Belle mere! rrrr... (Page 40)

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 18:03
bah alors ma pauvre kimchi, oui la, t as l air super remontee :evil: heureusement que ton homme prend ta defense, et comme il dit si ca doit peter ca petera et finalement ca vous ferait peut etre du bien! mais toi pense a ton bebe arrete de stresser a cause d une follasse!!! :evil: peut etre est elle jalouse de toi etant donne qu elle est vieille fille, bonne a pas grand chose... toi tu es amoureuse et enceinte! la jalousie certainement :wink: emilie, ca ne devait pas etre evident d entendre ces paroles, de toute facon elles ont toutes la science infuse, t as oublie :wink: etoile77, alors la chapeau! t as lu les 58 pages :shock: alors ton beau pere est vieux jeu, mais qu en pense ton homme? il est pour que tu restes a la maison aussi? ce n est pas a ton BP de decider de ta vie avec bebe mais a ton homme et toi :wink: bon alors ca y est le verdict est tombe, le doc est venu :cry: j ai rate ma vocation, j aurais pu etre medecin, j ai bien la varicelle et c est sur que mon loulou va l avoir aussi :cry: mais le moral va mieux quand meme! du coup je suis deg j ai pas vu la fin de delarue...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 18:14
:arrow: lovemum, oui mon homme dit sans cesse que c'est de la jalousie, que c'est qu'une vieille folle et une bonne à rien, qui adore faire chier son monde! Mais le pb c'est que lui a la chance d'aller travailler et donc de s'aérer la tête, moi je me la coltine tout les jours 24h/24h! Un exemple de sa connerie encore à cette grognasse, lorsque je suis en cam avec ma famille ou des copines, elle se met systématiquement derrière moi sur la table du salon, à une place où elle ne se met jamais, juste pour qu'on la voit! Quand je m'achète une fringue, ou meme autre chose, la première question "Combien?" Ahhhh ce mot là en français elle le connait bien :evil: on dirait qu'elle cherche a faire le concours des prix de ce qu'achète les uns les autres! L'autre jour, le petit cousin de mon homme l'emmène se promener, elle s'est fait offrir du parfum Dior Madame! Mais tu vas le faire sentir à qui andouille??? empoisonné mes chats?? Ah oui les chats, c'est pas mal aussi! Elle est d'une jalousie maladive de ma complicité avec mes chats, du coup elle fait tout pour les garder (de force) pres d'elle, la nuit vient me les enlever de la chambre alors que c'est ma seule compagnie (mon homme travaille de nuit) etc etc etc... J'en ai tellement à raconter! je fais tellement d'effort a prendre sur moi même parce que je ne suis pas chez moi et donc je considère que je n'ai pas à ouvrir ma bouche! j'en peux plus désolé pour les romans et désolé pour ta varicelle, j'espère que ca ira!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 18:47
cool... no stress :x pense a bebe :wink: c est qu une vieille peau, la calcule pas! t es pas chez toi donc j imagine que ca ne doit pas etre evident, tu te sens coincee :cry: mais fais bien attention si je peux me permettre de te dire ca: tu dis qu elle prend tes chats la nuit, fais super attention qu elle ne te fasse pas ca avec ton bebe quand il sera la... en tout cas je te souhaite enormement de courage :wink: gros bisous
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 18:59
Là je vais vous narguer parce que ma belle mere, elle habite en Bretagne et nous sur Paris alors...... :D :D En plus, elle est pas chiante ! Du coup, y en a une qui est contente : c'est ma mère , car comme ça, ce sera elle qui gardera ma fille (car vit dans le bled a coté du mien) en priorité.... En fait, le meilleur moyen ne serait pas d'en parler avec l'interessée directement ? Ou alors non ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 19:09
[quote:70e376752e="lovemum"]cool... no stress :x pense a bebe :wink: c est qu une vieille peau, la calcule pas! t es pas chez toi donc j imagine que ca ne doit pas etre evident, tu te sens coincee :cry: mais fais bien attention si je peux me permettre de te dire ca: tu dis qu elle prend tes chats la nuit, fais super attention qu elle ne te fasse pas ca avec ton bebe quand il sera la... en tout cas je te souhaite enormement de courage :wink: gros bisous[/quote:70e376752e] alors concernant ce sujet, si jamais on est encore chez eux kan bébé sera là, mon homme a été tres clair, elle a interdiction de toucher le bébé ou de le prendre sans autorisation de notre part! Sa mère est d'accord car elle sait que sa soeur est parfois (enfin pour moi souvent) bizarre. Mon homme a également mis les points sur les i avec sa mère en lui faisant comprendre que la maman, c'était moi, pas elle et donc qu'elle devait s'en tenir au comportement d'une grand mère! qu'en clair on est pas au cambodge ici (parce que là bas les nouveaux nés sont confié aux belles mères pendant maximum 2 ans :shock: ) Avant j'étais enfermé dans la chambre car j'avais le pc et la télé, mais depuis peu, pr des raisons pratiques, le pc est dans le salon, donc je suis obligé de me la coltiner! Et pis là belle maman commence à s'y mettre, elle voit qu eje suis occupé mais me parle toutes les 2 secondes pour des broutilles ou autre et faut ke je me retourne pour l'écouter... Au secour c'est pas ma journée :cry:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:16
oh ma pauvre ca doit etre lourd a force... tu peux pas rester en pyj sur le canap le matin ou le soir j imagine, bref tu dois pas non plus avoir tes aises, toujours avoir quelqu un derriere son epaule :shock: bon deja ton homme a mis les points sur les I ca c est fait et c est la meilleure des choses, maintenant les 2 autres faut qu elles s y tiennent :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:18
moi j suis deg, on avait une soiree ce soir, un anni, voila j suis la toute seule avec mon fils du coup! satanee varicelle :twisted: mon homme va quand meme y aller... pauvre de moi... :cry: bon j regarderai julien courbet :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 19:21
cecile et kimchi j ai vu qu il y avait encore un post de BM, merci de faire de la pub pr celui ci :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:03
[color=red:6e225e7b8b][i:6e225e7b8b]Olalala et ça papote et ça papote :D :arrow: étoile77 franchement chapeau pour avoir lu les 58 pages jm'y mettrais peut-être un jour mais là je suis pas motivée ... Si besoin est on te garde une place au chaud sur ce post ;) :arrow: emilie69 vraiment pas cool de parler comme ça ta BM, elle a dû faire exprès pour te faire de la peine et ça vraiment...c'est mesquin :arrow: Kimchi ma pauvre olala mais c'est l'enfer chez toi là :!: C'est pas grave si tu écrit un roman à chaque fois, il faut que tu extériorises pour pas que ton bébé en subisse les conséquences, tu es si près du but :!: Il faut vraiment qu'on accepte de vous louer un appart' parce que à ce niveau là c'est de la non-assistance à personne en danger :!: Ta belle tante est vraiment ignoble de réagir comme ça mais comme c'était une femme seule qui n'a pas eu de mari ect, elle fait tout pour attirer l'attention et ça marche donc elle continue, c'est un cercle vicieux :evil: :arrow: lovemum mdrrr t'as loupé la fin de l'émission :D c'est balo ils parlaient d'une nana hyper complice avec sa BM on aurait dit une mère et sa fille ;) Rétablis toi bien vite et soigne bien ton ptit bout.C'est pas plus mal qu'il l'attrape maintenant tu seras débarassée pour plus tard mais comme il est petit on ne sais pas comment il va réagir :? Fais super gaffe à ça :) Ptin lovemum sur la fin 3 messages en 5 minutes :lol: Et pi ouais on nous fait dla pub on est bien sur ce post nan? :P :arrow: Vadia Bienvenue parmi nous miss, bien sûr qu'il faut que tu en parles avec l'intéressée, ça évitera toute source de conflit ;)[/i:6e225e7b8b][/color:6e225e7b8b]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 20:15
merci miss, mais mon p'tit bout va bien, lui ne l a pas encore mais au cas ou j ai tout sous le coude, mon doc m a tout explique! il est vraiment cool :wink: ma mere m a tel pour me dire qu elle regardait l emission, elle etait mdr :lol: je lui ai montre ce post qu elle trouve genial :lol: elle le comprend bien car elle aussi a eu enormement de soucis avec sa belle mere, eh oui ma grand mere paternel etait une vraie sa...pe! :evil:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 20:23
[i:a50ab106c1][color=red:a50ab106c1]Ptdrrr et ben dis donc :D Moi j'ai pas montré le post à ma mère (elle sait pas comment marche internet ça ne fait que 1 an et demi qu'ils ont pris une connection et elle touche à peine l'ordi) non ma mère n'est pas bête je t'interdis de dire ça :D Elle était pliée quand je lui ai dit tout ce que j'ai balancé ici :P (jdevrais pas être fière de me vanter comme ça humm.. :? )Soigne bien ton ptit bout'chou et tant mieux si ton doc a tout prévu, ça évitera que tu repaye une consultation pour ton fils :)[/color:a50ab106c1][/i:a50ab106c1]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 21:19
[color=red:af0570443d][i:af0570443d]VALAIS ohh comme c'est gentil j'ai droit à un bisoux :oops: Oui en effet léana34 doit-être maman maintenant ainsi que emmy69 mais pas de nouvelles :? MDRRR le coup quelle fasse sortir la BM de sa chambre jvoudrais trop voir ça :P[/i:af0570443d][/color:af0570443d]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 21:29
[color=red:497bc5a7b1][i:497bc5a7b1]Ouais mdrrr pourvu qu'elles ne soient pas voisines de chambre alors là ptdr :lol: Oui nos biboux ont pile un mois d'écart :P Bon je vais faire un copier/coller de l'article de mon blog en ce qui concerne mon accouchement [url]http://alexetjenny69.skyrock.com/article_1288798368.html[/url] J'ai aussi posté sur le sujet "Avez-vous crié?" Voilà le lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=65576&postdays=0&postorder=asc&start=30 C'est le 1er article ;)[/i:497bc5a7b1][/color:497bc5a7b1]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2007 à 01:33
[color=red:21bf111e50][i:21bf111e50]VALAIS et bien quel accouchement :!: Mais tout est bien qui fini bien ;) En ce qui me concerne j'ai bien cru que j'allais accoucher à la maison :oops: Pas mal de monde m'a d'ailleurs engueulé pour ça :roll: Tu vois ta fille fait des progrès et elle n'est pas "attardée" comme tu le disais sur un autre post :D Seulement chaque bébé à son rythme ;) Et pi t'aurais pu me dire que t'avais joué à l'euromillion hein, c'est un (une) suisse(sse) qui a empoché les 27 millions € :twisted: :P[/i:21bf111e50][/color:21bf111e50]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 09:49
valais, miss, je vous ai lui c etait emouvant! de se dire, ca y est c est le moment... pour ma part ce fut comme leana, je savais 3 semaines a l avance le jour de mon accouchement et c est vrai ca casse un peu le mythe :? leana, si t arrive a choper un ordi, regarde tout le monde pense a toi :wink: lilisland,vas y on veut des details croustillants! bon, t as au moins de la chance de ne pas la voir souvent :lol: et pas au tel non plus vu leur radinerie :lol: bisous :wink: moi j suis un peu triste mais faut se faire une raison, amandine ne vient plus sur ce post... p'tite pensee pour elle :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.