Posté le : 05-12-2007 à 00:45
[color=red:b74d53094b][i:b74d53094b]Les filles j'ai parlé trop vite tout à l'heure quand je disais que mon homme n'avait pas eu sa mère au téléphone depuis 2 jours :? Elle l'a eu au téléphone 20 minutes puis 1h sur msn avec la fameuse webcam qu'elle lui a offerte :evil: :evil: :evil: A chaque fois je demandais à mon homme qu'il me passe un truc qui (comme par hasard :evil: ) était derrière lui parce que jvoulais pas voir sa tronche de sorcière déjà que j'avais pas le moral aujourd'hui...
:arrow: léana34 merci de ton soutien miss ;) J'ai toujours dit que mon fils passerait avant moi et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui, mais j'aimerais tellement qu'il ne manque de rien :!: Pas qu'il soit pourri gâté mais qu'il ait le nécessaire pour évoluer comme tous les enfants de son âge.Quitte à ce que je me prive de manger pendant 3 jours mais mon fils aura son biberon na' :!: Bon j'en suis pas encore là hein :lol: mais j'espère vraiment voir le bout du tunnel.Histoire que je passe mon permis, que je me meuble correctement ect.. que j'ai une vraie vie quoi parce que là je survie.
:arrow: VALAIS ben oh t'as qu'à suivre un peu :D Il me semble que je l'ai déjà vu sur la chirurgie esthétique, enfin on verra demain.
:arrow: lovemum ptdrr ben alors t'es en manque d'affection ;) t'inquiètes pas on est là :P
:arrow: Garona j'ai un truc pour toi sur la fessée, les filles ça vous concerne aussi en tant que parents :P J'ai halluciné quand même quand j'ai lu ça :
Un père néo-zélandais a été condamné pour violences, après avoir donné une fessée à son fils de 8 ans. Le juge Anthony Walsh a déclaré au père: "A une époque vous auriez pu vous en tirer sans problème, mais on ne peut plus agir comme ça aujourd'hui". Le père, âgé de 33 ans, est le premier à tomber sous le coup de cette nouvelle loi. C'est en mai 2007 que la loi qui autorisait les parents à recourir à la force de manière raisonnable dans l'éducation de leurs enfants a été amendée. Le magistrat a ajouté : "Vous devez comprendre que ce vous avez fait équivaut à une agression. Notre loi a été amendée pour protéger les enfants".
L'auteur de la fessée a été condamné à neuf mois de mise à l'épreuve avec obligation de suivre un traitement afin de mieux maîtriser son comportement. Bob Mc Coskrie, le directeur du mouvement Family First estime que cette loi risque de plonger les parents dans la paranoïa. En revanche, l'association Barnardo's qui défend les droits des enfants s'est déclarée satisfaite de la décision rendue par le tribunal. "C'est la première fois, à ma connaissance que cette loi s'applique et elle fonctionne tout à fait bien", a déclaré Peter Gerrie, le responsable de l'association.
Ca fait réfléchir non :?:
Bisoux les miss @ demain et bonne nuit
PS:Kelly646 une pensée spéciale pour toi qui a du ,je suppose, passer une très mauvaise soirée à cause de ton envahissante BM :evil: :evil: :evil: [/i:b74d53094b][/color:b74d53094b]