Posté le : 16-12-2007 à 23:22
[i:18ebfdf00d][color=red:18ebfdf00d] :arrow: emilie69 Olala mais quelle bande de casse c****, ta ptiote n'a rien demandé à personne, vraiment quel sans-gène :shock: Bisouxxx
:arrow: Kimchi j'êspère pour vous aussi que vous trouverez un appart" pour votre bonheur à vous 3 :) Ouais là c'est le format parfait pour que ça soit la limite du raisonnable en effet mdr :P Bisouxxx
:arrow: Garona youpiiiii t'es de retour :D Ca fait zizir :P Enfin ce qui fait moins zizir, ce sont les propos de ta belle-famille :roll: C'est ta vie, tu la gère comme tu veux ils n'ont rien à te dire :!: Non mais on va où là pour gérer la vie des gens comme ça :evil: Spécial poutoux aussi ;)
:arrow: léana34 mais pfffff et repffffff vraiment cette attitude m'horripile :!: Tu as eu un accouchement hyper compliqué , tu demandais juste un peu d'intimité et de repos avec ton poussin, et même ça ils ne l'ont pas respecté :evil: Tu as eu bien fait d'avoir posé un ultimatum à ton zomme, mais en même temps c'était pas facile de faire un choix .Parfois j'aimerais aussi lui en poser un et lui dire, c'est ta mère ou moi, mais j'ai trop peur qu'il fasse ses valises et retourne en région parisienne :? Vraiment quel pod'colle ta BM avec ton fils :evil: Elle va trouver encore plus d'excuses pour venir voir Thomas, du style les Femmes Actuelles ;) Tu m'as fait trooop rire ,une fois de plus, avec tes sketches de Gad Elmaleh pour te détendre à l'hôpital sur le blond et le chasse la neige mdr j'en suis fan ^^ Je te souhaite beaucoup de courage ma belle et jvous fais pleins de gros bisouxxx à vous 3 :)[/color:18ebfdf00d][/i:18ebfdf00d]