Belle mere! rrrr... (Page 34)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 18:26
[color=red:9b7520f607][i:9b7520f607]Ouais c'est vrai ça :!: Ca va faire 2 jours que mon homme n'a pas eu sa mère au téléphone ou sur msn :lol: youpiiiii :D [/i:9b7520f607][/color:9b7520f607]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 18:28
[color=indigo:4b9ebd22b3][b:4b9ebd22b3]le calme avant la tempête... je n'espère pas... bonne soirée à toutes bisous[/b:4b9ebd22b3][/color:4b9ebd22b3]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 18:29
[color=red:6412cff2b6][i:6412cff2b6]Tu l'as dit Kelly646 :? Bonne soirée à toi miss bisouxx et bonne chance pour ce soir avec ta BM ;)[/i:6412cff2b6][/color:6412cff2b6]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 18:30
eh! c est vrai! on crache plus notre venin :lol: pour ma part no news depuis jeudi que je suis allee a mon soin! ouf :oops:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 19:00
[color=red:82dc0109c6][i:82dc0109c6]Re léana34, j'espère qu'elles étaient remplies les baignoires quand elles sont tombées dedans :lol: (olalala quelle garce je fais hihi :P).Bon plus sérieusement je m'inquiète que mon homme n'arrive pas à trouver un travail, parce que avec 2 salaires ça roulerait tout seul, pour le moment on vit avec mes indemnités de congé maternité + les APL et les allocations de base pour notre fils mais un coup comme ça, ça me fout le moral à zéro :? C'est même pas sûr que je retrouve mon poste en janvier donc je m'inquiète encore plus, je vais appeler la boîte intérim cette semaine et oui je prends de l'avance ça montre que je suis motivée, et pi jme traîne à la maison j'ai l'impression de toujours faire la même chose ça me saoûle.Je veux tellement m'en sortir de cette galère, depuis que je suis partie de chez mes parents (j'avais 19 ans, ça va faire 4 ans en décembre), je n'ai connu que des problèmes financiers, je veux offrir le meilleur avenir à mon fils, donc voilà.Je repasserai sûrement plus tard dans la soirée je vais laisser le pc à mon homme un ti peu quand même.Bisouxxx les miss et j'espère que je ne traverse qu'une mauvaise passe :)[/i:82dc0109c6][/color:82dc0109c6]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 20:32
[quote:df7bbc89e1="VALAIS"]Mais quelle bande de pipelettes :shock: Bon moi aujourd'hui j'ai été faire les cadeaux de Noël et je les ai fini :lol: je crevée mais ravie. kelly :arrow: aie super soirée en perspective. courage Missasm69 :arrow: le sujet du jour était sur la chirurgie esthétique mais je n'ai pas vu. Par conte c'est enregistré je regarderai quand j'ai le temps. J'espère que tu vas retrouver ton moral. Tout va finir par s'arranger. léana :arrow: dans 3 jours tu vas être maman :lol: je suis trop contente et ne t'en fait pas tout va bien se passer.[/quote:df7bbc89e1] et moi tu t en fou? :cry: sniff
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 00:45
[color=red:b74d53094b][i:b74d53094b]Les filles j'ai parlé trop vite tout à l'heure quand je disais que mon homme n'avait pas eu sa mère au téléphone depuis 2 jours :? Elle l'a eu au téléphone 20 minutes puis 1h sur msn avec la fameuse webcam qu'elle lui a offerte :evil: :evil: :evil: A chaque fois je demandais à mon homme qu'il me passe un truc qui (comme par hasard :evil: ) était derrière lui parce que jvoulais pas voir sa tronche de sorcière déjà que j'avais pas le moral aujourd'hui... :arrow: léana34 merci de ton soutien miss ;) J'ai toujours dit que mon fils passerait avant moi et c'est ce qu'il se passe aujourd'hui, mais j'aimerais tellement qu'il ne manque de rien :!: Pas qu'il soit pourri gâté mais qu'il ait le nécessaire pour évoluer comme tous les enfants de son âge.Quitte à ce que je me prive de manger pendant 3 jours mais mon fils aura son biberon na' :!: Bon j'en suis pas encore là hein :lol: mais j'espère vraiment voir le bout du tunnel.Histoire que je passe mon permis, que je me meuble correctement ect.. que j'ai une vraie vie quoi parce que là je survie. :arrow: VALAIS ben oh t'as qu'à suivre un peu :D Il me semble que je l'ai déjà vu sur la chirurgie esthétique, enfin on verra demain. :arrow: lovemum ptdrr ben alors t'es en manque d'affection ;) t'inquiètes pas on est là :P :arrow: Garona j'ai un truc pour toi sur la fessée, les filles ça vous concerne aussi en tant que parents :P J'ai halluciné quand même quand j'ai lu ça : Un père néo-zélandais a été condamné pour violences, après avoir donné une fessée à son fils de 8 ans. Le juge Anthony Walsh a déclaré au père: "A une époque vous auriez pu vous en tirer sans problème, mais on ne peut plus agir comme ça aujourd'hui". Le père, âgé de 33 ans, est le premier à tomber sous le coup de cette nouvelle loi. C'est en mai 2007 que la loi qui autorisait les parents à recourir à la force de manière raisonnable dans l'éducation de leurs enfants a été amendée. Le magistrat a ajouté : "Vous devez comprendre que ce vous avez fait équivaut à une agression. Notre loi a été amendée pour protéger les enfants". L'auteur de la fessée a été condamné à neuf mois de mise à l'épreuve avec obligation de suivre un traitement afin de mieux maîtriser son comportement. Bob Mc Coskrie, le directeur du mouvement Family First estime que cette loi risque de plonger les parents dans la paranoïa. En revanche, l'association Barnardo's qui défend les droits des enfants s'est déclarée satisfaite de la décision rendue par le tribunal. "C'est la première fois, à ma connaissance que cette loi s'applique et elle fonctionne tout à fait bien", a déclaré Peter Gerrie, le responsable de l'association. Ca fait réfléchir non :?: Bisoux les miss @ demain et bonne nuit PS:Kelly646 une pensée spéciale pour toi qui a du ,je suppose, passer une très mauvaise soirée à cause de ton envahissante BM :evil: :evil: :evil: [/i:b74d53094b][/color:b74d53094b]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 09:47
bonjour les filles! :wink: ah je suis rassuree valais :wink: non pas manque d affection mais je plaisantais :lol: j aime qu on me dise qu on meme :lol: bon j ai pas passe une super nuit, mon loulou se reveillait tout le temps a cause d une poussee d eczema, pourtant je lui met dexeryl 10/Jour!!! alors la j attends que la pediatre arrive pr lui expliquer qu il se reveille en se grattant ds le cou car je tombe sur sa secretaire :evil: :arrow: missasm69 oups en faisant le menage z e pas fait attention et la webcam est tombee :cry: :cry: :cry: :arrow: kelly ca va? t as tout ce matin, il ne manque rien? :roll: :arrow: garona ah je te le souhaite qu il soit parfait, mais en effet je crois que tu reves :lol: :lol: :lol: pas mal le coup du p'tit coin! quant a tes cheveux, contente que ca plaise a ton homme! il a une nouvelle femme a la maison :lol: :arrow: leana avant de partir a la mater, j avais laisse plein de post it a mon homme un peu partout,, comme ca, meme a distance j etais la! :wink: bisous les filles, je retente d appeler la pediatre
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 09:52
[color=indigo:2ce12df2f3][b:2ce12df2f3]Bonjour les filles... Comment allez vous en ce mercredi matin??? Bon ca peut aller, comme aprés une soirée avec BM quoi!!! En fait je n'ai pas d'anecdotes à vous raconter... Elle a été comme d'habitude, trés chiante... Et toujours les mêmes remarques. :x :x Enfin, je recois mes cadeaux tout à l'heure... ça me met de bonne humeur. En plus mon loulou va mieux, il tousse encore un peu, mais son nez est débouché et sa toux beaucoup moins grasse... :arrow: MiSsAsM69 : Oh la la voir sa BM sur son écran d'ordinateur ca doit être dur... Surtout si ton homme reste avec elle pendant 1h... Plus 20 minutes de téléphone au secours... :x en tout cas j'éspère sincérement que tout va s'arranger pour toi. Mais comme dis Léana, tu es une battante... C'est dingue ton article... en effet ça fait réfléchir... :arrow: garona : je suis comme toi, 0 fessées...Pour le moment je m'y tiens, même s'il n'a que 8 mois... Je verrai bien plus tard... Ne jamais dire jamais... :arrow: Lovemum : un gros bisous a toi. tu vois on ne t'oubli pas :arrow: Valais : bisous :arrow: Kichmi : bisous :arrow: toutes les autres : bisous et bon courage à vous toutes... [/b:2ce12df2f3][/color:2ce12df2f3]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 09:56
[color=indigo:a2b64640d6][b:a2b64640d6]lovemum : j'éspère que tu vas réussir à voir le pédiatre... Et surtout que ton petit bout aille mieux... bisous et c'est pas marrant l'eczema, j'en ai fait jusqu'à 12 ans... Je suis partie en cure thermale 3 ans de suite et depusi plus rien... [/b:a2b64640d6][/color:a2b64640d6]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 10:40
[color=indigo:c08bab5af0][b:c08bab5af0]arona : Je ne pense pas que tu devrais faire une cure, si ça part bien avec la crème... Moi c'était tout le temps et rien n'y faisait... en fait s'était surtout dans les plis des coudes, des genoux... et pendant les grosses crise, j'en avais sur le visage, dans le cou, et sur le ventre... Sinon, demande conseil a un médecin... Pour les produits pour bébé. Ce qui est indispensable, c'est ce que tu as déjà, mais aussi, de la crème pour le change, ( perso, c'est le pédiatre qui me l'a prescrite à la sortie de la mater., avec le sérum physiologique ) . Je n'ai jamais utilisé de lingettes ( sauf voyages et déplacements) en fait je prend soit de l'eau sur un coton, soit du physiobébé ( de Mus...) et ses petites fesses sont parfaites... Voili voiloù, c'est vrai que ca fait du bien de parler d'autre chose que de BM ou de Maman :wink: bisous [/b:c08bab5af0][/color:c08bab5af0]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 10:50
:arrow: Wouahhhh :o !!!!! Je pars 3 jours, je reviens et y'a 6 pages à lire :shock: !!!! Z'êtes de vraies pipelettes les filles :lol: :lol: J'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je le ferais. Gros bisous les filles :wink:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:31
comme promis je vous met la tete de ma belle mere chérie lol ! Pour le moment vu que je ne voudrai pas vous choquer je vous en met une ou on l a voit que de profil et quand vous serai a peu pret habitué je vous la mettrai de face !! ATTENTION AME SENSIBLE S ABSTENIR lol !! [URL=http://imageshack.us][img:05ffad093c]http://img101.imageshack.us/img101/7091/pic042dm5.jpg[/img:05ffad093c][/URL]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:41
:arrow: bienvenue a toi emilie 69, vas y lache toi! :wink: bon j avais poste mais j ai deconnecte :evil: du coup pas envie de refaire le roman! j ai reussi a avoir rdv a 15h45, mais ce qui m enerve le plus c est que ma voiture est au garage! du coup c est BM qui nous emmene :evil: vous me direz heureusement qu elle est la mais pourkoi ca se passe toujours quand je suis coincee! la derniere fois c etait pr la gastro! et quand j ai ma voiture y a jamais rien! le destin s acharne sur moi ou quoi? :shock: malheureusement, je ne sais pas a quoi c est du... ni son pere ni moi faisons de l eczema :cry: je vais bien voir le verdict de la pediatre je vous dirais ce qu elle m a dit! je vous embrasse mes copinettes! :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 11:44
:arrow: au fait sam43 t as raison elle fait vraiment peur ta BM! meme de profil :lol: :lol: :lol: ahhh j suis mechante :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.