bonjour à toutes...
Je viens vous raconter ma soirée avec ma belle maman...
Tout d'abord, on va la chercher, devant chez elle, elle nous attendait. Elle monte dans la voiture, elle nous sors" c'est pas trop tôt qu'est ce que vous avez foutu donc? 9a fais 10 minutes que je vous attend."... Euh, je bosse moi, on a une petite demi heure de route, quand ça roule bien et là manque de pot embouteillage... je me dit la soirée commence bien, une fois de plus...
On arrive à la maison, elle me prend Sasha des bras alors que je ne l'ai pas vuu de la journée, et la seule chose qu'elle trouve à lui dire, c'est " oh tu pue, ils ne te change pas à la crèche ou quoi? De toutes façon la crèche mamie ne veux pas que tu ailles! Tu n'ira bientôt plus, mamie va te trouver une autre nourrice? :shock: :shock: :shock:
Pardon??? Sasha s'amuse beaucoup à la crèche, il était propre quand son père a été le chercher, et si on veut une nourrice, c'est nous qui la choisirons... Non mais, elle se prend pour qui???
Ensuite je vais faire prendre le bain à Sasha, je ferme bien la porte de la salle de bain pour bien dire que je veux rester seule avec lui. Et bien non, apparement elle n'a pas compris et elle est rentrée comme ça et a recommencé son spitch " tu fais comme ça, tu sais Stéphanie (sa fille) m'a dit que ....., ben pourquoi tu l'embête comme ça avec son nez, le pauvre il n'aime pas ça..." :x :x :x
Bref je redescend au salon, met Sasha dans sa chaise haute, et je lui prépare à manger. Pendant ce temps là, elle s'est servi ( toute seule) un apéro. Elle demande à mon homme. Il lui dit " non merci maman, je vais prendre un coca" Elle à insisté pour qu'il prenne un verre d'alcool, mais mon chéri lui a résisté, elle commencait à s'ennerver en plus. Du coup elle a pris un autre apéro...
Je donne à manger à Sasha, et il est dans une phase ou il aime mettre les mains dans son assiette ou sa cuillère. Je le laisse faire dans la limite du raisonnable quand même... Elle s'approche de lui a un moment ou il allait mettre sa main dans la cuillère, elle lui prend la main et lui donne une petite claque dessus. :shock: :shock: Je lui ai dit calmement mais assez séchement tout de même "mais laissez le faire, il faut qu'il mette les main dans ce qu'il mange, il apprend des chose. Un bébé n'est pas fait pour ouvrir la bouche, dormir et c'est tout, il a plein de chose à apprendre et c'est de cette manière qu'il le fait, et puis il ne comprend pas pourquoi vous faites ça..." Du coup elle partie sans rien dire :P :P
Elle a été vexée, elle ne m'adressais plus la parole. Elle suivait son fils comme un petit chien dans toute la maison pour ne pas rester seule avec moi...
Ce sont les plus gênés qui partent...
Mon homme regardait le foot, et moi le foot non merci ( sauf Nancy) , et vu qu'ils commençaient à s'engueuler ( mon homme et ma BM) je leur ai dit que j'allait me coucher, que j'en avait marre de leur disputes... J'étais enfin tranquille, je ne l'entendais plus :D :D . Ca fait du bien, je ne la supporte plus...
Ce matin je me suis fait réveiller par le bruit du fer à repasser ( à 5h30), il restait à peine deux tee shirt , mais il a fallut qu'elle le fasse, ce matin, alors qu'elle avait toute la journée pour le faire... ( elle adore le repassage...comme elle le dit si bien)Mais non, il fallait bien nous reveiller.
Enfin je ne vous ai pas tout raconter c'est assez long comme ça, mais j'ai hâte de ne plus la voir, de ne plus l'entendre.... Bon allez, elle a 60 ans, et avec tout ce qu'elle fume et tout ce qu'elle boit... Non j'arrête je suis méchante.
Hélàs on dit toujours que ce sont les meilleurs qui partent les premiers, elle n'est pas prête de partir donc...
Je vais essayé de la faire déménager, il faut qu'elle se rapproche de sa fille chérie ( a environ 300 km de chez nous... Ce n'est pas encore assez loin... :( )
:arrow: Valais, alors, tu as essayé l'écharpe de portage???
:arrow: Arkhana : Fais attention tout de même, quand elle va voir ton petit bout de chou, elle va peut être changer. Dresse la maintenant, aprés il sera trop tard...
:arrow: Léana : tiens le coup surtout, ta belle mère n'est pas facile non plus apparement...
sinon j'éspère que les vacances de Lovemum se passent bien.
Voilà sinon, une bonne nouvelle, je suis ou je vais être à nouveau tata, ma soeur a normalement son petit bout. ( si ce n'est pas le cas c'est uje question de minutes...)Sa césarienne était prévue pour aujourd'hui 10h. ( gros bébé de plus de 4kg normalement et en siège....) Je vous tiens au courant.