214.imageshack.us/img214/9920/jenny044tu9.jpg[/img:8fd4615a9b][/URL][URL=http://imageshack.us][img:8fd4615a9b]http://img70.imageshack.us/img70/3852/jenny040ms5.jpg[/img:8fd4615a9b][/URL] Alala quand je vous lis avec vos passés de clubbeuse mdr ça me rappelle quelques souvenirs aussi.Et pi j'ai le cafard aussi quand je réécoute des chansons d'avant que je sois enceinte, et celles pendant que je l'étais ... Bisouxxx les filles et quelle bande de pipelettes vous faites, j'ai exactement passé 1h à écrire ce message pour vous répondre :lol:[/i:8fd4615a9b][/color:8fd4615a9b]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:08
wouahhhh un pote m'a ressorti le groupe organiz!!!!!!!!!!!!!!! miss j'espère que tout va s'arranger pour toi sur le plan financier et pro! tu étais toute mimi dis dc :D
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:12
[color=red:3a51a14066][i:3a51a14066]Ayaaaa mais c'est vieux ça organiz :!: Je sais même plus ce qu'ils ont chanté mdr.J'espère aussi que ça va s'arranger pour nous, mon congé maternité va bientôt se terminer donc plus d'indemnités et si mon zomme et moi n'avons pas de taf derrière .... Bref je préfères pas y penser, ça me rend nostalgique.Merci de ton compliment Kimchi :oops: Bisouxx :)[/i:3a51a14066][/color:3a51a14066]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:18
allez pour votre nostalgie loll http://www.youtube.com/watch?v=h-rrje5yTNU pour une fois qu'on avait des frenchies qui faisaient aussi bien que ls ricains...
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:22
[color=red:39ee4e9e8a][i:39ee4e9e8a]Mdrrr Garona on se le demande toutes :P Juste pour toi je vais les mettre un peu plus grandes ^^ [URL=http://img218.imageshack.us/my.php?image=jenny044hx2.jpg][img:39ee4e9e8a]http://img218.imageshack.us/img218/6599/jenny044hx2.th.jpg[/img:39ee4e9e8a][/URL][URL=http://img91.imageshack.us/my.php?image=jenny040yr0.jpg][img:39ee4e9e8a]http://img91.imageshack.us/img91/4926/jenny040yr0.th.jpg[/img:39ee4e9e8a][/URL] Et celle là c'est cadeau j'étais à 27 semaines il me semble, bon on voit mal c'était avec le portable de mon zomme :x [URL=http://img218.imageshack.us/my.php?image=mouaaaso3.jpg][img:39ee4e9e8a]http://img218.imageshack.us/img218/4770/mouaaaso3.th.jpg[/img:39ee4e9e8a][/URL] Kimchi j'ai le regret de t'annoncer que ton lien ne marche pas :? lol Bisouxxx les filles ;)[/i:39ee4e9e8a][/color:39ee4e9e8a]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:26
[quote:d66ac74bbb="Garona"]bon alors j'ai trouvé un truc pour vous les filles [url]http://www.youtube.com/watch?v=oa8DOH70nKs[/url] un medlay d'organiz!!!! YOUHOUUUUU alle les fille on se tremousse :)[/quote:d66ac74bbb] lolllllll bon j'ai remis le lien correct dans mon post précédent, ils étaient sex quand même.... :oops:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:28
[color=red:9ec4119881][i:9ec4119881]Olala quels souvenirs ptdrr, je sais pas quel âge j'avais mais p'têtre une quinzaine d'année je pense. Cause I neverrr, you love like this beforeee :P Mais qu'est ce ça fait du bien de réécouter des sons de jeunesse loule :D [/i:9ec4119881][/color:9ec4119881]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:31
[quote:5cfdd74171="Garona"][quote:5cfdd74171="MiSsAsM69"][color=red:5cfdd74171]Mdrrr Garona on se le demande toutes :P Juste pour toi je vais les mettre un peu plus grandes ^^ [/i][/color:5cfdd74171][/quote:5cfdd74171] decidement je crois que je vais me payer des lunettes après l'accouchement! a chaque fois tu es obligée de les mettre en plus grand. Kimchi Je viens juste de recevoir un sms de mon homme qui me dit qu'il est super content et qu'il va rester encore un peu pour danser. Je répond ''ok mon ange mais ne fume pas trop'' (il a arette normalement) il me repond ''je t'adore bébé''... tu trouves qu'il y a de quoi s'inquiéter? ;)[/quote:5cfdd74171] mdrrrrrrrrr franchement nan je pense pas!! moi j'avoue que j'empêche le mien de sortir par pure jalousie de pas pouvoir aller m'éclater moi aussi :twisted: je lui dis qu'on est deux dans cette galère donc il assume aussi de ps sortir mouahahahahahahaha je suis méchante :twisted: bon en même temps j'ai bougé de la maison plusieurs fois le laissant tranquil pendant une semaine avec ses potes!!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2007 à 00:32
[color=red:0efceafb6e][i:0efceafb6e]Lol Garona mais non t'a pas besoin de lunettes :D Hooo mais quel homme attentionné , il pense à sa ptite femme restée à la maison et il te prévient qu'il reste un peu.Combien ne préviennent pas comme ça :twisted: [/i:0efceafb6e][/color:0efceafb6e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.