Belle mere! rrrr... (Page 27)

Discussions

Auteur
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:14
En tout cas, merci à toutes pour votre accueil, c'est appréciable de voir que je suis pas la seule à avoir une belle famille pourrie (j'espère que je ne vous choque pas en disant ça). Depuis que notre 2ème est né, mon mari se rend plus compte de comment est sa famille et c'est donc plus facile pour moi de lui dire ce qui ne va pas ! Avant c'était mission impossible de critiquer sa famille et ça finissait toujours en engueulade ! Je ne voulais pas trop vous ennuyer avec mes histoires mais bon, je vais peut-être vous faire un rapide topo de la belle famille. BP est de l'ancienne génération qui pense qu'une femme doit la fermer, s'occuper de la maison et faire des gosses. Très mal élevé, d'un sans gêne hors du commun et qui vous regarde d'un air lubrique parfois (même ma petite soeur a ressenti ses regards comme ça alors que je ne lui en avait jamais parlé). BM est une pauvre femme dépressive qui est tombée sur cet homme de néendertal qu'est mon BP. Résultat : soignée dans les années 80 à coups d'électrochocs avec la bénédiction de son "cher" mari, elle est complètement attardée et c'est un vrai gosse dont il faut constamment s'occuper, une bombe à retardement qui il y a quelques années encore avait des pics de violence qui nécessitaient un internement en hôpital psychiatrique. Aujourd'hui, elle est tellemtn bourrée de médicaments en tout genre qu'elle n'est même plus consciente du monde qui l'entoure. Pour finir, ma belle soeur, qui n'est pas marrante du tout, aucun sens de l'humour, aucun tact non plus mais qu'il faut préserver parce qu'elle est "fragile". Ce qui l'a autorisé à m'appeler le lendemain de notre mariage pour dire que c'était nul et critiquer point par point toute cette journée qui était sensée être la plus belle de ma vie. Tout les autres membres plus ou moins lointains de la famille sont dans le même genre, ais par "bonheur" mon cher et tendre n'a aucun contact avec eux, ce qui fait que je ne les ai même jamais vus ! Bref, désolée pour la longueur, j'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec tout ça, ça fait du bien de vider son sac, même si pour le moment mes problèmes semblent régler.
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 16:15
cc Garona je viens de lire ton message et je suis sur le cul c grave que ta mere c comporte comme ca !!! au moins t pas oblige de te prendre la tete avec ton cheri au sujet de sa mere comme moi ,mais bon le plus important c ton ton bb ton cheri et toi le reste c des details un peu chiant defois mais bon on finira bien par les avoir bon courage a toi
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:24
[color=indigo:5698badb52][b:5698badb52] :arrow: Garona : Elle est pas mal aussi ta mère... Le coup du tee shirt, à ta place je l'aurais tuée... :arrow: Valais... Et oui on en a des choses à raconter... bonne lecture alors... :arrow: jessica : Sacrée belle famille... tu as bien fait de couper les ponts avec eux en tout cas... n'hésite pas à venir, ca fait du bien... [/b:5698badb52][/color:5698badb52]
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:27
Garona : ben tu sais sur le coup j'étais tellement sur le cul que j'ai pas su gérer.... :oops:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 16:38
Garona : ben dis donc, vouloir voir ta poitrine ???? quand même il y a des limites !!!!!!! Moi le seul réflexe que j'ai eu ça a été de lui passer mon mari et d'aller m'enfermer dans ma salle de bain pour pleurer un bon coup ! C'était il y a plus de 7 ans mais je m'en souviens comme si c'était hier. Ce serait maintenant, comme j'ai pris du poil de la bête, je pense qu'elle s'en prendrait plein la tête !!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:39
:arrow: jessica en effet, ta belle famille en tient une couche ma pauvre!, j adore le BP neandertal :lol: je comprends mieux pourkoi tu preferes veiller sur tes p'tits bouts :arrow: garona oui mdr :lol: :lol: :lol: j ai bosse a la defense pendant 5 ans! bon p'tit dej, on pensera a toi :wink: :arrow: valais bah oui nos p'tits bouts sont calmes, on a eu plus qu une envie de papoter! t etais ou? avec ta BM? :lol: :lol: :lol: :arrow: kelly bonnes courses! vas y fais toi plaisir, ca fait trop du bien! c est le meilleure remede! au fait, c est toi qui a gagne a l euromillion? :shock: :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:50
[color=indigo:b2b225fd44][b:b2b225fd44] :arrow: Lovemum : hélas non... j'aurais bien aimé. En fait des personnes nous devait de l'argent, ils nous l'ont rendu... voilà :roll: :roll: Là je suis encore au boulot, je quitte à 18h30 et hop je filechez Darty, qui est juste à coté. J'ai hâte d'y être... [/b:b2b225fd44][/color:b2b225fd44]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:50
:arrow: guestar je viens de percuter, c est toi qui avait cree un poste, BM penible, merci de nous avoir rejoint ici! tu vois, tu n es malheureusment pas la seule :lol: bisous :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:54
:arrow: kelly oh dommage, je te le souhaite! d ailleurs je le souhaite a NOUS TOUTES!!! je joue toutes les semaines mais... helas, queudal chaque semaine :cry: j adore faire les magasins! surtout ce genre d achat!!! au moins t as des amis sur qui compter et qui te remboursent! t as de la chance...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 16:54
[color=red:005a9cfde7][i:005a9cfde7]:arrow: lovemum ben alors tu nous fait un coup de fatigue :lol: :arrow: Kelly646 dépêche toi en sortant du boulot le magasin va fermer devant ton nez sinon ;) j'aimerais bien faire les magasins aussi ça me défoulerai les jambes :P il te reste une place? (même dans le coffre j'men fiche :D)[/i:005a9cfde7][/color:005a9cfde7]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 16:59
ouai faut croire! :lol: aujourdhui je n ai passer l aspi et repasser, c est tout! et puis merde :lol: :lol: :lol: c est vrai j ai passe la plupart du temps sur l ordi aujourdhui mais chut faut pas le dire :lol: :lol: :lol: heureusement mon loulou ne parle pas :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:01
[b:9f8d26fe15][color=indigo:9f8d26fe15] :arrow: MiSsAsM69 : Ca va ça ferme à 19h30, et pas de soucis, la place de Belle maman est libre... Il te suffit de venir sur Nancy avant 18h30... :arrow: lovemum, pareil je joue mais rien... ca viendra ( l'espoir fait vivre...) [/color:9f8d26fe15][/b:9f8d26fe15]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 17:06
[quote:ef4a365939] MiSsAsM69 : Ca va ça ferme à 19h30, et pas de soucis, la place de Belle maman est libre... Il te suffit de venir sur Nancy avant 18h30... [/quote:ef4a365939] [color=red:ef4a365939][i:ef4a365939]Ah mince ça va coincer au niveau du timing tant pis :lol: :arrow: lovemum idem que toi aujourd'hui j'ai vraiment fait keudal (ah si j'ai quand même fait tourner une machine :P) Bon les miss toujours pas plus de détails croustillants sur vos BM :?: J'avais préparé le pop corn moi :D Bon une pause s'impose (je vais m'intoxiquer à l'extérieur pendant que mon poussin dort :arrow: ça fait 4h qu'il pionce :lol: )[/i:ef4a365939][/color:ef4a365939]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 17:10
t as raison, le mien aussi vient de s endormir, je vais m intoxiquer aussi ds le froid! ahhhh, satanees cigarettes! ou est la volonte!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 18:38
oh les filles vous l'avez enchainé le post aujourd'hui lolll trop de choses à lire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.