Posté le : 05-10-2007 à 07:47
:arrow: [b:a4cf575ab7]Elodie [/b:a4cf575ab7]:
Alors l’aprèm avec ta BM ?
:arrow: [b:a4cf575ab7]Lovemum [/b:a4cf575ab7]:
Je suis PTDR du coup que tu prépares :lol: !!!!
Alors, moi j’ai laissé Téo chez ma BM hier aprèm le temps d’aller chez le kiné et d’aller faire les courses (d’habitude je l’emmène avec moi mais là Chéri a insisté pour qu’on le laisse afin qu’on fasse les courses + vite).
Le soir nous avons été manger chez elle.
Avant de lui laisser Téo je lui avais laissé les « instructions » :lol: et je lui avais notamment dit de lui donner une dosette de Camilia en fin de journée car il souffre des gencives le pauvre (chose à laquelle elle a répondu : « mais non, c’est pas possible, c’est trop tôt »… :twisted: rahhhh)
Et bin elle ne lui avait pas donné car soit disant qu’il n’a pas ronchonné ou réclamé je ne sais + ce qu’elle m’a dit… Alors que c’est un traitement et que si je lui demande de lui donner, c’est que c’est important.
Enfin…
Ensuite, donc étant donné que Téo a mal aux gencives il est un peu bougon en ce moment et à l’heure où nous sommes arrivés, il avait un peu faim et il était fatigué en plus :( .
Donc son papa et moi lui avons fait plein de gâtés quand nous sommes arrivés et au bout d’un moment il s’est mis à chouiner car il avait vraiment faim et il était tout fatigué.
Et bin là comme d’hab, elle nous a dit que c’était tout simplement des caprices (à chaque fois, quoi qu’il fasse, elle nous dit que c’est des caprices qu’il fait… alors que Téo n’a que 2 mois et demi… j’ai beau expliquer que les pleurs sont son seul moyen d’expression, rien n’y fait ! :twisted: ).
Après, je lui ais donné son Camilia et là elle me dit : « faut pas commencer à l’habituer à lui donner des cachets ! »
:shock:
Oui c’est sur, mon bébé souffre et je devrais le laisser comme ça… Pffff
Et pour finir, je lui donne enfin son bib et là elle le regarde et lui dit : « dépêches toi de boire, on a faim nous ! ».
:shock: :shock:
Cela a été dit sur le ton de la rigolade mais quand même… c’est un bébé et il boit à son rythme !
Et au fur et à mesure qu’il tétait elle me disait qu’il était en train de s’endormir de toute façon et qu’il n’allait pas tout boire. Et bin si, il a tout bu :lol: !
Au moment de rentrer, elle nous sort : vous voulez que je vous le ramène à pied avec la poussette ? (on habite à quelques pas de chez elle)
Comme si on était pas capable de mettre la poussette dans la voiture… comment on fait d’habitude ? Et quand bien même si nous n’avions pas pu tout rentrer dans la voiture, JE l’aurais ramené à pied moi-même !
En partant, elle m’a dit : « quand tu veux ?! ». Là j’ai faillit répondre que si ça n’avait tenu qu’à moi, on aurait emmené Téo avec nous faire les courses. :lol:
Mais je me suis retenue…
Voilà les dernières aventures
:wink: