Bonjour à toutes.
Tiens ça fait longtemps que je ne suis pas venue...
Je n'en peux plus les filles au secours... Je ne la supporte plus, elle me sors par les yeux. Jeudi et vendredi pas de nouvelles. YES, j'étais trop contente. Samedi, elle appelle mon homme, elle demande si on peut passer car elle s'ennui toute seule. Pas de chance pour elle, nous devions partir chez mes parents :) :) :)
Donc ça n'a pas manqué, le lendemain matin, mon homme trés gentil part cherché les croissants ( c'est un amour), en rentrant, il arrive avec un grand sourire ( un peu gené quand même) en me disant qu'a midi, on allait manger avec sa mère, il n'a pas réussi à lui refuser. :x :x :x . Bonne nouvelle pour un dimanche matin.
Nous y allons, elle nous invite au resto, ( tant mieux je ne voulais pas allait chez elle), Elle prend un apéro, mon homme aussi et moi je ne supporte plus l'alcool depuis ma grossesse donc je prend un perrier fraise, et elle me regarde avec ses gros yeux l'air de dire," tu pourrais au moins prendre un verre d'alcool, c'est vraiment n'importe quoi, tout pour se rendre intérrésante...." vous voyez le genre, en secouant la tête comme si je faisait une conn...e.
Ensuite la serveuse vient prendre la commande, mon homme prend un menu, elle aussi moi je n'ai pas faim, je prend une salade ( mais une grosse, aavec magret de canard, terrine, pomme de terres lardons, jambon de Parme, croutons de pains... ). Elle me sort "tu ne prend que ça??? Ce n'est pas comme ça que tu vas tenir le coup, et bien t'occuper de mon petit fils..." Je m'en sort trés bien comme ça jusque là, c'est vrai que je ne suis pas trés grosse ( même un peu maigre, mais je n'y peux rien c'est ma morphologie...) et je mange à ma faim...
Je n'ai pas réussi à terminer ma salade et j'avais Sasha dans les bras, elle sort à mon homme " Elle ne mange rien, ça ne m'étonne pas qu'elle n'est plus de poitrine et qu'elle soit aussi maigre. Ca se trouve elle le fait exprés, elle crève de faim peut être" Elle faisait comme si je n'était pas là. Alors que pendant ma grossesse, elle était tout le temps sur mon dos à me dire, ne mange pas trop tu vas grossir, de toute façon, tu ne perdra jamais tous les kilos que tu as pris, tu vas rester grosse... quoi que je dise ou fasse, je m'en prend plein la gu..le. Sasha commençait à fatigué, il était un peu grognon, Je l'ai prit dans mes bras pour le calmé, et il commencait à s'endormir dans mes bras, je le met dans sa poussette. elle va le voir, et le reveille, aprés il se met à pleurer, et elle me dit qu'il est mal éduquer , qu'il ne s'endort que dans mes bras, alors que c'est totalement faux, il préfère mille fois être dans son lit, pour s'endormir que dans mes bras...
On part du resto, Sasha dormait dans la voiture, on la dépose chez elle et elle nous demande de descendre, je lui dit que Sasha dort et que je ne veux pas le réveiller. elle insiste en s'ennervant ( en sachant qu'elle a bien bu pendant le repas.) pour ne pas rentrer en conflit on y va, je demande à mon homme de prendre la nacelle pour éviter de reveillé mon petit bout. Arrivés chez elle, elle va reveillé Sasha, et aprés elle me dit " C'est dingue quand même ça ne roule plus, il s'est réveillé..." mon homme lui a bien dit que c'était elle qui l'avait réveillé. Et elle a nié alors qu'on était à coté d'elle...
On est vite partis parecque je commençais à m'ennerver. Elle voulait venir avec nous, je lui ai dit " on a autre chose de prévu on est déjà à la bourre. On aimerait être un peu tranquille en pus..." Du coup elle ne m'a pas dit au revoir et c'est pas plus mal...
Hélàs, elle revient encore Mardi et mercredi. En plus vu qu'on a grand week end, on a proposé aux neveux de mon homme de venir à la maison ils adorent la campagne et ils sont de Paris, donc ils ont dit oui tout de suite. Mais l'autre peau de vache, a déjà programmé leur journée, et elle compte venir tous les jours
:evil: :x :evil:. Le week end s'annonce bien...
Bon courage à toutes. Et a ce que je lis, je vois qu'on est vraiment mal entourée ave belle doches...