des nouvelles de belle doche
avant hier, elle se pointe chez moi a 14h30
sans m'appeler avant pr prévenir ni rien
donc déjà je suis super ravie d'entendre sa voix a l'inter-phone
elle met deux heures a monter les escaliers devant ma porte (doit avoir 10marches a tout casser)
je me disais "mon dieu faites qu'elle se casse la figure!!!" bah non saine et sauve!! enfin "saine" façon de parler!!
donc, a l'heure ou elle arrive avec son mari, c'est l'heure de la sieste pour Hugo
il est dans son lit, il joue un peu et en général il s'endort
bah la non!!! il a fallut qu'elle aille le prendre de son lit, l'emmener dans le salon, jouer au ballon et tout le bordel!!!!
impossible de le faire dormir une fois vieille bique partie bien sur!!
et son mari, il arrive la, en trainant la patte... grrr ce que ca peut m'énerve ca!!
lui, des qu'il vient chez moi, il me raconte toujours ses GROS problèmes de santé "ah j'ai le nez bouché, ah je sui tombé j'ai mal au genou, ah j'ai mal aux yeux...." pffff bah crève vieux con!!!
a un moment, on été tous assis dans le salon, lui il va au wc et me laisse seule avec la "BÊTE"
bah tout le temps qu'il été au wc, on s'est pas parler du tout
en général, elle en profite pour me faire un pti "pffff je suis fatiguée de travailler, ou un pti pfffff je vois pas assez souvent Hugo,tu sais bien que a chaque fois que je le voie, ca me redonne de l'énergie jusqu'à la fois d'après"
grrrrr
mais qu'est ce que j'en ai a !!! moi si tu ne vis que pour MON fils, si tu le considère comme un bon dieu et que c'est lui soit disant ton oxygène!!!
je devrais vraiment l'empêcher de le voir, elle claquera peut être plus vite!!!!
et puis en partant elle me dit, bon je viendrais le prendre mercredi matin, vu que je dois le garder une journée par semaine...
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
PARDON???????
j'etais pas au courant!!!
donc je lui dis "je crois pas nan, mon fils reste avec moi, d'où tu décides que tu le gardes mercredi et un jour par semaine toi???"
et elle me répond, "oh ca va hein, tu devrais pas être aussi possessive avec mon petit"
TON petit??? et je suis possessive si je veux!! et en l'occurrence, je le suis qu'avec elle
bizarrement ca me gène bcp moins quand c'est ma mère qui le prend lol jsais pas pourquoi!! lol
et pareil, elle est tout le temps en concurrence avec ma mère
ma mère est en voyage pour un mois et demi
ca lui fais déjà bien ch** de pas voir ses petits enfants tout ce temps la, et une fois qu'elles été toutes les deux chez moi, belle doche lui sort "ah jo' ca va bien te manquer de pas voir mon petit pendant tout ce temps la non? moi je le verrais... en plus il commence a marcher, c'est super de le voir évoluer!!"
CONNA***!!!!!!!!!!!!!!
une fois qu'elle été partie, ma mere me dit," non mais de quel droit elle m'appelle jo'??? mon prénom c'est josette!!! j'ai rien dit encore par rapport a laurent mais des fois elle va trop loin!! elle a besoin de remuer le couteau dans la plaie????"
vous vous rendez compte?? elle arrive même a se faire détester de ma mere, qui est une femme quand meme tres tolérante et qui ne devrait pas avoir ce genre de rapports avec belle doche, bah si, elle peut pas la saquer!!!
vraiment une plaie cette bonne femme
en plus, la j'ai une grosse grosse appréhension
depuis que nous sommes ensemble mon homme et moi, il a toujours feter noel dans ma famille
cette annee, comme noel se passe chez une personne avec qui je ne m'entend pas du tout, il a sauter sur l'occase pr me dire, bon bah c'est l'occasion de feter noel dans ma famille
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
depuis que je suis nee, j'ai tjs fais noel dans ma famille
la, non seulement je ne serais pas dans ma famille, mais je serais chez "LA BÊTE" mon dieu quel noel catastrophique je vais passer!!
mon fils ne dormira surement pas de la nuit parce que chez eux, ils savent pas parler, ils hurlent, avec leur SUPER cd des années 60 "petit papa noel" bonjour l'ambiance!!!!
tout le monde sera bourré... et toutes les soirées ou on est allé chez elle, ca s'est souvent fini en bagarre, soit entre le frère et la sœur, le père et la mere, la tante et l'autre tante, bref toujours eu des embrouilles!!
ca donne envie!!
les filles, aidez moi a trouver une excuse pour pas y aller!!!!
cas de force majeure!!!
AU SECOURS!!!!!!!!