coucou les filles!!!
vive la solidarité entre nous lol
ma belle mere est invivable
c'est malheureux a dire, mais j'atd qu'elle meurt avec impatience!!
avant de tomber enceinte, tout se passait bien, ou du moins on restait polie l'une envers l'autre
des l'annonce de ma grossesse, elle a commencer a me donner des milliers de lecons de vie
fais pas ci, fais pas ca, mange pas ci mange pas ca, et le pire: un jour elle dit a mon homme : j'aurais jamais penser que L'AUTRE puisse arreter de fumer pendant sa grossesse, elle me parait tellement egoiste... ggrrrr
depuis la naissance de notre fils (il a 14mois maintenant)
elle et moi, c'est la guerre!!!
elle pleurniche des que je lui fais une reflexion et bien sur, va se plaindre avec mon homme, qui au passage, est le chouchou a sa môman!
il ya une semaine, elle a pleurer toutes les larmes de son corps au telephone avec mon homme, pour qu'on lui laisse hugo un aprem
pour moi, il en été hors de question
c'etait la premiere fois, je n'ai pas confiance en elle mais alors la pas du tout!!!
mais mon homme m'a presque supplier pr que j'accepte, donc je lui dis, c'est pour TE faire plaisir, pas a elle
donc quand elle vient chercher MON fils, deja elle lui dis ooohhh hugo vient dans les bras de maman, euh oupsss non, mamie!!
je commence a rager
je lui dis donc, change lui ses couches tres souvent, il a les fesses un peu rouges depuis deux jours, ne lui fais pas faire de sieste, il a deja dormit ce matin et comme t'as pas de berceau chez toi, hors de question que tu le mettes a dormir sur ton lit, il pourrait tomber, donne lui sa creme dessert et son biscuit, a 16h!! elle me demande si elle lui donne le bain dc je lui dis que non, que si elle l'a pr l'aprem, c'est juste pr le voir, et que a part lui changer ses couches et lui donner a manger, elle doit rien faire d'autre!!!
quand mon homme l'a ramener a la maison, j'ai retrouver toutes les couches intactes dans le sac, pas de creme sur les fesses, le cul ecarlate, le gouter, elle a avouer l'avoir manger et donné un bout de pain a hugo, et avouer aussi l'avoir fait dormir sur le lit du frere a zhom... (bah oui vous comprenez, j'avais dis ne le fais pas dormit sur TON lit, alors elle en a trouver un autre...)
depuis ce jour, tout contact est rompu et je ne veux plus jamais qu'elle me garde mon fils
surtout que ce jour la, je me suis retrouvee seule chez moi alors que je pouvais etre avec mon fils...
j'en passe des centaines des crasses, des reflexion en tous genre mais je vais pas faire un roman plus long lol
bon courage a toutes!!!