Salut à toutes...
Je viens vous raconter mon merveilleux week end...
Je suis bien contente que tout soit terminé. Alors pour celle qui ne le savaient pas, ma belle mère a invité sa, fille, sa soeur et des amis à elle, à manger chez moi, samedi soir.
Tout compte fait, elle a payé elle ne voulait pas qu'on annule.
Alors, samedi, tout le monde arrive. Sasha faisait la sieste. Ma belle mère a tenu à ce qu'on fasse visiter la maison a tout le monde, je lui ai dit d'attendre car mon loulou dormait. Et bien non, elle s'est permise de demander a tout le monde de la suivre. Et elle est rentrée dans la chambre du petit, en parlant normalement, et avec une dizaine de personnes derrière elle qui parlaient aussi, Sasha s'est reveillé. Et elle était toute contente, comme ça elle a pu le prendre. :evil: :evil:
Ensuite elle a fait visiter le reste de la maison, comme si elle était chez elle. :shock: :shock: . "Et oh tu es chez nous". Elle voit qu'il y avait un peu de linge à laver et la devant tout le monde elle me sort " Kelly, il va falloir penser à faire tourner une machine, ça s'entasse..." :?
Bon la soirée se passe, et la en plein milieu d'une conversation, j'entend qu'elle invite tout le monde le lendemain midi a faire un barbecue, toujours chez moi, " pour profiter des beaux jours...", et ça sans nous demander notre avis. :twisted: :twisted:
Donc, tout le monde repart, je me tape la vaisselle... Heureusement ma mère était là, elle m'a aidé.
Le lendemain matin, je passe l'aspi, je lave le sol... Et oui sinon, je me serait pris une reflexion de la part de belle maman.
11h30 tapante j'entend quelqu'un entrer ( toujours sans sonner ni toquer) J'étais en train de changer Sasha, du coup j'ai pris tout mon temps... Je n'avais pas envie de descendre ni de la voir... Quand je suis descendue, elle s'est précipité sur Sasha, me l'a prit des bras, et je n'ai pas eu droit à un bonjour... C'est moi qui l'ai regardée et qui lui ai dit " Eh oh, bonjour quand même...", là elle était un peu genée quand même...
:)
Dans l'aprés midi, on parlait de nourrice. Je lui ai dit que j'aimerais être assistante maternelle. Elle m'a regardé comme si je venait d'une autre planète et m'a dit " Ah bon , tu aimerait faire ça toi? C'est pas super comme boulot, tu n'a pas de motivation pour choisir facilité?" je lui ai bien dit qu'être assistante maternelle était un travail comme un autre, peut être même plus difficile. Apparement ce n'est pas assez bien pour elle.
Sa fille lui a dit que c'était un choix personnel et qu'elle n'avait rien à dire là dessus. Du coup, elle n'a plus rien dit.
Ensuite, en fin d'aprés midi, Sasha pleurait dans ses bras, elle me dit " met le au lit, il pleure..." Je lui ai dit qu'il ne dormirait pas, elle m'a regarder d'un air méchant comme si elle allait me bouffer
:x :x :x
Du coup je lui ai prit Sasha des bras, et bizarre, il s'est calmé avec moi. Et il me faisait des gros sourires... je lui ai dit " Ce n'est pas parcequ'il pleure, que forcément, il veut dormir, il a besoins de sa maman et de calins..." Elle était vexée :lol: :lol: :lol: Ca m'a fait plaisir...
En plus j'ai demandé à mon homme de ne pas trop boire ce week end, car je ne le supporte pas quand il a trop bu et il le sais, on s'engueule à chaque fois... Mais non sa trés chère mère, lui remplissait ses verres, A la fin du repas, il y avait une bouteille de Cognac sur la table, je l'ai rangée, elle la resorti, et a servi son fils, sans rien lui demandé. On dirait que ça l'amuse de nous voir nous engueuler... Elle s'est reservi aussi, ( elle est assez penchée sur la bouteille!)
:?
Donc voilà, une petite partie de mon week end gaché... J'ai hâte d'être au prochain, qu'on soit tranquille...
Et mardi soir je suis sûre qu'elle va débarquer, comme la semaine dernière. :x :x :x .
:arrow: puce19 : C'est toujours comme ça, on découvre comment elles sont àla naissance de nos enfants... Lovemum a raison, il ne faut pas te laisser faire, Je me suis trop laisser faire et moi aussi je ne supporte plus rien d'elle..
:arrow: Lovemum : Cool pour la maison, mais tu as raison ,il ne faut pas se précipiter, fait encore quelque visite... :P
Voilà voilà, a bientôt je pense... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bonne journée