Belle mere! rrrr... (Page 21)

Discussions

Auteur
celine9112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 12:52
Coucou, je vous lis depuis qq temps et je me sens moins seule !!! Je ne rêve que d'une chose d'émmenager à l'autre bout du monde et ne plus voir pendant 6 mois BM!!! Comment de grand garçon (30 ans) peuvent rester scocher à leur mère comme çà!!!! Mon chéri a tous les jours sa mère au tél!!! J'aime mon fils (2 mois et demi) j'adore le caliner et m'en occuper mais je sais qu'à l'adolescence il va se détacher de sa Moman adorée et s'envoler du nid ensuite pour créer à son tour sa petite famille. Je me dis que ces pauvres BM c'est des mals bais... que leur vie est vide et que leur seule raison de vivre c'est leur gd bb et MON BB et de nous emmerder!!!!! Quand elle est là j'ai l'impression d'être transparente et de ne plus être la maman d'Aïdan, elle le colle tout le temps et donne sans arrêt des conseils sur l'éducation de MON fils!!!! J'ai essayé de faire des efforts au début mais là elle me sort par les yeux!!! J'en ai parlé à mon chéri que je ne supportais plus ses parents et on s'est encore engueulés!!! J'ai vraiement peur que cette vieille sorcière (elle a une pustule sur le visage et pique :lol: ) va avoir la peau de notre couple à la longue!!!! Merci de m'avoir écouté (lu) çà fait du bien de se défouler Ce qui me tue c'est que je vis mes + belles années et que cette vieille peau me gache tout!!! A+ céline Bon courage à toutes car c pas facile aujourd'hui c dimanche le jour maudit (visite BM)!!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 17:45
alors? alors? :roll: :roll: :roll: je veux tout savoir! elles sont passees vous voir vos belles doches? :evil: vous allez rire! la mienne a attrape notre gastro :lol: :lol: :lol: elle nous a telephone ce midi, au fond de moi je gloussais tellement j etais contente :lol: :lol: :lol: mon homme aussi me tuerait s il lisait tout ca :oops: j ai trouve ca excellent le coup de la rando :wink: ce fut un petit coucou vite fait mais je vous embrasse et calino nous aussi on t aime :wink: qui a des news d amandine? :roll: en tout cas on pense a elle
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 20:21
[quote:50af5a76b8]Comment de grand garçon (30 ans) peuvent rester scocher à leur mère comme çà!!!! Mon chéri a tous les jours sa mère au tél!!! ........Quand elle est là j'ai l'impression d'être transparente [/quote:50af5a76b8] Voilààà celine911 c'est exactement ce que je vis (bien que mon chéri n'ai pas 30 ans mais 23) et quand elle est chez nous pour quelques jours j'ai l'impression de ne pas exister, c'est son fils, son fils, son fils :!: Il ne se passe pas un jour sans qu'elle l'ai au téléphone ou sur msn, parfois les 2 dans la même journée :evil: .D'ailleurs la en rentrant de chez mes parents avec mon fils(puisque Monsieur s'est décidé à ne plus venir chez eux), la première chose qu'il me dit c'est "Je suis avec ma mère sur msn..."yavait la webcam de branché, je déshabille notre fils qui était en train de dormir et il le prend en me disant "Je vais le montrer 5 minutes à sa Mamie quand même"mouais j'étais pas très emballée mais bon :? Il a respecté les 5 minutes et la recouché sans qu'il se réveille ouf :!: :arrow: VALAIS dès que je "critique" sa mère ou dit quoi que ce soit sur elle, il se braque, la défend bec et ongles bref je retenterais l'expérience même si je connais déjà l'issue de cette discussion :roll:J'ai juste peur qu'à la longue ça me bouffe mon couple et je refuse l'idée que mon fils grandisse sans son père(ce que mon homme à vécu plus petit)
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2007 à 22:04
Allez je vous en raconte encore un peu histoire de vous donnez le sourire avant de rattaquer une semaine !! Alors ma merveilleuse belle-mere est sorti de l hopital vendredi matin donc mon mari pour faire le poli lui a téléphoner pour prendre des nouvelles, elle a repondu que ce n etait pas quand elle etait rentré qu il fallait l apeler et que nous aurions put aller la voir a l hosto ! Mon mari lui a repondu qu on amené pas un bébé de 4 mois et demi a l hopital surtout qu on doit lui faire ces vaccins dans la semaine, quand elle a vu que mon mari lui gueulé dessus elle c mise a pleurer et a dire "personne ne m aime, je n ai pas d ami, je veux mourir..." J etais dans le canapé avec Axel et je faisais expres de le faire rire et elle "Meme mon petit fils ne m aime pas il se moque de moi il rigole alors que je pleure !!" Franchement elle a pas un grain elle ?? Un bébé qui rigole c est pas forcément pour se fouttre de ta gueule ! En meme temps si vous aviez sa gueule vous porteriez plainte contre vos parents (rhoooooooooooooooooo la méchante mais tellement réaliste ). Mon mari me faisait signe d arreter et moi je crois que je n avais pas autant ri depuis au moin 3 ans !!! Voila du coup, il a fallut y aller aujourd hui, c etait nul, on c est fait chier elle arreté pas de me donner des conseils, et la nouvelle mode elle m apelle "ma fille !" et moi "desole mais je n ai qu une mere !! Du coup elle a commencé a critiqué ma mere qu elle voyaot plus axel qu elle, que je lui téléphoné plus... Je lui ai juste répondu que je la pensais tres conne mais que la elle a depassé les bornes des limites !!!!!! Ah ca fait du bien de vider son sac. Elle c est mise a pleurer et nous sommes partis ! Mon mari m a un peu disputé en me disant que quand meme j aurai put attendre qu elle se retablisse avant de lui en mettre plein la figure ! desole mais faut pas pousser non plus en meme temps j estime que j ai etait pas mal patiente jusqu a maintenant et qu elle saura qu il ne faut pas exagérer !! Du coup ambiance tendu entre nous ce soir mais tant pis la je crois que les choses sont remise dans leurs contextes et qu elle fermera un peu sa gueule maintenant ! De toute facon si elle la ferme pas je lui la fermerai lol !! Je dirai a axel de l apelé mocheté au lieu de mamie :lol: :lol: :lol: :lol: Allez souriez !! Elles vont pas nous empecher de vivre ces sorcieres non mais... Bisous les filles, je reviens des que j ai du nouveau, je suis en train de préparer mon prochain coup :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:10
mdr!!! moi ca va avec ma belle mere... sauf que lola a tres souvent des colliques et quen fait elle nen a jamais et que qd elle pleure qd elle a faim elle fait une colere alors qulle a juste faim... lol
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2007 à 22:19
:arrow: sam43 une fois de plus je suis pliée elle est tordante ta BM :D mais qu'est ce que tu dois endurer à chaque fois :? Aller courage :P :arrow: lepticha85 on t'envie de bien t'entendre avec ta BM ;)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 10:43
:arrow: valais: donne moi son adresse! je vais lui envoyer mes microbes! :arrow: sam43 t as vide ton sac! t as bien fait :wink: tu dois te sentir mieux! :arrow: kelly alors ton super week? :roll: moi RAS, mon homme a attrape ma gastro!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 11:11
ma pauvre leana! :cry: j imagine comme tu dois avoir la haine contre elle! tu m as fait rire avec tes "femme actuelle" :lol: la mienne aussi me les refile! :lol: :lol: :lol: elle est vraiment lourde ta BM, la prochaine fois, dis que t es malade et ton homme ira tout seul voir sa moman :wink:
gwenaelles3 87 messages
gwenaelles3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2007 à 11:15
Tu as raison d'avoir peur!!! A mon avis ça sera pire que tout, quand ton petit sera là!!! Ca sera : fait pas comme ci, pas comme ça...moi de mon temps je sterilisais pas les bibi, je ne mettais pas de creme pour le change à chaque fois... on le couchait sur le ventre!!! Je sais de quoi je parle j'ai eu 3 ou 4 enfants!!! ( Ceci dit tout ça remonte a une trentaine d'année!!! faut evoluer les vieilles peaux!!!! hihih.......) Tu vas voir là c'est que le début!!! Moi au départ, ma belle mère me soulai mais je suis toujours restée tres correcte avec! Du style, un jour j'étais dans mon dernier mois de grossesse, on est allé faire le marché pour lui faire plaisir! je regarde des petits hauts et elle me sors : c'est pas la peine de regarder, c'est pas pour les grosses! J'ai meme pas repondu! j'ai tourné les talons et continué la ballade!( c'était ça ou je faisais un scandale!) Ah oui un conseil! ne dit pas a ton mari que ça mère a dit ceci ou cela de mechant, de toute façon dis toi, qu'elle ne le fait pas expres, que ça part pas d'un mauvais sentiment et que de toute façon tu as l'esprit assez tordu pour mal interpreter ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait!!!!!!!!!!!!!! Et puis toi tu lui dois le respect! (elle est plus agée)... on a vu ça ou que les vieux aussi devaient le respect aux plus jeunes??? En tout cas avec tout ce que j'ai pu lire dans ce post, je m'apperçois que les vieux (surtout les belle mère) ont un sacré manque de correction! a croire que ça rend con! Si tout le monde restait à sa place, les belle fille accepteraient plus de laisser leur petit a leur BM! Mais ces dernières n'étant pas assez intelligentes, nous, belle fille , devont prendre des mesures!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!!!!!! :!:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 11:19
ah oui ce fameux "respect" :lol: toujours aux jeunes de telephoner, de bien leur parler, faut croire qu on est toutes mal elevees :wink: mais non ELLES nous soulent tout simplement :twisted:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 12:42
:arrow: leana c est bien que vous ayez pu en parler, tu dois etre soulagee qu il ne t en veuille pas, oui il a certainement pris conscience de qqchose... je vous souhaite bcp de bonheur :lol: ce n est pas le cas chez moi en ce moment, le boulot pese bcp sur le moral de mon homme en ce moment et c est une personne qui ne s exprime pas enormement sur ce qu il ressent :cry: j aimerais tant qu il se lache un bon coup... on dit que c est la saison des depression, eh bien je crois qu il m en fait une! j espere que c est un mauvais cap a passer...il n a envie de rien...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 14:37
coucou les filles! Je viens de vous lire, en effet vos hommes ont pas la patate mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe. Le mien aussi ne s'exprime pas trop, sauf quand il est en colère, contre sa mère par exemple hihi Samedi il devait aller à la banque, pour aller chercher sa nouvelle carte, mais comme d'hab, sa mère s'en est occupé. Le réveil fut violent...il venait à peine de sortir de la chambre, moi je m'habille et là je l'entend gueuler comme un fou! (faut dire qu'avec sa carrure il impressionne aussi) Et là j'arrive dans le salon et je le vois engueuler sa mère en cambodgien comme du poisson pourri (non pas de jeu de mot asiatique lol) Il sort du salon, j'essai de le calmer tant bien que mal, la matinée commence mal. Et dans l'après midi, un miracle se produit, mon homme s'excuse auprès de sa mère :shock: :shock: pour lui avoir crié dessus, en insistant bien tout de même sur le fait qu'elle n'avait pas à faire ca! C'est la première fois que je le vois s'excuser auprès d'elle, j'étais fier car en effet ces derniers temps, le "papa" qui sommeille en lui se réveille énormément depuis qu'il a vu le visage de son fils, il est en train de changer radicalement en bien!! Bref, sa mère prend plus ou moins les excuses! Et hier, elle revient la dessus, en faisant chier son fils, là ca m'a énervé sachant que la veille j'avais discuté avec elle en lui disant que c'était bien que son fils lui ai fait des excuses car il ne l'avait jamais fait avant. Bah non hier elle recommence à l'ennuyer avec ca. Là je lui ai dit "Ecoute P....., il s'est excusé, c'est bien, on va pas revenir la dessus indéfiniment, c'est passé, point barre BASTA laisse le tranquil avec ca" Mon homme me regarde comme ca :shock: et sa mère ne dit rien et sort, ELLE ME FAISAIT LA GUEULE!!!!!!!! Mon homme jubilait et moi m'en foutais qu'elle fasse la gueule, elle reviendra...et ce fut le cas! Voilà l'évènement du week end, soit rien de transcendant mais quand même, la première fois que je la remet autant à sa place :D
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 15:28
oh oui le travail et le reste... c est pas facile au quotidien! je pensais a la depression... comment reagir... arff... :roll: je vais laisser du mou, et passer sur les choses qui m enervent :lol:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:39
[quote:cae402ddff]A mon avis quand le bb sera là il va changer. C'est à ce moment là que les hommes réalisent qu'ils sont papas. Et c'est à partir de là que la vie change pour eux ainsi que leur priorités. [/quote:cae402ddff] :arrow: VALAIS le mien doit vraiment être un cas alors mdrr bien qu'il soit très fier de son fils, qu'il s'en occupe avec tendresse, c'est toujours sa mère en premier :!: Sinon il n'irait pas à Paris tout seul passer Noel chez cette sorcière mais avec son fils et moi... :arrow: léana34 j'étais morte de rire en lisant le super repas en famille (pardon j'ai honte :oops:) et puis j'aimerais tellement que mon chéri réalise comme le tien :?
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 15:48
Au faite ou est kelly646?J'espère que ça s'est bien passé pour elle et qu'il n'ya pas eu de crêpage de chignon :? Raconte nous tout Kelly on est curieuses :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.