Posté le : 07-12-2007 à 18:14
:arrow: lovemum, oui mon homme dit sans cesse que c'est de la jalousie, que c'est qu'une vieille folle et une bonne à rien, qui adore faire chier son monde!
Mais le pb c'est que lui a la chance d'aller travailler et donc de s'aérer la tête, moi je me la coltine tout les jours 24h/24h!
Un exemple de sa connerie encore à cette grognasse, lorsque je suis en cam avec ma famille ou des copines, elle se met systématiquement derrière moi sur la table du salon, à une place où elle ne se met jamais, juste pour qu'on la voit!
Quand je m'achète une fringue, ou meme autre chose, la première question "Combien?" Ahhhh ce mot là en français elle le connait bien :evil: on dirait qu'elle cherche a faire le concours des prix de ce qu'achète les uns les autres!
L'autre jour, le petit cousin de mon homme l'emmène se promener, elle s'est fait offrir du parfum Dior Madame! Mais tu vas le faire sentir à qui andouille??? empoisonné mes chats??
Ah oui les chats, c'est pas mal aussi! Elle est d'une jalousie maladive de ma complicité avec mes chats, du coup elle fait tout pour les garder (de force) pres d'elle, la nuit vient me les enlever de la chambre alors que c'est ma seule compagnie (mon homme travaille de nuit) etc etc etc...
J'en ai tellement à raconter! je fais tellement d'effort a prendre sur moi même parce que je ne suis pas chez moi et donc je considère que je n'ai pas à ouvrir ma bouche!
j'en peux plus désolé pour les romans
et désolé pour ta varicelle, j'espère que ca ira!