Belle mere! rrrr... (Page 31)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 11:41
Ah les belles meres! Moi au debut elle me saoulai avec tous se s"conseils" qui etaient plus des ordres qu'autre chose! Mais je crois qu'elle a compris car pour le moment elle fais plus chiée! lol! Mis a part ça je l'adore, c une très gentille belle-mère c ça le pire!!! On vera a la naissance!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2007 à 12:04
[quote:a7b87f822f="MiSsAsM69"][color=red:a7b87f822f][i:a7b87f822f]Salut les miss :!: J'ai très mal dormi cette nuit parce que devinez quoi :?: J'ai rêvé de ma BM :!: :!: :!: Je sais pas comment je me suis retrouvée à l'arrière de sa voiture mais j'y étais :!: Mon homme était assis à côté d'elle et moi j'étais toute seule derrière yavait même pas mon fils dans mon cauchemar bref je remercie mon fils qui ma réveillé à 4h du mat' pour manger :lol: Ouff :!: QUEL SOULAGEMENT :lol: jvous raconte pas :P :arrow: VALAIS ça m'intéresse ton histoire de piqûre pour plus les avoir :lol: Une collègue à moi avait un implant et elle avait ses règles 1 à 2 fois par an le pied :D :arrow: sam43 je te disais donc que ma BM était super moche bon un exemple tu connais la poupée Dora :?: Ben c'est la même tronche avec les yeux verts , c'est pour ça que je peux pas supporter ce dessin animé mdrr :arrow: caliño tout d'abord merci pour ton vote ;) et pi bon week-end à toi bisouxxx[/i:a7b87f822f][/color:a7b87f822f][/quote:a7b87f822f] MDR, je prendrais une photo de sa tronche et je vous la mettrai sur le forum vous pourrai juger par vous meme que physiquement parlant ben elle aurait put porter plainte contre ses parents lol !! Heureusement son fils n a pas la meme gueule ni le meme caractere ! Je n ai qu une chose a dire : le jour ou la connerie est arrivée sur terre, elles etaient pas a plat ventre lol !! Bon week
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 14:39
[i:ee97bf48bf][color=red:ee97bf48bf]Recoucou :!: Tout à l'heure ma BM appelle mon homme et il finit l'appel en disant "Bisoux d'amour aussi".Il raccroche jlui dit que j'aime pas trop cette histoire de bisoux d'amour quand elle est là elle lui tape un smack , lui qui sort de ses gonds et me dit "Mais c'est ma mère :!: " moi qui réplique "Et alors t'es son fils pas son mec :!: " 2 minutes après jlui dit "Oh regarde le ptit garçon comme il est beau" et lui il me dit "Ouais c'est bien j'men fout" Monsieur faisait la gueule pour un truc que je trouvait anormal :!: Et là c'est qu'un détail que j'ai dit de sa mère s'il savait tout ce que j'ai balancé sur le forum je suis morte les filles :? :arrow: VALAIS merci pour ton vote ;) J'en parlerai à mon généraliste de ce truc ça à l'air bien :D C'est vrai qu'on pollue avec nos couches :lol: et pi ça prend de la place quand on fait les courses :( [/color:ee97bf48bf][/i:ee97bf48bf]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 12:56
:arrow: valais ouh lala, j espere qu elle ne pointera pas le bout de son nez ma pauvre... je ne connaissais pas ces piqures, moi j ai mis le sterilet mirena et je n ai plus de regles non plus, quel pied! :arrow: miss ah oui t as raison, moi non plus je ne supporterai pas a ta place, faut quand meme qu elle reste a sa place! eh, t as qu a lui dire a ta belle mere avec ton franc parler que son fils t as fait un "broute minou" avant qu elle arrive :lol: :lol: :lol: fini les smacks :evil: :arrow: sam43 oh oui montre nous sa tronche qu on deblatere un peu! :D :arrow: calino moi aussi j ai pense a toi hier, on etait chez des amis et on s est vide 1 bouteille de champ toutes les 2! nos hommes ne buvaient pas! ils s occupaient des enfants! chez nous c est chacun notre tour, eh oui apres faut conduire :lol: la prochaine je m abstiendrai et lui pourra se lacher :D bon voila, sinon rien de neuf, aujourdhui il fait vraiment pas beau, ds l oise ils annoncent vigilence avec un vent a 100km/h, il pleut, c est depriment... bisous les filles :wink:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 13:52
[i:3a4ecb0e1c][color=red:3a4ecb0e1c] :arrow: VALAIS et bé lol j'espère pour toi aussi ;) :arrow: lovemum ptdrr pas mal le coup du broute-minou jdevrais essayer ça ;) Hier c'était les 60 ans de ma marraine on a emmené notre fils avec nous la musique à fond ne l'a pas dérangé :lol: les gens étaient étonnés :D Bien que je ne conduise pas j'ai été très sobre 3 verres de punch à l'apéro et une coupe de champagne dodo à 6h30 et Calvin m'a réveillé à 11h pour son bib" et depuis je traîne dans la maison mdr on verra si jme tape une sieste :P Si tu pouvais voter pour mon fils lovemum ça serait génial ;)[/color:3a4ecb0e1c][/i:3a4ecb0e1c]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 14:41
ca y est! c est fait, j ai vote pour teo et calvin :wink: nous aussi on traine, ah oui t es restee sobre! bon j etais bien aussi, je te rassure, je n etais pas une epave! mon loulou aussi n avait rien dit, il n avait que 3 mois et demi et on l a amene au mariage de ma belle soeur! eh oui tout le monde etait etonne :lol: tu sais je crois qu ils sont content de voir d autres visages, ils sont curieux, ils decouvrent :wink: allez bonne sieste ma belle :wink:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 15:07
[color=red:cf8c73f4db][i:cf8c73f4db]Merci lovemum ;) En effet il découvrait pendant que je lui donnais son biberon :lol:.Les ballons dans la salle, les guirlandes, les enfants qui couraient, les spots ect.Les gens s'exclamaient "Olala, il n'a qu'un mois et demi et arrive à supporter tout ce bruit :?: "Et oui mon fils est imperturbable quand il dort, je peux même passer l'aspirateur à coté de son lit il bronche même pas :lol: Il a fait connaissance avec plein de monde qu'il n'avait jamais vu avant :) Bon sur ce j'étais un peu hors sujet, je vais voir si une sieste me tente, j'ai du ménage et du repassage à faire bien que la fatigue se fait sentir.[/i:cf8c73f4db][/color:cf8c73f4db]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 15:13
pfff :evil: c est dimanche! et dimanche pas de menage :evil: laisse tomber tu feras ca demain! oh la fille qui se mele de tout :lol: je ne sais pas si ca te le faisait mais j etais super fiere de presenter mon fils et je voulais que personne le touche mais la c est plus difficile! :cry: ca m enervait :twisted:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2007 à 15:20
[color=red:cd1abe942a][i:cd1abe942a]mdrrr lovemum j'aime pas voir trainer des trucs à la maison :P C'est vrai que jpeux le faire demain mais je sais pas si je serais motivée.C'est vrai que j'étais fière de le présenter à la famille, mais un truc qui m'énervait c'est "Met le comme ça regarde il a la lumière dans les yeux bichette"alors qu'il dormait très bien, puis une autre"Mais non comme ça c'est encore pire, il a les courants d'air qui arrivent vers lui" ou encore "Il a pas froid comme ça au ras du sol :?: "j'avais mis la nacelle par terre dans un coin il avait la couverture sur lui + gigoteuse.Enfin voilà elles étaient toutes gagas les tantines et cousines :lol: mais c'est soulant à force parce que tu a envie de faire à ta manière quand même :D [/i:cd1abe942a][/color:cd1abe942a]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2007 à 17:23
ah! ma pauvre! oui t as raison, une tetee au baileys ca ne le fait pas! :lol: :lol: t inkiet, plus tu y penses et meilleur il te semblera... moi j aime pas le wisky, donc le baileys c est pas mon truc! moi c est le CHAMPAAAAAGNE! mais bon j aime bien aussi le muscat et la sangria :lol: :lol: :lol: la semaine on ne boit pas mais j aime bien prendre l apero le week end, comme hier soir, c etait apero dinatoire, avec du jambon serano patanegra, mmm, c est bon ca :lol: vous savez ce que je fais en ce moment? je me venge sur les pistaches! non non je ne suis pas enceinte! mais une folle envie de pistaches! mon homme est avec son fiston ds la chambre, ils se sont endormi :lol: voila, cool si elle n est pas venue, mais il n est que 17h :lol: allez gros bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 10:40
:shock: :shock: :shock: pauvre gosse! mais c est vraiment une tete a claque ta BM!, bon j ai reflechie j ai une idee pour qu elle ne vienne pas le 24 chez toi! tu passes la voir l apres midi, tu demandes un cafe ou autre chose et des qu elle a le dos tourne, tu lui mets des anxiolitiques ou anti depresseur ds son verre! elle dormira toute la soiree :lol: :lol: :lol: cette peau de vache :twisted: on est grave de penser des choses pareils! :D RAS pour moi, je peux pas bouger cette semaine, ma voiture est au garage, quelqu un qui ne m a pas laisse de mot m a refait tout le cote droit :twisted: :twisted: :twisted: allez la franchise pour ma tronche! bisous les filles
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 11:33
[color=red:e496314ca7][i:e496314ca7]Coucou les filles j'aurais pu passer un dimanche bien plus agréable enfin du moins tout allait bien jusqu'à ce que ma BM envoie un texto à mon homme"Coucou chéri d'amour tout va bien :?: :) " Ca m'énerveeeeee quand elle l'appelle comme ça :evil: [quote:e496314ca7]Il m'a dit qu'il ne pouvait pas laisser sa mère seule le 24.[/quote:e496314ca7] Tiens bizarrement ça le rappelle quelqu'un cette phrase :roll: On a qu'à les mettre ensemble nos BM VALAIS ça nous fera des vacances ;)Ptin mais le coup de la poupée ayaaa pauvre bibiche :? Et son excuse bidon comme quoi elle savait pas que la poupée était pas à l'intérieur 'scuse moi mais bon.... 'fin voilà je traine un peu, bibou a mangé il ya 1h, les patates pour la raclette sont bientot cuites et chéri est encore sous la couette alors qu'il aurai du aller à la boîte intérim à l'ouverture hum :? Jvais aller lui voler dans les plumes naméo c'est pas un hôtel là :!: [/i:e496314ca7][/color:e496314ca7]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 11:36
[color=red:83f216fa3c][i:83f216fa3c] :arrow: lovemum au faite t'as toujours des trucs et astuces pour esquiver les BM :lol: [quote:83f216fa3c]RAS pour moi, je peux pas bouger cette semaine, ma voiture est au garage, quelqu un qui ne m a pas laisse de mot m a refait tout le cote droit [/quote:83f216fa3c] C'est pas moi, je sais pas où tu habites et je n'ai pas de voiture comme ça c'est réglé ;)[/i:83f216fa3c][/color:83f216fa3c]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2007 à 12:21
:arrow: miss ouh lala, je suis loin de toi! je suis a chantilly, a 40km au dessus de paris :wink: :arrow: garona ca doit pas etre facile, j imagine! tu sais c est normal ce que tu resens, moi aussi j avais peur de ne pas etre parfaite pour mon loulou, de toute facon, as tu deja vu une maman parfaite? :roll: surtout repose toi et ne fais pas attention a ce qu elle te dis :evil: chaque grossesse est differente, la mienne a ete top sauf qu il etait a l envers! (en siege) alors j etais mieux debout sinon sa tete appuyait sous mes cotes :lol: alors je sortais tout le temps! comme quoi... pour noel, laisse la se coucher si elle en a envie, mais qu elle ne vous oblige pas a faire de meme! non mais :evil: moi je fais durer et je dis les kdos c est a minuit! comme ca ils n ont pas le choix et ca marche! :lol: gros bisous
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2007 à 12:22
[color=red:fa83c7522e][i:fa83c7522e]:arrow: ma pauvre Garona comme je te plains [quote:fa83c7522e]ca me gave... Elle est tellement rigide; moi qui aime me marrer et qui voue un culte à la fete de noel. Je suis deja bien degouté que mon pere ne soit pas la... mais en plus si il faut manger a 19h30 et aller se coucher à 23h... je suis degoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/quote:fa83c7522e] Tu sais moi c'était la même chose quand je suis allée chez ma BM à Paris pour le nouvel an.On avait mangé une raclette (et quelle raclette :? j'ai hâte de manger la mienne ce midi :P) on mange le gâteau (qu'elle ma d'ailleurs fait payé attend ça coûte trop cher une raclette :roll: ), minuit arrive on se fait la bise et dodo :!: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: On repartait le lendemain en plus.Mon homme pour se justifier "Ma mère est une couche-tôt..." euh ouais mais bon elle pourrait faire une entorse quand même :? Comme quoi il y en a qui savent s'amuser et d'autres non....[/i:fa83c7522e][/color:fa83c7522e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.