Belle mere! rrrr... (Page 30)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:28
coucou les filles!! j'espère que vous allez bien, apparemment ca a l'air d'aller lol Pour ma part, ambiance de plus en plus tendu à la maison, ma BM pousse à bout mon chéri et ca pète régulièrement du coup! Elle se plaint continuellement qu'il lui gueule dessus et tout alors que depuis l'histoire que je vous ai raconté, il ne lui a pas gueulé dessus.... Là il s'énerve parce que sa carte bleu a disparu (la fameuse carte que sa mère était aller chercher à sa place) mais il ne crie pas et là elle lui sort "arrête de crier, arrête de frapper" :shock: MAIS IL FAIT RIEN LA C'EST BON!!!!!!!!!!!! Mon homme est quelqu'un de très patient à la base alors quand il s'énerve c'est pas pour rien!! Pitié je veux trouver un appartement!!!!!!!!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 13:33
oh t as de la chance! alors bon week calino :wink: kimchi ce serait la meilleure solution pr vous ca y est j ai branche le fer :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 13:39
[quote:fa49e4aa83="lovemum"]oh t as de la chance! alors bon week calino :wink: kimchi ce serait la meilleure solution pr vous ca y est j ai branche le fer :lol:[/quote:fa49e4aa83] je sais que ca serait la meilleure solution mais ca fait plus de 6 mois qu'on cherche, qu'on visite et qu'on se fait recaler...je désespère...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 14:22
[color=red:fbdfdbcb11][i:fbdfdbcb11] :arrow: Kimchi vraiment bon courage parce que si tu dis que ton homme ne s'énerve pas pour rien :? Pi le coup dla carte bleue comment la banque a-t-elle pu lui remettre :?: :shock: J'ai également vécu chez mon ex belle mère pendant 6 mois et ben je peux te dire que c'était vraiment insupportable c'est le même genre de BM que j'ai aujourd'hui :( (j'ai pas l'pot moi :evil: ) :arrow: lovemum tu viens poster pendant que ton fer chauffe :lol:;)[/i:fbdfdbcb11][/color:fbdfdbcb11]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 16:22
ouf! j en peux plus! :D fini le repassage! meme fait les poussieres des meubles...aspi... bon bah repos maintenant :lol: :lol: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:36
Bon bin moi j'ai fais mon ménage, ça y est ouffff et j'ai même été une mère indigne sans m'en rendre compte aujourd'hui :oops: ... J'ai raconté ma petite histoire sur ce topic : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1009544#1009544 (11ème message de la page) si ça vous intérèsse de voir quelle mère indigne je suis :oops: :oops: ... Si BM savait ça, elle aurait de quoi dire et redire... :roll: :arrow: [b:b0813708c9]Lovemum[/b:b0813708c9] : Merci :wink: A mon tour, je penserai à toi et je boirai un coup pour toi :D :arrow: [b:b0813708c9]Kimchi[/b:b0813708c9] : Je vous souhaite de vous trouver un petit chez vous très rapidement ++ les filles
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:07
[color=red:62c7648d43][i:62c7648d43] :arrow: caliño alors plusieurs choses :arrow: j'ai voté pour Téo et j'ai moi-même inscrit mon fils Calvin au concours :) :arrow: je suis pétée de rire par ton histoire sur l'autre post l'histoire des seins nus devant la webcam avec mon masque à la The Mask trop fort :lol: :arrow: lovemum et ben t'en a fait aujourd'hui ;)[/i:62c7648d43][/color:62c7648d43]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 19:26
[quote:54af90d205="MiSsAsM69"]:arrow: caliño alors plusieurs choses :arrow: j'ai voté pour Téo et j'ai moi-même inscrit mon fils Calvin au concours :) :arrow: je suis pétée de rire par ton histoire sur l'autre post l'histoire des seins nus devant la webcam avec mon masque à la The Mask trop fort :lol:[/quote:54af90d205] :arrow: Merci pour le vote :wink: Pour Calvin, j'ai été voir mais je ne suis pas sûre que se soit lui :oops: J'ai fais une recherche et j'en trouve un qui a 2 mois habillé en rayé bleu et blanc, est-ce lui, j'ai un doute :roll: Moi aussi je suis MDR de mes bétises du jour :lol: J'en rate pas une :lol: !!!!!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:34
[quote:df236e4982]Pour Calvin, j'ai été voir mais je ne suis pas sûre que se soit lui J'ai fais une recherche et j'en trouve un qui a 2 mois habillé en rayé bleu et blanc, est-ce lui, j'ai un doute [/quote:df236e4982] [color=red:df236e4982][i:df236e4982]Alors mon fils est celui qui a 1 mois, on voit son visage et le drap de son lit derrière(jaune et bleu) voilou ;) Ma dernière bourde en date n'est pas vraiment une bourde, on va faire les courses Mr saute un bib" et sur le chemin du retour il s'est mis à hurler pendant 20 minutes (on était à pied et les gens se retournait dès que je les croisait) jme voyais mal lui donner le biberon en pleine rue alors je me suis dépêchée de rentrer :lol:[/i:df236e4982][/color:df236e4982]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2007 à 21:39
coucou les filles, je reviens vous en dire un peu plus sur ma chere et tendre belle maman, mardi elle est venue chercher mon mari parce qu un oncle est mort et ils allaient a l enterrement, deja Axel ne dort pas beaucoup en ce moment et il etait dans sa chambre il ralé parce qu il ne trouvé pas son sommeil, et chere madame est monté le temps que j aille au toilette l a levé, il c est mis a hurlé (elle est super moche c est pas de sa faute mais vraiment elle fait peur) et elle me l a tendu en me disant "quel capricieux comme sa mere !" Gentillement je lui ai repondu "en meme temps il a vu ta tete il a pas supporté!! " lol mon mari a éclaté de rire et elle en larmes ! M en fou c est vrai ! AUjourd hui c est son anniversaire alors mon mari lui téléphone et elle dit "passe moi Axel je veux lui parlé"euh il a que 4 mois tu crois qu il allé t envoyer un sms ??? Et pour combler la discution, elle m a demandé ce qu il fallait acheter a axel pour Noel, et comme je lui ai di cette année il ne comprend pas et ca sert a rien d aller mettre des sous dans des conneries du style peluches... et ce soir elle sort " j ai trouvé pleins de peluches pour Noel je lui les ai prises..." J ai simplement répondu "je crois qu il aurait préféré qu on se cotise pour t acheter un cerveau !!" Pfff on s en sortira jamais !! Et dire qu un jour nous seront belle mere ca fait peur hein ?
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 21:57
[quote:acd29dd02d]et chere madame est monté le temps que j aille au toilette l a levé, il c est mis a hurlé (elle est super moche c est pas de sa faute mais vraiment elle fait peur)[/quote:acd29dd02d] [i:acd29dd02d][color=red:acd29dd02d]sam43 je suis explosée de rire parce que ma BM est super moche également et elle fait grave peur(heuresement que mon fils ne la voit pas souvent sinon il serait traumatisé :lol:) J'adore ton franc parler, il faudrait vraiment que je remballe la mienne comme ca :D d'ailleurs jte laisse mon homme vient de passer une heure au téléphone avec sa mère il vient juste de rentrer :? [/color:acd29dd02d][/i:acd29dd02d]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:32
[quote:69da1171c6="MiSsAsM69"]mon fils est celui qui a 1 mois, on voit son visage et le drap de son lit derrière(jaune et bleu) voilou [/quote:69da1171c6] :arrow: A y est, c'est fait :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 22:34
[quote:fe6306b8ee="sam43"]Gentillement je lui ai repondu "en meme temps il a vu ta tete il a pas supporté!! " lol mon mari a éclaté de rire et elle en larmes ! M en fou c est vrai ! AUjourd hui c est son anniversaire alors mon mari lui téléphone et elle dit "passe moi Axel je veux lui parlé"euh il a que 4 mois tu crois qu il allé t envoyer un sms ??? J ai simplement répondu "je crois qu il aurait préféré qu on se cotise pour t acheter un cerveau !!"[/quote:fe6306b8ee] :arrow: Mais MDR :lol: :lol: !!!!! Tu me fais trop rire !!!!!! J'adore !!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 00:25
:arrow: Les filles je profite de quelques minutes avant de me coucher pour vous faire de gros bisous. Demain nous partons pour 3 jours alors je vous souhaite un bon week-end (sans vos BM j'espère :wink: ). Merci à toutes pour les votes :wink: ++
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2007 à 09:18
[color=red:9595315c86][i:9595315c86]Salut les miss :!: J'ai très mal dormi cette nuit parce que devinez quoi :?: J'ai rêvé de ma BM :!: :!: :!: Je sais pas comment je me suis retrouvée à l'arrière de sa voiture mais j'y étais :!: Mon homme était assis à côté d'elle et moi j'étais toute seule derrière yavait même pas mon fils dans mon cauchemar bref je remercie mon fils qui ma réveillé à 4h du mat' pour manger :lol: Ouff :!: QUEL SOULAGEMENT :lol: jvous raconte pas :P :arrow: VALAIS ça m'intéresse ton histoire de piqûre pour plus les avoir :lol: Une collègue à moi avait un implant et elle avait ses règles 1 à 2 fois par an le pied :D :arrow: sam43 je te disais donc que ma BM était super moche bon un exemple tu connais la poupée Dora :?: Ben c'est la même tronche avec les yeux verts , c'est pour ça que je peux pas supporter ce dessin animé mdrr :arrow: caliño tout d'abord merci pour ton vote ;) et pi bon week-end à toi bisouxxx[/i:9595315c86][/color:9595315c86]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.