Belle mere! rrrr... (Page 51)

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 15:06
coucou les filles :wink: ouh lala ca y est j ai tout lu! eh bien vous n avez pas chome a ce que je vois :lol: je compatie avec vous toutes! je ne risquais pas vous repondre plus tot, je suis rentree hier soir! c etait un week de 3 jrs! alors apparement tout s est bien passe chez BM, il a trouve la marche arriere ds le trotteur mais tjrs pas la marche avant :lol: :lol: :lol: sauf que ce matin j ai remarque quelques petits boutons: la varicelle arrive je crois bien! j ai tel a la pediatre qui m a donne les mesures, heureusement j ai tous les medocs sous la main! donc non, je n ai pas ete sequestree, mon fils non plus :lol: je crois qu elle en a eu pour son grade, elle m a tel ce matin, elle a dormi jusqu a 9h la belle doche :lol: :lol: :lol: florence est une super belle ville pr les amoureux, l architecture, les petites rues etroites, les boutiques de luxe (y a que ca)!!! donc pas pour notre porte monnaie :cry: chanel, gucci, furla, dior, guess... ah si il faisait froid alors je me suis fais offrir un bonnet guess :lol: ouh la frimeuse :oops: :arrow: leana, bon retour parmi nous, pas eu le temps d aller faire un tour chez les clemans mais j vais y aller, promis :lol: vos loulous sont trop beaux, j ai pas trouve la bas d habits papa noel, y avait que du diesel, guess... pour les bebes et la j 'peux pas sortir en courses pour qu il n attrappe pas froid :cry: je ferai sans cette annee je suis deg, j v oulais le meme que les votres :lol: tant pis! je vous embrasse toutes, je vous souhaite tout plein de courage :arrow: kimchi, ta BS a l air vraiment cruche en effet :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 16:20
eh valais! j suis passee pres de chez toi, j ai survole les alpes!!! c etait trop beau, j m imaginais ds le film "les survivants"!!! perdue en pleine montagne...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:40
[color=red:0b6952cf09][i:0b6952cf09]:arrow: VALAIS en ce qui concerne la gigi [quote:0b6952cf09]Quand à moi j'avais RV chez la gigi, il me faut 10 séances de kiné ou avec une SF pour le périnée J'ai pas fini de me faire trifouiller moi :roll: Mdrr ouais ça sera cool pour toi si elle était amnésique [/quote:0b6952cf09] Et pour Calvin il a pris 800 grammes ce mois -ci (4.680kg) et 3.5 cm (55,5).Périmètre cranien +1.5 cm (38 ).C'est pas mal 4.680 kg et 55.5 cm pour 2 mois :) Il a également eu ses 2 vaccins, pour le premier il a juste chouiné mais pour le 2ème il a hurlé :roll: La pédiatre m'a dit que c'était normal mais bon ça m'a fait mal au coeur :? :arrow: caliño hé voui tous nos bibous sont parés à aider le père noël :lol: :arrow: lovemum ravie que ton séjour t'ai plu et que Karl a fait la vie à sa GM :P Kelly646, Garona, Léana, Kimchi (alors il était bon ton nem :lol:)donnez-nous de vos nouvelles les filles :) Bisouxxxx à toutes[/i:0b6952cf09][/color:0b6952cf09]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 17:55
calvin est trop beau aussi! le père noël n'a qu'à bien se tenir :D
pims3 153 messages
pims3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 18:22
Personnellement je n'ai encore eu droit a aucun "conseil pourri" venant de ma belle-mère depuis mon retour de la mat'. Il faut dire que je l'évite depuis le sale coup qu'elle m'a fait le jour de la naissance du petit. ( A lire dans le post "Dois je lui pardonner?" ) Mais j'ai quand meme eu droit a des paroles blaissantes venant de mon père... J'explique : Depuis un peu plus de 2 semaines je manque cruellement de lait, j'ai donc décidé de donner des complements a mon bibou. Mais voila j'ai eu le malheur d'ecrire en dessous de mon pseudo msn " NON aux biberons, je ne cederai pas ^^ " Bien sur c'etait de l'humour, mais tout le monde ne l'a pas pris comme ca :? Le soir meme mon père m'appelle et me dit " Est se que Noah va bien? On s'inquiète beaucoup avec Alex ( Alex etant sa 2ème femme, donc une belle mere de plus ^^ ) Tu sais il ne faut pas t'enteter a lui donner le sein si tu n'a plus de lait, il va etre sous alimenté et manquer de plein de chose essentiel... " Non mais pour qui ils me prennent ?! :evil: J'en reviens pas que mon propre père puisse douter de ma capaciter a m'occuper correctement de mon fils, et surtout qu'il puisse penser meme 1 seconde que je prefere laisser mon fils crever de faim plutot que de lui donner des biberons :shock: :x :evil: Voila c'etait mon coup de gueule a moi :twisted: Ca fait du bien :D
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:31
recoucou les fifilles! leana! je pars dimanche matin tres tot! donc je passerai par chez toi voir ton p'tit thomas :lol: eh oui j vais chez mes parents si la varicelle de karl se deroule bien... pims, ma pauvre une belle doche en plus! eh bien, comme on peut dire: t es pas sortie de l auberge :evil: miss, t inkiet, ca fait toujours mal au coeur les vaccins! deja rien que pour nous on y va a reculons :wink: valais, je t ai fait signe mais tu m as pas vu :cry: j etais trop haut ds les airs... caliiiiiiiino, gros kiss a toi et teo kimchi, combien? combien? :lol: :lol: :lol: non c est une blague, je n imite pas ta GT :lol: cecile, mdr, elle achete tout sans savoir ce qu elle prend, l amour ne s achete pas :evil: emilie raphi, kelly et les autres, gros bisous :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:06
coucou les filles!!! j'espère que vous allez bien, moi ca peut aller...mis à part que mon homme commence à prendre la défense de sa tante sur certains points mantenant, je comprend plus rien et je me sens affreusement seule du coup... Enfin bon, je suis aussi très énervé par l'attitude d'une femme, dans cette même section "psycho" mais bon ca, ce n'est rien ca passera lolll bref je vous embrasse toutes sans exception tres fort
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 21:17
oh non ne t enerve pas a cause d une boufonne, tu zappes le post et walou!!! :lol: pas bon pr bebe! et c est quoi cette affaire avec tamtam, j ai pourtant tout lu mais apparement j ai rate un episode :shock: reste zen ma biche devant ton homme, ca enervera l autre, tu sais aussi que les hormones peuvent jouer des tours, quand on est enceinte on prend tout a fleur de peau :cry: t inquiete, ton homme est avec toi, je crois juste que la tu es a bout et faut pas que t explose, la tu es une bombe a retardement
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:49
[i:dd2c64bdd0][color=red:dd2c64bdd0]Me revoilààà :lol: :arrow: léana34 tu vas acheter un pyjanoël à Thomas :?: Pi tu nous montreras le résultat :D il viendra aider Téo, Romane et Calvin :P Bisouxxxx :arrow: pim's bienvenue et n'hésite pas à te vider ici c'est notre défouloir, ça fait trop du bien :D Bisouxx :arrow: lovemum je sais bien mais quand je l'ai vu hurler dans le cabinet j'avais envie de taper la pédiatre mdr Et le mois prochain, rebelote, il a droit aux 2 mêmes que cette fois.En espèrant que ça se passe mieux.La je lui ai mis un suppo pour pas qu'il ait mal et aussi si la fièvre veut venir et ben elle viendra pas na :D Qu'elle laisse mon bibou tranquille ^^ ptdrrr lovemum tu imites très bien la GT de Kimchi :lol: Bisouxxx :arrow: Kimchi alors ce nem il était comment :D J'ai vu que tu t'es défoulée sur le post juste en dessous du notre, te prends pas la tête avec ça, penses à toi et ton bébé, pi je penses que cette nana est dérangée pour faire ça bref, cela ne me regarde pas (:lol:) Bisouxxx Bon je sens que ce soir je vais pas tarder j'ai eu une journée très chargée entre mon RV chez la gygy puis chez la PMI pour Calvin, aller à la banque puis acheter le lait pour mon poussin (sous conseils de ma pédiatre, elle recommande un lait épaissi pour qu'il le digère mieux) @ demain les filles bonne nuit :)[/color:dd2c64bdd0][/i:dd2c64bdd0]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 21:58
[quote:eae98de385="lovemum"]oh non ne t enerve pas a cause d une boufonne, tu zappes le post et walou!!! :lol: pas bon pr bebe! et c est quoi cette affaire avec tamtam, j ai pourtant tout lu mais apparement j ai rate un episode :shock: reste zen ma biche devant ton homme, ca enervera l autre, tu sais aussi que les hormones peuvent jouer des tours, quand on est enceinte on prend tout a fleur de peau :cry: t inquiete, ton homme est avec toi, je crois juste que la tu es a bout et faut pas que t explose, la tu es une bombe a retardement[/quote:eae98de385] lovemum :arrow: pour la tamtam je ne sais pas, jamais eu de réponse mais je pense qu'elle a craqué à mon avis et elle a pété les plombs! Mais apparemment c'est à la mode d'en mettre plein la tronche aux modos en ce moment, les pov! quand à la tante, elle me rend dingue, on a fait des achats pour nous deux cet aprem avec mon homme et kan on est rentré c'est le quotidien "combien combien", je trouve ca tellement impoli merde quoi elle a un réel soucis avec le fric cette bonne femme, peut etre parce qu'elle n'a jamais été foutu d'en gagner par ses propres moyens! Au moment même où je vous écris là elle compte des sous et encore et encore, des pièces, elle fait bien gling gling avec pour que je la regarde mais je calcule pas, c'est une folle faut que j'éloigne mon pti d'elle! miss :arrow: quand à l'autre pour le post là je pense aussi qu'elle a un grave pb psychologique mais je ne me suis pas permise de l'écrire sinon on aurait supprimé mon post lolll mais il n'empêche que c'est aberrant son attitude!! pour finir je me suis encore grave embrouillé avec mon ancien meilleur ami qui me déçoit continuellement, je ne sais pas pourquoi je m'obstine à croire en lui mais bon, ceci est une très longue histoire, trop de détails pour tout vous raconter et pis c'est pas le post!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:09
[quote:93aea38a11="léana34"]ma pauvre [color=violet:93aea38a11]Kimchi[/color:93aea38a11] je ne comprends malheureusement que trop bien ce que tu ressens. j ai vécu ce genre de situation avec la BM.mon mari n arretait pas de me dire que j etais pas sympas avec elle,que je me faisais des illusions en bref que j etais parano! ca me blessait profondement d autant plus que cela venait de lui. aujourd hui après bien de disputes,de discutions,mon mari voit aujourd hui qui elle est vraiment maintenant. ce fut long et eprouvant psychologiqement et ce n est pas terminé je pense.mon mari a encore un long chemin a parcourir pour pouvoir maintenant s opposer a elle. je t envoie beaucoup de courage pour passer cette epreuve. je suis de tout coeur avec toi. biz[/quote:93aea38a11] merki leana, encore félicitation pr ton pti Thomas! le truc c'est qu'il sait comment elle est, mais parfois il n'arrive pas à croire qu'elle soit capable de certaines choses! par exemple, depuis que le pc est dans le salon, il déconne! et ca arrive à chaque fois qu'on est pas là et qu'elle se retrouve seule avec!! moi je fais des suppositions et tout a l'heure il m'a rembarré méchamment en me disant d'arrêter de faire ma parano! le fait aussi qu'elle demande tout le temps "combien, combien" kan on achète un truc, c'est malpoli chez moi de faire ca, il le sait, il le dit lui même mais en attendant il me dit d'arrêter de me plaindre de ca! bah nan ca me saoule koiiiii j'ai l'impression de devoir me justifier pour les achats, sans oublier apres les commentaires en cambodgien que je ne comprend pas!! bref je desespere de plus en plus de trouver notre appartement! oula ce soir c'est po la joie dis dc!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 22:33
merci leana! bah en fait on en discute mais là depuis 2 jours il est redevenu réfractaire! il a déjà pris ma défense à plusieurs reprises mais là il se referme je sais pas pourquoi! bref on verra! gros bisous
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 11:05
[color=indigo:332f691976][b:332f691976]Bonjour à toutes... Moi qui avais un espoir qu'elle change, et bien rien du tout... J'en ai vraiment marre. D'abord, je rentre du boulot hier à 19h15, et bien elle était déjà à la maison :x :x . On ne peut pas être tranquille chez soi. Je m'approche d'elle pour lui dire bonjour, elle prend Sasha dans les bras, et me tourne le dos. Du coup je me suis mise bien en évidence devant elle, je lui ai pris mon fils des bras et je lui ai tendu la joue. elle n'avait pas le choix.... :twisted: :twisted: . Pas que j'adore lui faire la bise, mais au moins, elle ne pourra rien dire là dessus. Sinon, elle a bien vu que ca me dérangeais qu'elle soit là, donc elle a appelé un ami, pour savoir si elle pouvait aller faire une partie de carte avec eux. :D :D . J'étais trop contente, mais par contre elle m'a demandé de me dépecher de donner le bain à Sasha car elle devait partir bientôt, et en plus elle nous a fait manger au lance pierre car elle n'avait pas le temps, il fallait en plus que mon homme l'amène... Du coup je l'ai vu une heure à peu prés, mais elle a réussi à m'ennerver en si peu de temps. Elle est encore une fois rentrée dans la salle de bain, elle s'est mise assise sur le coté de la baignoire limite à me pousser pour avoir plus de place ( pourtant elle n'est pas grosse!!!) Je sors Sasha du bain, et je veux lui nettoyé le nez ( et oui il est encore un pris...) et elle , elle me sort " encore, le pauvre. tu est en train de le traumatiser là... Moi je ne lui fait jamais quand je le garde." et bien ça m'étonne pas qu'il ne guérisse pas... Elle le garde 1 fois par semaine quand meme, donc il suffit d'une journée pour que tout reprenne... Je lui donne son biberon, et en fait le soir, il s'endort toujours aprés son bib, je le met donc au lit juste aprés son rot. Et bien Madame BM a commencé à raler car je le mettais au lit trop tôt, qu'il ne dormirais jamais. Mon homme lui a dit " c'est vrai maman, on ne connait pas notre fils, on ne sait pas s'en occuper. J'avais oublié que c'était toi la meilleure!!!" Total, je monte Sasha dans sa chambe, et en 2 minutes il était dans les bras de Morphée :) . Quand je suis redescendu elle m'a demander s'il pleurait avec un petit sourire au lèvre. et quand je lui ai dit " non non il dort . Il n'a rien dit, il s'est endormi de suite" son sourire s'est effacé, et elle s'est mise à table. :lol: :lol: ensuite elle est partie enfin... J'ai pasé une soirée tranquille avec mon homme, sauf qu'elle avait tout changer de place à la maison et qu'on ne retrouvait plus rien :x :x Ce matin je me lève , je me prépare, et là mon homme me dit " Je dois aller chercher ma mère, elle vientde m'appeler elle ne veux pas prendre sa voiture. " il était 6h15... La voir si tôt le matin brrr. Donc il part, 15 minutes aprés, j'entend la porte. pfff :cry: :cry: :cry: J'avais Sasha dans les bras, car il s'est réveillé suite à son coup de téléphone... Et le elle me fait le même coup, je m'approche pour lui dire bonjour, et hop elle tend les bras vers Sasha, et moi, je suis encore une fois restée la joue en l'air. :evil: j'ai du m'y reprendre encore une fois, et la mon homme a bien vu que ça ne me plaisais pas, et il a aussitôt chercher à m'amener loin d'elle... Enfin, maintenant je suis au boulot, je ne la vois plus ( sauf 5 minutes ce soir) mais par contre je suis angoissée à chaque fois qu'elle garde mon bébé. Je n'arrive pas à lui faire confiance. J'ai essayé de faire des efforts, mais ça ne sert à rien. Je l'ai dit à mon chéri, il comprend, mais comme il me dit, on ne peut rien lui dire, elle prend tout de travers, et s'énnerve comme un chien enragé... Voilà pour ma "petite"histoire. sinon :arrow: Lovemum : contente que ton week end se soit bien passé. :arrow: pim's bienvenue. :arrow: Kimchi : bon courage avec GT :arrow: Valais : bonne journée alors. et c'est vrai que le congé maternité est trop court. Bisous à toutes les autres, Léana, Garona, Cécile, Raphi, Emilie, MiSsAsM64.......... au fait, Saha aussi a un pyjama de père Noël, le même que vous, dés que j'ai des photos, je vous les mets... bisous. [/b:332f691976][/color:332f691976]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:33
mais c est qui tamtam? :shock: on va aller lui casser la g..le :lol: non je plaisante :lol: :arrow: kelly bah ma pauvre, quel recit, c est effarant :shock: je ne sais pas quoi te dire car moi elle n a pas interet a changer un bibelot de place! pour ce qui en est de son nez... euh j ai le meme soucis, il n a pas ete nettoye du week, je l ai vu, excusez moi du detail les filles mais y avait un gros ver de terre tout sec!!! :x il a la peau extrement seche donc je lui mets la creme dexeryl tous les jours sinon il me fait de l excema, eh bien elle n a rien mis, les plaques d excema etaient toutes rugueuses!!! c est trop dur de mettre de la creme? :shock: pourtant je peux vous assurer que je lui avais fait une liste a faire comme les mesures pour les bibs du matin et soir, les repas, les vitamines.... bref, j suis sure qu elle l a pas lue...enfin, y a plus rien a faire bon y a pas de dicton aujourdhui? bisous les copines :wink:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 14:41
[color=red:8157298d7d][i:8157298d7d]Coucou les filles :) :arrow: VALAIS en France c'est 16 semaines et pareil je vais m('inscrire au chômage vu que c'est pas sûr qu'on me reprenne en janvier... :arrow: Kelly646 à ce niveau là, c'est même plus une plaie c'est une verrue ta BM :evil: Il faut que ça cesse ce ménage à 3, il faut qu'elle comprenne que maintenant vous êtes une famille, un couple avec un enfant et que vous avez besoin d'intimité.Et puis c'est quoi ces façons d'agir :?: Non seulement elle s'incruste chez toi, mais elle ne prend même pas la peine de te saluer :evil: Et elle ose prendre Sasha sans ton accord alors la :!:! J'ai l'impression que seuls Sasha et ton zomme comptent pour elle, c'est limite si elle te demande ce que tu fais là alors que tu es chez toi :!: C'est dingue ça, elle ne supporte pas de rester seule, mais ça existe les clubs de rencontre :twisted: Si tu as envie de désencombrer le nez de Sasha c'est pas elle qui va t'en empêcher, tu es SA mère tout de même :evil: Une chose, en quel honneur Madame ne voulait pas prendre la voiture :?: Il neige tant que ça chez toi à Nancy :shock: En plus de ça elle a réveillé ton loulou :? Mais c'est très bien que ton homme ait pu voir la scène du "bisou", c'est comme ça qu'il se rendra compte du comportement de sa mère envers toi.Tu m'étonnes que tu n'arrives pas à lui faire confiance, moi non plus j'aurais pas confiance.Ta BM est comme la mienne, on ne peut rien lui dire, tout de suite elle se vexe, mais à mon avis si elles sont comme ça toutes les 2 c'est parce qu'elles ont vécu seules et faisaient comme elles voulaient.Donc dès qu'on les sort un peu de leurs habitudes ....En tout cas je te souhaite vraiment du courage Kelly, t'as beaucoup de patience, j'aurais déjà craqué moi.Bisouxxx à Sasha et toi :arrow: lovemum bisouxxx et soigne bien Karl ;) Bon apparemment Calvin apprécie le Blédilait Confort (que la PMI m'a conseillé hier pour remédier à ses coliques), on verra si ça se calme ou pas, en tout cas elle a refusé de me prescrire du débridat :( Bisouxxx à toutes les miss peut -être à taleur PS grrr le fofo était en maintenance quand j'ai voulu poster (comme par hasard :evil: ) Kelly646 je crois que ta BM ne voulais pas que je te transmette ce message mdr [/i:8157298d7d][/color:8157298d7d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.