Belle mere! rrrr... (Page 28)

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 19:30
vas y, crache chounie! :lol: ne garde pas ton stress pr ton bebe a cause d elle :evil: coupe la sonnerie du tel :evil: demain je vais faire mon soin du visage, donc je vais lui deposer mon loulou! du coup elle nous invite a manger avec mon homme et son pere! oui ils sont divorces... super l ambiance... heureusement c est moules frites et mousse au chocolat! tout pour me faire plaisir :lol: :lol: :lol: vous croyez que ca cache quelquechose??? :roll:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 00:11
[quote:3e51a10f3a="lovemum"]vas y, crache chounie! :lol: ne garde pas ton stress pr ton bebe a cause d elle :evil: coupe la sonnerie du tel :evil: demain je vais faire mon soin du visage, donc je vais lui deposer mon loulou! du coup elle nous invite a manger avec mon homme et son pere! oui ils sont divorces... super l ambiance... heureusement c est moules frites et mousse au chocolat! tout pour me faire plaisir :lol: :lol: :lol: vous croyez que ca cache quelquechose??? :roll:[/quote:3e51a10f3a] :arrow: lovemum hannn jveux venir manger chez ta BM rien que pour les moules frites :lol: :arrow: chounie peut-être que c'est rien par rapport à nous mais tu es enceinte, et pi ça commence comme ça mais après ... courage ;)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 09:30
:arrow: valais :wink: bon ca devrait aller, y aura son ex mari, elle essaiera d etre moins relou!!! :lol: :lol: :lol: apres je m en vais a mon soin, faire des p'tites coures et je le recupere vite fait bien fait! :lol: :lol: :lol: j ai prepare deja l excuse: j peux pas rester j ai des surgeles ds le coffre! :lol: ah la maline :lol: :lol: :lol: alors kelly, t as devalise darty? :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 10:46
[color=indigo:a3d9dfc644][b:a3d9dfc644]Je suis là... Ca fait du bien de se faire plaisir... On sera livré mercredi prochain, ça va être long d'attendre... sinon, ma BM a appeler mon homme ce matin à 7h... :shock: :shock: pour savoir pour combien on en a eu, ce qu'on a prit... et aussi pour lui dire qu'elle prendra le train demain avec moi car elle va faire les magasins, et elle rendez vous chez son avocat... Super, ça va me mettre en forme aprés le boulot... sinon voilà pour les nouvelles, rien de spécial. :arrow: Chounie : vas y, on est là, crache tout ce que tu peux sur elle. :arrow: lovemum, bon soin, profites en bien. et bon repas alors... Tu es une maline, pas mal le coup des surgelés... :arrow: Valais, et bien bonne journée quand même.... J'aimerai tellement passer mes journées à la maison... :arrow: Garona : ah oui ta mère est une sacrée magicienne... Bisous à toutes[/b:a3d9dfc644][/color:a3d9dfc644]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:09
Bonjour à toutes, Je vous souhaite une excellente journée ! Garona : ben disons qu'elle a divorcé au bout de même pas 2 ans de mariage. Donc quand je me suis mariée, elle était déjà divorcée. Le jour où elle m'a appelé pour démolir le jour de mon mariage, tout était moins bien que le jour où elle s'est mariée !!! Ce jour là j'aurais du lui dire que le jour de son mariage avait peut-être été mieux que le mien , mais que si c'était pour divorcer même pas 2 ans après, je préférais que l'organisation de mon mariage soit nulle !
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 11:50
Garona : même si ce jour là, tout n'était peut-être pas parfait, j'ai adoré !!! Mon père m'a dit la même chose que toi : "Si tu es heureuse et que tu t'es amusée, les autres tu t'en fout". Je l'adore mon papounet. Valais : merci, heureusement pour mon petit mari que je n'ai pas vu ma belle famille dans toute sa splendeur avant que je ne sois bien accrochée à lui !!! Sinon je crois que j'aurais pris mes jambes à mon cou ! LOL
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 12:23
[color=indigo:e665f00572][b:e665f00572] :arrow: Valais, et oui je bosse à plein temps... dur dur, surtout que je bosse à 60 km de chez moi et que je n'ai pas le permis... enfin, ça va venir et je cherche plus prés, mais il n'y a pas grand chose... Sinon pour BM, je la vois quasiment tous les jours... :cry: :cry: :( , ça doit être pour ça que je ne la supporte plus... Bon je suis en pause repas dans 10 mn je commence à avoir faim... ca tombe bien. Je repasse tout à l'heure quand j'aurai repris le boulot ( et oui, ca bosse dur hein??? )[/b:e665f00572][/color:e665f00572]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 15:10
[color=indigo:99edc34a8f][b:99edc34a8f] :arrow: Valais, ce n'est pas evident en effet mais pas le choix... Sinon bon courage à toutes les autres gros bisous à vous toutes... [/b:99edc34a8f][/color:99edc34a8f]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 15:24
[color=red:5af3f50142][i:5af3f50142]Salut les miss quoi de neuf :?: :arrow: lovemum j'y repense là, fait gaffe les moules étaient peut-être pas fraîches :? si on te vois pas pendant quelques temps on aura compris :( [quote:5af3f50142]sinon, ma BM a appeler mon homme ce matin à 7h... pour savoir pour combien on en a eu, ce qu'on a prit... et aussi pour lui dire qu'elle prendra le train demain avec moi car elle va faire les magasins, et elle rendez vous chez son avocat... Super, ça va me mettre en forme aprés le boulot... [/quote:5af3f50142] :arrow: Kelly646 ma pauvre tu va encore en baver, pi on appelle pas les gens à 7h du mat' c'est quoi ce bordel :shock: Ca ne la regarde pas ce que vous avez acheté, c'est pour chez vous pas pour chez elle, ça me tue ça :!: Dis lui que tu voudrais bien faire les magasins seule pour une fois ou alors arrange toi pour partir quand elle a rendez-vous avec son avocat car elle pourra pas le louper quand même ;) Je te souhaite vraiment beaucoup de courage ma belle parce que j'aurais déjà pété une durite :twisted: [/i:5af3f50142][/color:5af3f50142]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 19:34
:arrow: MiSsAsM69 j suis la! elle ne m a pas empoisonnee, elles etaient fraiches :lol: pas comme elle :lol: :lol: :lol: :arrow: garona alors elle est venu ta mere? c est fou de faire des trucs comme ca, je comprends que tu ne sois pas bien, eh pas d excuse, les greves de metro sont finies :lol: je vais en institut ds ma ville, mais c est un forfait que mon cheri m avait offert pour mon anni! les soins phytomer! un vrai regal pendant 1h30 :arrow: jessica t as vraiment du courage! :arrow: kelly ah! j ai pense a toi hier :lol: je te donnerai mon adresse pr la livraison :wink: :arrow: valais alors, t es restee enfermee a double tour? elle s est pointee quand meme ou pas :roll: donc le dejeuner s est bien passe, je suis partie la 1ere car rdv a 14h a mon soin, apres j ai traine au supermarche, j ai pris tout mon temps, j ai achete declaration de cartier pour mon homme car ca va etre son anni et il faisait -20% je suis retournee chercher mon loulou, et hop le coup des surgeles a tres bien fonctionne :lol: :lol: :lol: voila les filles, je vous fais de gros bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 20:03
:arrow: garona trop contente pour toi :wink: mdr les champignons dans le poulet :lol:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 21:16
[i:5066135a44][color=red:5066135a44] :arrow: Garona c'est pas possible c'était un clone de ta môman :lol: en tout cas j'espère que ça va continuer comme ça courage ;) Si les champignons n'ont pas fait effet sur toi c'est qu'il n'y en avait pas héhé :P :arrow: lovemum mdrrr de dire que ta BM est pas fraîche [/color:5066135a44][/i:5066135a44]
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 22:29
coucou leana34 si c'est d'ovule que tu parles il veut peut etre evite tout risque de mycose qui pourrait compromettre ton accouchement moi le dernier prelevement qu'il m'a fait il on trouve des petites bacteries autour du col j'ai appele le gygy il m'a dit que c'etait rien de grave mais que quelques jours avant le terme il me prescrirai des ovules j'ai accouche 10 jours avant le terme donc je n'ai pas eu d'ovule resultat lors de mon accouchement il a ete oblige de me faire une episio resultat elle s'est surinfecte le lendemain c'est peut etre pour ca qu'il t'en a prescrit mais si vraiment ca t'inquiete appel le demain et demande lui pourquoi tu as besoin de ca
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 22:39
[color=red:ab61739d31][i:ab61739d31]Coucou léana34 et ben dis donc on dirait que ton bébé n'a pas subi les conséquences du stress que te cause ta BM ;) en revanche pour les capsules je peux pas t'aider car mon fils était légèrement pus petit que la moyenne(2,830kg pour 47 cm) et il est arrivé à J-9 donc je ne connais pas.Appelle ton gygy si vraiment tu ne comprend pas pourqui il t'as prescrit ça et courage ma belle bientôt t'auras ton bibou dans tes bras :D[/i:ab61739d31][/color:ab61739d31]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 23:29
[i:8b61fa9f5f][color=red:8b61fa9f5f]Léana34 tu crois que ta BM va vouloir assister à l'accouchement :lol: Je suis sûre que tu la laisserai même pas rentrer ;) En espérant qu'elle n'empire pas avec la naissance de ton fils/fille :P[/i:8b61fa9f5f][/color:8b61fa9f5f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.