Belle mere! rrrr... (Page 43)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 11:54
[color=red:cec0eb4ef4][i:cec0eb4ef4] :arrow: nanie_77 c'est bien que ton homme adore s'occuper de ton fils, ça te laisse un peu de temps pour t'occuper de toi ;) C'est vrai que c'est bizarre de "momifier" son bébé dans un lange quand même, un enfant a besoin d'explorer le monde qui l'entoure :) :arrow: Garona oui c'est normal que tu fasses des cauchemars sur la fin, moi aussi je faisai des cauchemars bizarres toutes les nuits les 3 dernières semaines, mais je serais incapable de te dire de quoi ça parlait :lol: :arrow: Kimchi Ca me fait penser aussi quand j'allais à la poste, je restais toujours debout même si une chaise était libre.J'attendais qu'on me cède la place ou qu'on me dise de m'assoir :lol: Voui mon homme est très réservé et desfois il se comporte comme un gamin en effet, surtout lorsqu'il est en présence de sa mère :evil: Et moi aussi je veux des litchees :!:[/i:cec0eb4ef4][/color:cec0eb4ef4]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:35
ma belle tante est sortie youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bon voilà je voulais juste vous faire part de ma joie, je pense qu'elle va rentré d'ici 5 min mdr elle a du juste aller au tabac pr le pmu...c'est tout ce qu'elle sait faire! bisouuuu
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 14:45
[color=red:598ac21437][i:598ac21437] :arrow: VALAIS en effet c'est chiant d'en arriver à se boucler chez soi pour avoir la paix :? Chez nous c'est à 14h00 Delarue, tu me dira le prochain sujet, normalement chez toi ça doit être les violences conjugales en milieux aisés. :arrow: Kimchi youpiiiiii \o/ Profites-en bien pour respirer, allé on inspire sniff on expire pfouhh :lol: Peut pas y avoir une peau de banane sur le trottoir histoire qu'elle se fasse une belle entorse et qu'elle reste allitée jusqu'à la fin de ta grossesse :D (Oh la vilaiiiine :P)[/i:598ac21437][/color:598ac21437]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 15:02
[color=red:c69562120c][i:c69562120c]VALAIS t'as merdé la pour l'émission :lol: Ouais t'as raison qu'elle ferme sa porte et comme ça elle pourra plus rentrer hihi[/i:c69562120c][/color:c69562120c]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 15:18
[i:30571ff963][color=red:30571ff963]lol VALAIS :lol: Mais où sont donc passées les miss caliño et kelly646?Et lovemum elle s'est fait manger par sa varicelle :?: :lol: [/color:30571ff963][/i:30571ff963]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 15:33
[color=red:a6318281bd][i:a6318281bd]VALAIS moi aussi j'espère qu'elles vont bien ainsi que léana34 et emmy69 nos 2 toutes jeunes mamans :) Le zomme de léana n'est pas passé sur l'autre post et le zomme de emmy69 sait tout à propos de l'accouchement de léana34 mais ne veut rien dire :( Ptètre que lovemum ne vient plus parce qu'elle a des boutons sur le bout des doigts et qu'elle ne peut plus écrire de messages :lol: On pense fort à vous les absentes du fofo ;) Bon je re bibou pleure pourtant il ne doit manger que dans 30 minutes mais comme il n'a bu que 90ml tout à l'heure sur les 150...[/i:a6318281bd][/color:a6318281bd]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 15:54
[color=red:4b59414f19][i:4b59414f19]Bon ben finalement c'était une fausse alerte il a du faire un cauchemar quand je suis allée le voir il s'était rendormi :lol:. Je vien de lire un truc je suis outrée :shock: :shock: :shock: Après avoir dérobé un véhicule, un voleur s’est empressé de le rendre à ses propriétaires. La raison ? Dans la voiture, se trouvait un bébé de 18 mois laissé à l’intérieur par ses parents. Walter Frantzen, responsable de la police d’Aix-la-Chapelle explique que « la mère était partie au solarium. Le père était parti brièvement retirer de l’argent à la banque en laissant les clés sur le contact. Quand il est revenu, la voiture avait disparu ». N’ayant pas tout de suite exclu la possibilité d’un enlèvement, la police avait immédiatemment déclenché un vaste plan de recherches, mobilisant entre 40 et 50 policiers et un hélicoptère. La voiture a été retrouvée une heure plus tard près de l’endroit où elle avait été volée. « Le bébé dormait toujours à poings fermés », a précisé M. Frantzen. « Le voleur a vraisemblablement rendu la voiture parce que le bébé était à l’intérieur. Le petit garçon ne s’est aperçu de rien », a-t-il confirmé. Mais franchement les parents là ils ont pas assuré du tout pfff Et pi je lis de ces articles ça fait peur :roll: Un bébé d'un an était devenu une bombe humaine au Pakistan :arrow: 170 morts Une fille de 17 ans tue son ptit garçon en l'étouffant :arrow: elle risque la réclusion criminelle à perpet' <<< ah ben quand même il serait temps qu'on les condamne à perpétuité ces gens là :evil: [/i:4b59414f19][/color:4b59414f19]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 16:04
bon malheureusement elle est revenu et regarde un film depuis tout a l'heure avec des araignées et elle pousse un cri à chaque fois qu'elle en voit une :shock: :roll: moi je suis dans ma chambre c'est mieux comme ca! Qu'elle soit allitée ne changera rien, ce serait meme pire, je devrais etre au petit soin pour elle pitiééééééééééééééé miss en effet les articles dont tu parles font froid dans le dos! bon je retourne m'allonger car je supporte meme plus de voir sa gueule! bisous à toutes
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2007 à 17:48
eh bien les filles! vous etes en forme :shock: mdr, non je ne me suis pas fait mangee par la varicelle et j ai pas de boutons au bout des doigts :lol: :lol: :lol: excellent, j ai failli m ettouffer en avalant ma salive en vous lisant :wink: ca y est j viens de vous lire :shock: ouf... desolee aujourdhui c etait aspi, laver le sol, les wc et la sdb! ah j suis fiere de moi du coup chui partie me reposer apres :lol: la tete qui tournait! enfin c est pas grave... trop d effort avec les medocs on dira :lol: :lol: :lol: :arrow: kimchi t as qu a lui en coller une vraie, bien grosse, avec un peu de chance elle aura peut etre une crise cardiaque :lol: :arrow: miss tes histoires sont abominables :shock: :evil: tu les a trouvees ou? j ai regarde delarue, je ne sais quoi penser, j arrivais a comprendre toutes les personnes, je ne porte pas de jugement :oops: pas evident... :arrow: valais t as fait un bonhomme de neige? avec une carrotte ds le nez :lol: t as qu a barricader la porte de ta belle mere avec la neige pr qu elle ne puisse plus sortir de chez elle, la morue :twisted: :arrow: emilie, mmm la bonne saucisse de morteau! :wink: trop bon ca! j vous embrasse toutes et les autres et les autres!!! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 20:57
bon aujourd'hui elle m'a cherché mais elle ne m'a pas eu :twisted: je m'explique... Ce matin avec mon homme on s'est levé tres tôt donc pour la poste. Pour ma part, j'ai décidé d'essayer de me reposer vers 12h. A 13h mon homme se levait de nouveau pour se préparer à aller bosser. Une fois qu'il fut parti, cette conne de tante a tout fait pour m'empecher de dormir! Comme je le disais dans un autre post, elle regardait un film et passait son temps à hurler en voyant des araignées, résultats pour moi impossible de me reposer. Je suis donc venu sur le pc et OHHHH miracle elle ne criait plus en voyant une araignée!! :evil: Après elle s'est mise sur sa chaîne préférée, Luxe TV, vous voyez le genre! Elle s'est endormie! je décide donc de retournée dans ma chambre tenter de me reposer, je vous raconte pas dans quel état j'étais... 20 min après, elle s'est réveillé et a décidé de piller je ne sais quoi pendant plus d'une heure!! :shock: Elle savait que je dormais enfin, elle est venu me surveiller à la porte! J'étais mauvaise dans mon lit je l'insultais de tout les noms mais je n'ai pas abandonné, j'ai mis mes boulles dans les oreilles et du coup je l'entendais moins. Le coup de piller un truc m'a d'ailleurs fait réflechir sur une chose, si nous sommes encore chez eux quand bébé sera là, y'a pas moyen qu'on garde la chambre car avec le bordel qu'ils font dans la cuisine, Sothea pourra jamais dormir! Bref... La fatigue a eu raison de moi j'ai dormi ensuite en me réveillant de temps en temps et en remarquant ses efforts désesperé pour m'empecher de me reposer mais elle ne savait pas que j'avais les trucs dans les oreilles! Non mais sérieusement, j'ai vu sa mesquinerie en action toute la journée, j'en reviens pas! Là la guerre est ouverte c'est moi qui vous le dis :D Bon maintenant j'espère que mon homme fini à 21h qu'il ne fera pas d'heure sup jusqu'à demain matin :cry: Lovemum, fait attention hein!! doucement n'y va pas trop fort!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2007 à 22:39
[color=red:61e9b86790][i:61e9b86790]Recoucou les filles :D Je crois que le site a buggué la :roll: Quand je me suis identifiée ça m'a marqué ça : Bonjour Jennifer ! J-22 » Voir la fiche semaine 38 :shock: :arrow: lovemum mdrr t'étouffe pas avec mes conneuries hein ;) Moi le ménage en ce moment jsuis pas très motivée :roll: Jsuis bien mieux ici avec vous :D Pour mes histoires, je reçoit la newsletter d'un site sur les bébés :arrow: babyfranc*.com D'ailleurs je viens d'apprendre que Britney Spears est enceinte de 4 semaines alors qu'on lui avait retiré la garde de ses 2 enfants il ya quelques temps :? Lol le bonhomme de neige avec la carotte dans l'nez ^^ bisouxxx à toi et force pas trop repose toi hein :) :arrow: Kimchi ma pauvre mais vraiment quelle con*asse, colle lui une mygale sur l'épaule, là elle aura de quoi s'époummoner :lol: C'est une vraie plaie cette femme, je me demande même comment ta BM arrive à la supporter bien que ce soit sa soeur.Courage ma belle et je croise les doigts pour que vous ayez un appart' au plus vite ;) Bisouxxx En ce qui concerne la place pour mon zomme on a appelé 2 fois l'anpe aujourd'hui et comme par hasard y'avait des pannes informatiques à chaque fois :( Mais demain est un autre jour :D [/i:61e9b86790][/color:61e9b86790]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 00:20
:arrow: Et coucou les filles Alors Chéri a dit à sa mère qu'il fallait qu'elle arrête ses reflexions désagréables style "[i:fbc3cd51b1]C'est des caprices[/i:fbc3cd51b1]" car ça me gonflait !!!! L'a pas été très diplomate sur le coup mon homme quand même... mais bon... Elle a alors rétorqué que ce n'étais pas méchant et il lui a répondu que même si ce n'était pas méchant, j'en avais marre car elle n'était pas la seule à en faire. :P Sinon elle est venue y'a 2 jours et j'ai fais exprès de dire devant elle (pour qu'elle comprenne qu'elle ne voit pas moins Téo que les autres) que ma mère n'avait pas vu mon fils depuis 2 ou 3 semaines et elle m'a alors dit que j'étais méchante !!!!! :shock: Rohhhhhhh !!!!!! Je suis donc méchante ! Mais comme Chéri lui a dit, c'est notre fils et on a notre vie ! J'étais scotchée de ce qu'elle venait de dire... Pfiouf pfiouf pfiouffff.... :roll: :lol: Sinon rien de neuf ++ les filles Bizzz et bonne nuit :wink:
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 06:38
Salut les filles... Et bien les fêtes de noel, les filles je crois que moi aussi ça me manque. Ici pas de noel en vue, je serai toute seule avec mon loulou, mon homme sera au boulot (et oui la restauration !!). Et puis loin de ma famille. Mais heureusement ma BM ne fête pas noel c'est pas dans leur tradition ! Donc pas de prise de gueule en vue ! Sinon ce matin ça va, mon loulou a dormi non stop de 1h à 5h30 cette nuit ! Seulement ce matin depuis 10h y a des gens dans mon salon qui jouent aux cartes, du coup il est dans les bras de tous ! Pas kool car j'essaie de l'habituer au transat!!! Bon allez j'y retourne m'occuper du petit et DES GRANDS ! Biz et bonne journée Nanie :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 08:09
[quote:4a3c72b01d="nanie_77"]Salut les filles... Et bien les fêtes de noel, les filles je crois que moi aussi ça me manque. Ici pas de noel en vue, je serai toute seule avec mon loulou, mon homme sera au boulot (et oui la restauration !!). Et puis loin de ma famille. Mais heureusement ma BM ne fête pas noel c'est pas dans leur tradition ! Donc pas de prise de gueule en vue ! Sinon ce matin ça va, mon loulou a dormi non stop de 1h à 5h30 cette nuit ! Seulement ce matin depuis 10h y a des gens dans mon salon qui jouent aux cartes, du coup il est dans les bras de tous ! Pas kool car j'essaie de l'habituer au transat!!! Bon allez j'y retourne m'occuper du petit et DES GRANDS ! Biz et bonne journée Nanie :D[/quote:4a3c72b01d] ah les jeux de cartes à la maison, quand c'est pas le karaoké...bon courage nanie!! moi non plus je ne fêterai pas Noel mais à la limite ca ne me dérange pas, je suis bouddhiste maintenant :) bon moi je viens de faire une nuit blanche parce que j'attendais mon homme, il a fait des heures sup mais n'ayant pas de nouvelles j'ai flippé toute la nuit :evil: apres une bonne engueulade et un pti dej, je vais enfin me coucher! en esperant que l'autre vieille peau de tante me casse pas les ovaires mais mon homme est en week end dc elle fera rien je pense sinon c'est lui qui y répondra! bisous les filles, à plus tard!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2007 à 15:12
coucou les filles! eh bien c est pas glorieux tout ca :cry: entre les GT et les BM... on a les nerfs solides! et moi quand je vous dis que j ai la poisse! apparement J aurais mal referme la porte du congelateur, resultat: tout a mettre a la poubelle et le congelo plein de givre :twisted: :twisted: :twisted: je viens de passer 2h avec le seche cheveux! je suis sure que vous rigolez :cry: sinon pas de news de BM, on verra la journee n est pas finie mais que va t il encore m arriver? :shock: bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.