Posté le : 07-12-2007 à 17:23
je craque, j'en peux plus, je vais faire un meurtre!!!!
Et pour une fois ce n'est pas contre ma belle mère! Mais sa soeur, la tante de mon homme qui vit avec nous!
Cette grognasse je ne la supporte plus!
Je vous en brosse le portrait rapidement : vieille femme aigri, cambodgienne et n'ayant jamais fait le moindre effort pour apprendre la langue française depuis plus de 20 ans! Célibataire à vie, elle reste enfermé à longueur de temps, toujours vierge (alors qu'elle doit avoir la quarantaine) bref une vieille peau!
Elle ne travaille pas car pas tout ses papiers et du coup vit sur les revenus de tout le monde!
Elle va souvent faire des boutiques et s'acheter des fringues chers pour ne jamais les porter...
Elle rale parce qu'elle fait le ménage et tout mais en attendant, elle a que ca à foutre donc voilà!
Et donc le meilleur, c'est une hypocrite de première classe, surtout avec moi!
Depuis que je suis enceinte, les choses ne font que s'empirer entre elle et moi. Lorsqu'elle fait des conneries comme casser le téléphone, ou autre chose, elle m'accuse :shock:
C'est toujours de ma faute, jamais de la sienne, elle marmonne toujours des trucs en cambodgien dans mon dos (et malheureusement pour elle j'en comprend certains)..
J'ai envie de la baffer, elle me gonfle...
Mon pétage de plombs est dû à une connerie de sa part une fois de plus mais j'en ai marre!
Y'a plus de coca à la maison, j'en ai pas bu depuis une semaine alors qu'un pack entier avait été acheté ainsi que d'autre bouteille. J'ai fait expres d'acheter du gini ou ma boisson préféré à l'aloé vera pour éviter d'en boire.
Là j'ai envie d'un verre de coca, plus rien, mon homme demande à sa tante et l'autre sur un ton désagreable qui apparemment n'a pas plus à chéri m'accuse d'avoir tout bu! :shock: :evil:
Mon homme prend ma défense de manière très virulente (bah oui lui ca fait 20 ans qu'il la supporte et il craque aussi) du genre "y'en a marre que tu l'accuse toujours pour un rien, t'es qu'une sale folle, etc" (c'est le peu que j'ai compris en cambodgien)
Là il est parti au boulot, je suis toute seule avec sa mère et sa tante, qui ne font que parler cambodgien depuis tout a l'heure mais discretement!
J'EN PEUX PLUS, FAUT QU'ON PARTE LA!!!!!!!!!!
J'ai prévenu mon homme que ca allait éclater bientôt, et il me répond que si ca doit se faire ca se fera tant pis!
Et dire que j'était en bon terme avec tout ce petit monde au début, plus ca va plus c'est la cata!
Désolé pour le roman les filles mais aujourd'hui je craque rien ne va...