[color=indigo:332f691976][b:332f691976]Bonjour à toutes...
Moi qui avais un espoir qu'elle change, et bien rien du tout... J'en ai vraiment marre.
D'abord, je rentre du boulot hier à 19h15, et bien elle était déjà à la maison :x :x . On ne peut pas être tranquille chez soi.
Je m'approche d'elle pour lui dire bonjour, elle prend Sasha dans les bras, et me tourne le dos. Du coup je me suis mise bien en évidence devant elle, je lui ai pris mon fils des bras et je lui ai tendu la joue. elle n'avait pas le choix.... :twisted: :twisted: . Pas que j'adore lui faire la bise, mais au moins, elle ne pourra rien dire là dessus.
Sinon, elle a bien vu que ca me dérangeais qu'elle soit là, donc elle a appelé un ami, pour savoir si elle pouvait aller faire une partie de carte avec eux. :D :D .
J'étais trop contente, mais par contre elle m'a demandé de me dépecher de donner le bain à Sasha car elle devait partir bientôt, et en plus elle nous a fait manger au lance pierre car elle n'avait pas le temps, il fallait en plus que mon homme l'amène...
Du coup je l'ai vu une heure à peu prés, mais elle a réussi à m'ennerver en si peu de temps.
Elle est encore une fois rentrée dans la salle de bain, elle s'est mise assise sur le coté de la baignoire limite à me pousser pour avoir plus de place ( pourtant elle n'est pas grosse!!!)
Je sors Sasha du bain, et je veux lui nettoyé le nez ( et oui il est encore un pris...) et elle , elle me sort " encore, le pauvre. tu est en train de le traumatiser là... Moi je ne lui fait jamais quand je le garde." et bien ça m'étonne pas qu'il ne guérisse pas... Elle le garde 1 fois par semaine quand meme, donc il suffit d'une journée pour que tout reprenne...
Je lui donne son biberon, et en fait le soir, il s'endort toujours aprés son bib, je le met donc au lit juste aprés son rot. Et bien Madame BM a commencé à raler car je le mettais au lit trop tôt, qu'il ne dormirais jamais. Mon homme lui a dit " c'est vrai maman, on ne connait pas notre fils, on ne sait pas s'en occuper. J'avais oublié que c'était toi la meilleure!!!"
Total, je monte Sasha dans sa chambe, et en 2 minutes il était dans les bras de Morphée :) . Quand je suis redescendu elle m'a demander s'il pleurait avec un petit sourire au lèvre. et quand je lui ai dit " non non il dort . Il n'a rien dit, il s'est endormi de suite" son sourire s'est effacé, et elle s'est mise à table. :lol: :lol:
ensuite elle est partie enfin... J'ai pasé une soirée tranquille avec mon homme, sauf qu'elle avait tout changer de place à la maison et qu'on ne retrouvait plus rien :x :x
Ce matin je me lève , je me prépare, et là mon homme me dit " Je dois aller chercher ma mère, elle vientde m'appeler elle ne veux pas prendre sa voiture. " il était 6h15...
La voir si tôt le matin brrr.
Donc il part, 15 minutes aprés, j'entend la porte. pfff :cry: :cry: :cry:
J'avais Sasha dans les bras, car il s'est réveillé suite à son coup de téléphone... Et le elle me fait le même coup, je m'approche pour lui dire bonjour, et hop elle tend les bras vers Sasha, et moi, je suis encore une fois restée la joue en l'air. :evil: j'ai du m'y reprendre encore une fois, et la mon homme a bien vu que ça ne me plaisais pas, et il a aussitôt chercher à m'amener loin d'elle...
Enfin, maintenant je suis au boulot, je ne la vois plus ( sauf 5 minutes ce soir) mais par contre je suis angoissée à chaque fois qu'elle garde mon bébé. Je n'arrive pas à lui faire confiance.
J'ai essayé de faire des efforts, mais ça ne sert à rien. Je l'ai dit à mon chéri, il comprend, mais comme il me dit, on ne peut rien lui dire, elle prend tout de travers, et s'énnerve comme un chien enragé...
Voilà pour ma "petite"histoire.
sinon
:arrow: Lovemum : contente que ton week end se soit bien passé.
:arrow: pim's bienvenue.
:arrow: Kimchi : bon courage avec GT
:arrow: Valais : bonne journée alors. et c'est vrai que le congé maternité est trop court.
Bisous à toutes les autres, Léana, Garona, Cécile, Raphi, Emilie, MiSsAsM64..........
au fait, Saha aussi a un pyjama de père Noël, le même que vous, dés que j'ai des photos, je vous les mets... bisous.
[/b:332f691976][/color:332f691976]