Posté le : 26-11-2007 à 14:37
coucou les filles!
Je viens de vous lire, en effet vos hommes ont pas la patate mais j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe.
Le mien aussi ne s'exprime pas trop, sauf quand il est en colère, contre sa mère par exemple hihi
Samedi il devait aller à la banque, pour aller chercher sa nouvelle carte, mais comme d'hab, sa mère s'en est occupé. Le réveil fut violent...il venait à peine de sortir de la chambre, moi je m'habille et là je l'entend gueuler comme un fou! (faut dire qu'avec sa carrure il impressionne aussi)
Et là j'arrive dans le salon et je le vois engueuler sa mère en cambodgien comme du poisson pourri (non pas de jeu de mot asiatique lol)
Il sort du salon, j'essai de le calmer tant bien que mal, la matinée commence mal.
Et dans l'après midi, un miracle se produit, mon homme s'excuse auprès de sa mère :shock: :shock: pour lui avoir crié dessus, en insistant bien tout de même sur le fait qu'elle n'avait pas à faire ca!
C'est la première fois que je le vois s'excuser auprès d'elle, j'étais fier car en effet ces derniers temps, le "papa" qui sommeille en lui se réveille énormément depuis qu'il a vu le visage de son fils, il est en train de changer radicalement en bien!!
Bref, sa mère prend plus ou moins les excuses!
Et hier, elle revient la dessus, en faisant chier son fils, là ca m'a énervé sachant que la veille j'avais discuté avec elle en lui disant que c'était bien que son fils lui ai fait des excuses car il ne l'avait jamais fait avant. Bah non hier elle recommence à l'ennuyer avec ca.
Là je lui ai dit "Ecoute P....., il s'est excusé, c'est bien, on va pas revenir la dessus indéfiniment, c'est passé, point barre BASTA laisse le tranquil avec ca"
Mon homme me regarde comme ca :shock: et sa mère ne dit rien et sort, ELLE ME FAISAIT LA GUEULE!!!!!!!!
Mon homme jubilait et moi m'en foutais qu'elle fasse la gueule, elle reviendra...et ce fut le cas!
Voilà l'évènement du week end, soit rien de transcendant mais quand même, la première fois que je la remet autant à sa place :D