Belle mere! rrrr... (Page 52)

Discussions

Auteur
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 16:04
Miss: [quote:0184c357fa]en quel honneur Madame ne voulait pas prendre la voiture Question Il neige tant que ça chez toi à Nancy[/quote:0184c357fa] [color=indigo:0184c357fa][b:0184c357fa]et bien même pas, on a pas un flocon à l'horizon... il fait trés froid d'accord, mais pas de verglas car il n'a pas plus depuis pas plu mal de temps... content que Calvin apprécie le lait. c'est bien :arrow: lovemum : et bien pour l'eczema, mon petit coeur en fait aussi... J'ai remarqué ça ce week end, car avant il n'avait rien du tout. Alors du coup, elle m'a sortit que c'était de ma faute car j'en avais quand j'étais plus jeune, et qu'il avait pris ses "mauvais gênes" de mon côté... ( elle faisait mine de plaisanter mais je sais qu'au fond d'elle elle était sérieuse.) Et je suis comme toi , c'est qui Tamtam??? Enfin voilà. gros bisous à toutes [/b:0184c357fa][/color:0184c357fa]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 17:19
coucou les filles! Comment allez-vous aujourd'hui? Moi ca peut aller.. Valais :arrow: faudrait que tu me racontes pour tamtam chui curieuse loll Pour ton meilleur ami je suis désolé, moi aussi c'était plus que ça. En fait y'a 4 ans on est sorti ensemble pendant 2 ans. Après notre rupture, il n'a pas voulu coupé les ponts donc on est rester très proche pendant toutes ses années, on a habité ensemble etc...j'ai fais beaucoup de sacrifices pour lui sur ma vie perso et j'aurai pas du... Au début de ma grossesse il m'a laché comme une merde parce qu'il avait enfin une nana et donc de cet évènement, j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses le concernant et je suis tombé de tres haut...Depuis j'essai encore de croire en lui malgré tout ce qu'il m'a fait mais à chaque fois je suis déçu car il n'a que de belles paroles mais ne tient rien de ce qu'il dit, et pis sa pouffe a en partie foutu sa merde entre lui et moi aussi et je ne peux pas la blairer! BREF!!! Kelly :arrow: je sais pas comment tu fais, moi avec mon caractère je lui serais déjà rentré dedans! :shock: et au fait merci pour tes ptis messages sur mon blog!! Lovemum :arrow: bon courage avec ton ti bout miss :arrow: si ca se passe bien avec le bledilait c cool! toutes celles que j'oublie gros bisous!!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 18:00
bonjour à toutes je vois q la guerre continue! Courage, les BF triompheront!!! :D Vous pouvez m'expliquer le truc avec tamtam? je comprends rien! :shock:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 18:10
hi hi, personne ne comprend, et on veut toutes savoir pour tamtam :lol: :lol: :lol: kimchi, ah ca fait plaisir de te voir de bonne humeur :lol: desolee pour ton meilleur ami, moi aussi je me suis brouille avec le mien depuis 6 ans alors qu on est comme frere et soeur depuis l age de 3 ans!!! ca fait mal, c est la vie j ai tourne la page :cry: kelly, ma BM ne m a pas sorti que c etait de ma faute et valait mieux pas! en plus j ai jamais eu de probleme a ce niveau, quelle sorciere ta BM :evil: miss, le bien aussi est au bledilait premium, franchement je le trouve tres bien comme lait :wink: garona, plus de news ca va? t as fait tes achats? bises a toutes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:26
[quote:3c0a85db22="Garona"]bon juste pour le fun une anecdote toute fraiche : me mere m'apelle et me laisse un message. Je vais vous l'ecrire. "Alloooo... C'est ta mere de conflans. Alors comment va le bébé ?! Toi on s'en fou je veux juste des nouvelles du bébé. Bon bah... rapelle moi... peut etre a tout à l'heure...'' Ok je suis enceinte et susceptible... mais franchement, ca vous ferait plaisir ? Pis bon... Ok j'ai 3 belle-mere mais je n'ai qu'une seule mere... enfin bref... elle m'ennerve looool[/quote:3c0a85db22] :shock: bah merde alors elle est gonflé
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:33
[quote:8019cbbead="Garona"]merci Kimchi... Je me sens un peu moins seule grace a toi d'un coup... parce que je commençais a me dire que je voyais le mal partout. :roll:[/quote:8019cbbead] bien sur que nan tu ne vois pas le mal partout! déjà le fait qu'elle te dise "c'est ta mère de conflans" euh là tu te pose des questions...mais alors après, comme koi toi on s'en fout grrrrrrrrrrrrr ma mère me ferait ca je la remettrais à sa place aussi!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 21:55
combien combien combien AHHHHHHHHHHHHHHHH J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: même des trucs que j'ai acheté y'a perpete je les sors là elle me dit "combien?" c'est pas vrai je suis sur qu'elle sait que ca me saoule et qu'elle fait expres! je viens de sortir le coussin d'allaitement pour mieux dormir et tout, pour le mettre en forme de boué sous mes fesses (j'ai trop mal au coccyx) Bah devinez quoi.................COMBIEN??? je vous jure qu'elle me pousse à bout là! même mon homme quand il l'entend demandé ca maintenant il rigole nerveusement et je peux vous dire qu'il prend sur lui là!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:00
qu'est-ce que j'aimerai le faire!!!!!!!!!! mais je peux pas, chui pas chez moi et pis elle comprend rien au français! elle va me rendre dingue, nan rectification, c'est déjà le cas! sinon garona, moi aussi je m'énerve pour un rien en ce moment mais même si tout était normal ce qu'a dit ta mère c'est abusé! et pis d'où ton homme joue avec tes chaussons roooooooooooo le mien est pas mieux, tout les soirs je laisse mes chaussures au pied du lit, bah a chaque fois il les pousse sous le lit, résultat kan il faut sortir je peux pas les attraper! alors il se fout de moi!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:06
:!: ( :arrow: [b:835489ca31]Petit message pour Léana[/b:835489ca31]: Je viens de lire le récit de ton accouchement et je suis en pleurs car j'ai vécu des choses similaires la nuit de mon accouchement... De mon côté, la péridurale n'a + fait effet au bout d'un moment si bien que j'ai eu un mal de chien au moment des contractions. La "poussée" a duré 1h30 si bien que sur la fin je suis tombée en syncope, la SF a du me monter sur le ventre pour faire sortir le bébé et le gynéco a été le chercher à la main. Et s'il n'y avait que ça comme tu dis... Mon placenta non + ne sortait pas et je faisais une grosse hémorragie. Le gynéco a du aller chercher le placenta en me triffouillant l'intérieur du ventre (c'est atroce...). J'étais à demi consciente car en fait j'ai commencé à perdre connaissance juste avant que Téo ne sorte et je ne reprennais connaissance que quelques minutes par-ci, par là (ça a duré pas loin de 5h les pertes de connaissance)... Je suis tombée à 5,6 de tension, j'étais raide, blanche, à la limite de... et là tout le monde a rappliqué autour de moi, SF, anésthésistes, gynéco enfin tout ceux qui étaient là... Mon homme qui entre temps avait été viré de la chambre sans savoir pourquoi a eu très peur de me perdre à ce moment là. On lui a confié notre fils pour que le personnel médical me prenne en charge. Suite à ça, je ne me souvenais + avoir accouché, je ne savais pas où j'étais. J'ai été fortement anémiée et donc transfusée quelques jours après. Je n'ais pas pu m'occuper de mon fils moi non plus et cela pendant 1 mois. Psychologiquement et physiquement, ça a été très dur et je comprends ta souffrance. Je suis restée 9 jours en clinique avec mon fils puis réhospitalisée d'urgence 48h après pour une infection à l'utérus. Mon conjoint s'est occupé à 100% de notre fils pendant + d'1 mois car je ne pouvais + mettre un pied devant l'autre. Et à l'heure actuelle, je ne me souviens toujours pas de la 1ère fois que j'ai vu mon fils et ça, c'est très dur pour moi... J'ai été suivie psychologiquement suite à ça mais je dois dire que 5 mois après, j'en souffre encore énormément. Je te soutiens car c'est une épreuve très dure. Mais regardons le côté positif : nous avons toi et moi des amours de bébé qui nous comblent de joie et de bonheur :wink: Je pense à toi)
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:07
[quote:5f3f2d8b7d="Garona"]Donne l'astuce a ton homme pour la GT :D looool Ils sont TOUSSSS pareil!!!! mdr le mien aussi il se moque. Ce qui le fait rire le plus c'est quand je suis installée dans un truc confortable et que j'essaie de me redresser pour en sortir... On dirait une tortue sur le dos tu vois le genre....[/quote:5f3f2d8b7d] ah ben j'osais pas le dire mais moi il m'appelle la tortue, parce qu'a chaque fois que je veux me lever du lit il doit m'aider....un jour il est resté planté devant moi en agitant les bras et en parlant avec une voix débile "au secour au secour je suis coincé sur le dos aidez moi"
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:28
:arrow: [b:bfdb9c6c38]Garona[/b:bfdb9c6c38] : :oops: Excuse moi je n'avais pas mesuré l'importance que pouvais avoir un témoignage comme ça sur des femmes n'ayant pas accouché comme toi ou [b:bfdb9c6c38]Kimchi[/b:bfdb9c6c38]... :oops: :oops: :oops: Désolée les filles... Je comprends tout à fait que tu ne puisses pas lire, j'aurais agit de même avant l'accouchement. Mais je te remercie de tout coeur pour tes pensées qui me vont droit au coeur :wink: Bizzz ++ (suis en train de lire tous vos bavardages :lol: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:31
t'inquiète Calino, j'ai tout lu et j'ai été très touché mais je suis consciente que ce n'est pas pareil pour tout le monde :) en tout cas tu m'a ému et m'a fait oublier ma peau de vache de belle tante! tout plein de bisous
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:49
:arrow: [b:bcd1924e7e]Kimchi[/b:bcd1924e7e] : T'as réussi à me refaire pleurer... j'arrive + à m'arrêter :? . Je te remercie pour ton message et je suis ravie de t'avoir fait oublié l'espace d'un instant la GT. Ca fait 5 mois aujourd'hui, c'est peut-être pour ça que je suis + sensible et que je n'arrive + à m'arrêter de pleurer... Merci, merci :oops: Bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 22:50
[quote:03162556f4="caliño"]:arrow: [b:03162556f4]Kimchi[/b:03162556f4] : T'as réussi à me refaire pleurer... j'arrive + à m'arrêter :? . Je te remercie pour ton message et je suis ravie de t'avoir fait oublié l'espace d'un instant la GT. Ca fait 5 mois aujourd'hui, c'est peut-être pour ça que je suis + sensible et que je n'arrive + à m'arrêter de pleurer... Merci, merci :oops: Bizzz[/quote:03162556f4] oh désolé c'était pas ce que je voulais :(
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 23:13
:arrow: Hey les filles, au plus je vous lis, au + je pleure :lol: Je vous remercie de tout mon coeur pour vos messages qui me touchent énormément :wink: (voui je suis une grande sensible :oops: ...) Bisooooous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.