Belle mere! rrrr... (Page 45)

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 10:47
:arrow: [color=red:00a9d78b37][i:00a9d78b37]VALAIS[/i:00a9d78b37][/color:00a9d78b37] Il m'est arrivé la même chose avec ma puce. La puer m'a dit qu'elle avait angoissée car elle n'était pas dans son élèment. Mis à par moi, elle ne reconnaissait pas ce qui l'entourait. Pas les mêmes sons pas les mêmes odeurs qu'à la maison... Et ca a duré toute la journée comme cela. :arrow: [i:00a9d78b37][color=red:00a9d78b37]MiSsAsM69[/color:00a9d78b37][/i:00a9d78b37] "Front anti belle-mère, yen a marre des sorcières" (mégère ou vipère c'est comme vous voulez)" J'adore ton slogan lol...
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 11:15
j'adhère aussi au slogna de [b:5cab989bcc]missam[/b:5cab989bcc]! [b:5cab989bcc]Lovemum [/b:5cab989bcc]: j'espère q l'éruption de bouton passe quand même [b:5cab989bcc]kimchi [/b:5cab989bcc]: essaie de pousser la GT dans l'escalier quand elle va jouer au pmu [b:5cab989bcc]emilie69 [/b:5cab989bcc]: j'espère pour toi q ta fille dormira, comme ça, elle partira peut petre plus vite Sinon pas de nouvelles de BM depuis une semaine, mais cette nuit j'ai révé d'elle! J'espère q c'était pas un rêve prémonitoire! :D
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 13:33
coucou les filles! tout va bien aujourdhui :lol: :lol: :lol: il fait beau, pas encore de conneries :lol: bref le moral est bon :wink: :arrow: emilie pourvu que ta p'tite dorme a ce moment la :wink: :arrow: cecile oui merci ca gratte beaucoup moins, ca va mieux :D :arrow: valais je pense que romane s est habituee a ta voix, ton odeur, c est normal, n ecoute pas les autres, elles croient toutes avoir les science infuse :evil: :arrow: miss trop fort j adore ton slogan :wink: allez ta mission: tous les jours un slogan :lol: :arrow: kimchi on attend la photo :shock: bise a toutes ps leana a du rentrer je pense, elle doit etre debordee la pauvre :wink:
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 14:46
c est ce qu on a^ppelle une belle mere!!!!!!!!!!!!!!! elle sont réputée pour être chiante et insupportables pour leur belle fille!!!!!!!!! je crois que l on est une majorité à le vivre mais pas le choix : un homme a toujours une mère derrière lui........ [quote:7beb3ff271="lovemum"]je ne sais pas si c est la cas pour vous mais ma belle mere me soule! elle est adorable, super gentille mais alors qu est ce qu elle est chiante! elle n en fait qu a sa tete, quand je lui laisse son petit fils, elle n ecoute aucune de mes recommandations et ca m enerve! par exemple, il vient de sortir sa 1e dent, j avais laisse du gel pansoral et du doliprane, en allant le rechercher, il etait en pleur, je lui demande si elle en avait donne, et quelle ne fut ma stupeur quand elle m a repondu que non!!! direct je lui en ai mis. autre chose, je lui laisse de la creme pour le change, quand je le reprends, il n a aucune creme sur les fesses!!! j ai beau lui dire, elle n en fait qu a sa tete!!! cela vous arrive aussi? bises a vous toutes[/quote:7beb3ff271]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 15:33
bonjour tiwane, alors fais nous partager ton experience, raconte nous un peu ses exploits :wink:
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 15:45
ma belle mere est une langue de vipere il y a 2 ans elle a dit a mon homme de me quitter que je n etais pas faite pour lui et patati et patata resultat le jour de mon anniversaire il l a passé chez une ex a se confier et a chercher des reponses pour revenir me chercher et me dire tout ca grrh et puis elle vit chez son autre fils et fait comme chez elle quand elle vient elle fait a manger donc quand je rentre du boulot j ai plus rien a faire le linge est rangé dans l armoir et elle mis un recouvre canapé a son gout!!!!!!!!!! elle taxe des milles et des cents a mon homme pour regler des frais d avocat sans jamais le rembourser donc nous pouf pas de vacances depuis tout ca je l ai dans le collimateur on se dit bonjour parce que je suis obligée mais sincerement quand je sais qu elle vient grh je mordrai presque alors mon homme et moi ben on se fache voila la ptite hist............. bises [quote:bf94bca821="lovemum"]bonjour tiwane, alors fais nous partager ton experience, raconte nous un peu ses exploits :wink:[/quote:bf94bca821]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2007 à 16:08
:arrow: tiwane ah oui en effet! et ton homme prend sa defense? t as essaye de la remettre a sa place? elle n a pas a te changer ton couvre canape :shock: j imagine que quand elle range vos affaires ds l armoire, elle doit fouiller, non? :evil: j imagine le boulet, heureusement pour toi que c est le frere qui l a recuperee :lol: :lol: :lol: quand tu regardes bien, elles sont toutes differentes mais elles ont toujours le chic et la maniere de nous faire sortir de nos gonds :evil: ils prennent a quel age ds la maisons de retraite? on peut les enfermer de force pour etre tranquille :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:01
[color=red:6026f1b24c][i:6026f1b24c]Coucou les filles :P Et bien dites-moi ça papote aujourd'hui :lol: :arrow: VALAIS et ben qu'est ce qui lui arrive à Romane :?: Peut-être qu'il yavait trop de monde autour d'elle :? Mais si elle l'a même fait chez ta mère c'est bizarre :roll: La peur de la sépaation ce n'est qu'au 8ème mois donc ça peut pas être ça :? Jlai loupé Delarue aujourd'hui tu sais pas le sujet de demain par hasard :lol: Tu sais avec 2 parents drogués d'ordinateur comment voulais-tu qu'il soit mon fils :D :arrow: emilie69 mdrrr :P Ta BM est vraiment sans-gène :evil: d'où elle ouvre la porte comme ça, c'est pas chez elle :evil: :evil: :evil: Si la mienne réveille exprès mon fils mais je la bouffe :twisted: :arrow: nénou33 ça m'est venu comme ça :lol: J'ai eu une de ces inspirations à 1h30 du mat' ;) :arrow: cécile21000 lol ;) Tu es la 3ème adhérente :lol: mdrrr pousser la GT dans les escaliers :lol: :arrow: lovemum 4ème adhérente ;) Mais euh je ne me sens pas capable d'en faire un tout les jours :D Tes boutons disparaissent peu à peu? :arrow: tiwane bienvenue :) Mais dis-moi ta BM croit qu'elle est seule avec son fils ou quoi :evil: Elle agit comme si elle habitait seule avec lui c'est abusé :? [/i:6026f1b24c][/color:6026f1b24c]
tiwane 87 messages
tiwane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2007 à 18:11
OUI C EST COMPLETEMENT CA!!! AVEC MON COMPORTEMENT ELLE VOIT BIEN QU ELLE DOIT PRENDRE SES DISTANCES ET ELLE JOUE DE CA CAR DU COUP ELLE APPARAIT COMME UNE VICTIME ET MOI LA MECHANTE RRRR LOL[quote:65cf276bb7="MiSsAsM69"][color=red:65cf276bb7][i:65cf276bb7]Coucou les filles :P Et bien dites-moi ça papote aujourd'hui :lol: :arrow: VALAIS et ben qu'est ce qui lui arrive à Romane :?: Peut-être qu'il yavait trop de monde autour d'elle :? Mais si elle l'a même fait chez ta mère c'est bizarre :roll: La peur de la sépaation ce n'est qu'au 8ème mois donc ça peut pas être ça :? Jlai loupé Delarue aujourd'hui tu sais pas le sujet de demain par hasard :lol: Tu sais avec 2 parents drogués d'ordinateur comment voulais-tu qu'il soit mon fils :D :arrow: emilie69 mdrrr :P Ta BM est vraiment sans-gène :evil: d'où elle ouvre la porte comme ça, c'est pas chez elle :evil: :evil: :evil: Si la mienne réveille exprès mon fils mais je la bouffe :twisted: :arrow: nénou33 ça m'est venu comme ça :lol: J'ai eu une de ces inspirations à 1h30 du mat' ;) :arrow: cécile21000 lol ;) Tu es la 3ème adhérente :lol: mdrrr pousser la GT dans les escaliers :lol: :arrow: lovemum 4ème adhérente ;) Mais euh je ne me sens pas capable d'en faire un tout les jours :D Tes boutons disparaissent peu à peu? :arrow: tiwane bienvenue :) Mais dis-moi ta BM croit qu'elle est seule avec son fils ou quoi :evil: Elle agit comme si elle habitait seule avec lui c'est abusé :? [/i:65cf276bb7][/color:65cf276bb7][/quote:65cf276bb7]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 18:42
[i:6efd90fa87][color=red:6efd90fa87]Tiwane mais oui elle veut se faire plaindre auprès de son fils et ça va retomber sur toi après.T'inquiète pas c'est des malignes les BM :evil: [/color:6efd90fa87][/i:6efd90fa87]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2007 à 19:27
[i:6c208632ff][color=red:6c208632ff]Ok VALAIS demain je regarde :D Et hop tu es la 5ème adhérente :lol: Mdrrr "J'en ai les poils qui se dressent rien que d'y penser. " Je suis pli-ée :lol: Et là aussi je suis pliée "lovemum tu nous mets une photo de toi avec tes boutons " bonne idée ça :D On les enverra en carte de voeux pour la fin d'année :lol:[/color:6c208632ff][/i:6c208632ff]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 00:20
[i:ad5fc84ef5][color=red:ad5fc84ef5]VALAIS moi c'est pareil je sais pas ce qu'il a mais il n'arrête pas de pleurer, il se calme 5 minutes et c'est reparti.Au dernier biberon il a bu 25 parce qu'il dormait entre et 1h après qu'il ait commencé le biberon il réclamait :roll: Le prochain est à 00h40 je crois que jvais craquer et lui donner avant :twisted: Y'avait 2 émissions intéressantes ce soir, une sur Téva" Stress à l'hôpital" yavait sur les SF et une en ce moment sur France 2 (je ne sais pas si tu captes) "Les tabous de la naissance " et j'ai rien pu suivre à cause de Monsieur :evil: Ayé le mien vient de se calmer, je l'ai sur les genoux en même temps que je t'écris et il est intrigué par l'ordi :lol: Et pi j'ai reçu son pyjama papa Nowel jlai pris en photo [/color:ad5fc84ef5][/i:ad5fc84ef5] [URL=http://imageshack.us][img:ad5fc84ef5]http://img223.imageshack.us/img223/1127/s7000360hn2.jpg[/img:ad5fc84ef5][/URL]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 00:41
Coucou les filles Alors les dernières news... Chéri a été voir sa mère aujourd'hui et elle s'est plainte (c'est tellement rare... grrrrr....) qu'elle n'osait + venir ni téléphoner et que lorsqu'elle vient ou téléphone parfois, je ne réponds pas. Ce à quoi Chéri à répondu : "[i:55f6edea21]Tu sais elle est pas souvent à la maison[/i:55f6edea21]... [i:55f6edea21]elle est souvent occupée avec Téo aussi [/i:55f6edea21]". Elle a aussitôt rétorqué : " [i:55f6edea21]Bin tu sais quand je vois sa voiture, je sais qu'elle est là et elle répond pas[/i:55f6edea21]..." :shock: :x Chéri me dit alors en rigolant (c'est bien l'est pas pénible mon homme :lol: ) : "[i:55f6edea21]Elle est pas aveugle ma mère[/i:55f6edea21]...." (mais de quoi parle Chéri ? :lol: ) :x Rohhhhh j'avais les dents serrées à ce moment là et je lui ais dit que ce n'est pas parce qu'il y a ma voiture devant la maison que je suis obligatoirement à la maison :x ! Et qu'avec un bébé, ce n'est pas évident de répondre immédiatement au téléphone ou de répondre quand quelqu'un frappe (surtout qu'on a une maison sur 3 étages, donc faut les descendre les étages avec un bébé dans les bras quand quelqu'un frappe !) !!!! Désolée BM, je ne reste pas scotchée toute la journée chez moi devant le tel ou devant la porte !!!!!!!! Pffffff..... Non mais ! Voilà mon 'tit coup de gueule de la soirée... ça faisait longtemps :oops: ... Sinon moi aussi ze veux des news de [b:55f6edea21]Léana[/b:55f6edea21]... J'espère que sa BM ne l'a pas séquestré :shock: ! :arrow: [b:55f6edea21]Valais[/b:55f6edea21] : Vi je suis contente que mon homme lui ait parlé mine de rien ^^ Au moins, ça c'est fait comme on dit ! Mais ma hantise c'est qu'elle m'en parle :? ... Rohhhh ma louloute.... Romane ne ferait-elle pas ce qu'on appelle un pic de croissance ? Courage... Je pense à toi :wink: :arrow: [b:55f6edea21]MiSsAsM69[/b:55f6edea21] : Rohhhhhh vi t'as raison, faut vraiment que j'arrête d'être méchante :lol: ... Grrrr.... Sympas les faire-part :wink: C'est marrant nous aussi on a pris un faire-part avec un poussin qui sort de son oeuf. Ahhhhh bin ça y est t'as reçu ton pyj de Noël pour Calvin ?!!!! Il est trop chou dedans :wink: :arrow: [b:55f6edea21]Lovemum[/b:55f6edea21] : Rohhhh tu vas venir par chez moi pour la fin d'année (enfin façon de dire :lol: ) ?!!!! Tu me refera un coucou de l'autoroute :wink: :arrow: [b:55f6edea21]Kimchi[/b:55f6edea21] : Alors elle est où cette photo de la tante ? :lol: Bizzz les filles ++
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 00:55
[i:6fd923be6b][color=red:6fd923be6b]caliño et bé quel coup de gueule lol pi elle est chiante ta BM quand même :evil: Un enfant ça prend du temps et pi t'as pas spécialement envie dla voir :twisted: Au faite j'ai posté les photos de Calvin sur le post "Nos bébés en père(mère) Noël" Voilou bisouxxxx :) Je commence à m'inquièter il n'a bu que 50 ml sur 150 à ce biberon et quand je lui met la tétine dans la bouche il pleure je penses aux coliques qu'est ce que vous en dites?[/color:6fd923be6b][/i:6fd923be6b]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2007 à 01:08
:arrow: [b:18e17c9b23]MiSsAs[/b:18e17c9b23] : Vi j'ai vu les photos de Calvin :P !!!!! Il est trop chou !!!!! Le père Noël a de la concurrence avec nos loulous, il n'a qu'à bien se tenir :lol: Sinon as-tu changé d'eau dernièrement ? Car je sais que Téo n'accepte pas de boire de l'Evi*n car vraisemblablement ça lui donne mal au ventre du coup lorsqu'on lui en donnait, il buvait moins... As-tu essayé de le mettre sur le ventre ? Ca leur calme les douleurs. Il n'a pas de T° ? Tu n'as pas remarqué de signes inhabituels chez lui ? Ce n'est pas grave en soit si un bébé ne boit pas comme d'hab du moment qu'il continu à être alerte et qu'il n'a pas de T°. Tiens moi au courant :wink: . Je vais regarder l'émission Top Model ( :lol: ) que j'ai enregistré aujourd'hui pi je reviens voir les news de Calvin après. Surtout t'inquiète pas pour ton bout de chou :wink: ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.