Belle mere! rrrr... (Page 39)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 00:52
[color=red:81bcd9dc44][i:81bcd9dc44]Bon me revoilà et quasiment une page à lire :D [quote:81bcd9dc44]moi non plus je ne supporterais pas les bisous sur la bouche! t as sorti la lingette pr desinfecte son truc pour les dents [/quote:81bcd9dc44] Ben moi c'est pas mieux ma BM fait des bisoux sur la bouche de MON homme :evil: :evil: alors vaut mieux pas pour elle qu'elle en fasse sur la bouche de MON fils :twisted: [quote:81bcd9dc44]miss, c est vrai on te repere tout de suite avec ton ecriture rouge[/quote:81bcd9dc44] lovemum c'est fait pour ;) comme ça quand je relis les converses jme retrouve tout de suite :) Et pis arrête de te gratter tu vas ressembler à Shrek après :D [quote:81bcd9dc44]ca continue toujours! j espere en tout cas que ce ne sera pas a ma foufoune [/quote:81bcd9dc44] Lovemum je suis pliée :!: :!: J'y pensais mais je ne voulais pas paraître perverse :lol: :arrow: sam43 vraiment ta BM est complètement idiote de rigoler quand tu lui dis que tu va la tuer :roll: Pi j'adore dla façon que tu parles d'elle ;) :arrow: Garona si tu savais comme je t'envie avec ta baignoire :twisted: [quote:81bcd9dc44]@MiSsAsM69 : ouai l'aura son cd c'est bien deja. Il vient de rentrer pour me faire ecouter (a fond) un live de daft punk 2007. NOtre pauvre boutchou est deja conditionner techtonik AU SECOUR!!! [/quote:81bcd9dc44] Mdrr ba quoi, c'est bien il est dans le move :P Tout au long de ma grossesse je n'avais pas changé mes habitudes (musique techno à fond quand j'étais devant le pc ou que je faisais le ménage :D Oh purée du Daft Punk <3 Ben tu sais ya plusieurs façon d'écrire William ;) mais bon devant son pote il a du se sentir mal :? Tu sais Garona pour ce qui est de ta maniaquerie, ce sont tes hormones qui te jouent des tours ;) Parce qu'avant ma grossesse le ménage c'était pa mon fort et pi quand je l'ai su je suis devenu maniaque, et ça continue aujourd'hui :!: :lol: Lovemum tu te couches comme les poulettes toi ;) Bisouxxx à toutes les coupinettes et bonne nuit :D Emmy69 si tu n'es pas partie à la maternité (tu accouche où d'ailleurs : Givors ou Vienne :?:) pense à nous donner des nouvelles de léana ;)[/i:81bcd9dc44][/color:81bcd9dc44]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 02:56
[color=red:41296fe017][i:41296fe017]Bon j'ai du mal à trouver le sommeil alors je fais des recherches sur les BM voilà un site de 50 blagues sur elles :lol: [url]http://michbuze.club.fr/lavache/bellesm.htm[/url] Et voilà THE site spécial beldoches :lol: [url]http://bellemere.neuf.fr/humour.html[/url] Photos, vidéos et chansons [url]http://bellemere.neuf.fr/conseils.html[/url] Conseils Bon c'est un peu de l'humour noir pour certains mais qu'est ce que ça fait du bien d'en rigoler :D Bon aller cette fois zou dodo time :) [/i:41296fe017][/color:41296fe017]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 08:15
bonjour les filles :evil: bon pr vous donner l humeur de la journee ca va pas! :evil: je suis super creve et j ai pas ferme l oeil! je viens d appeler le doc qui vient cet aprem, le matin il consulte au cabinet. vous savez quoi? il m a dit de ne surtout pas mettre de parfenac au risque d infecter! ce que j ai fait suite au conseil d un autre docteur, je vais le tuer :evil: :arrow: miss j irai faire un tour sur tes sites quand je serai de meilleur humeur... sinon je vais peter l ordi je crois :? bon j avoue, tu m as fait sourire avec la comparaison de shrek ah aussi, entre nous, les autres ne lisez pas: je ne suis pas perverse, j ai peur que ca fasse mal en faisant pipi :lol: je viens d y aller, apparement ca va! :lol: voila bon je reviendrais tout a l heure de bonne humeur j espere! mon loulou ne veut pas se rendormir, il a bu son bib a 7h et la il joue :wink: biiiiiisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 08:24
[quote:ba0f283950="MiSsAsM69"] [url]http://michbuze.club.fr/lavache/bellesm.htm[/url] [url]http://bellemere.neuf.fr/humour.html[/url] Photos, vidéos et chansons [url]http://bellemere.neuf.fr/conseils.html[/url] Conseils[/quote:ba0f283950] MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :D
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 12:05
[color=red:9d878c9bc8][i:9d878c9bc8]Hellow :!: Ben alors lovemum on a pas la patate :? Quoique moi non plus j'ai presque rien dormi de la nuit.Calvin a réclamé un bib' à 3h30 après avoir dormi depuis 21h30 :!: Monsieur a décidé de me casser les pieds jusqu'à 5h30, je m'endors un peu, rebelotte le bib' à 6h30, cette fois-ci je fais appel à chéri-chéri, après le bib' il le recouche et rebelotte à 10h30 (ça va il a bien tenu) mais la je m'aperçois que j'ai plus de biberons d'avance :roll: Je me lève en catastrophe lui en préparer un, je lui donne et me voilà :D Il a torché le 150 ml :!: :!: (j'ai augmenté parce que les 120 ml il les buvait en 10 minutes :shock: ) Avec les sites hier je rigolais toute seule :lol: Bon ben ça va si je t'ai fait sourire je t'ai fait oublier ta varicelle l'espace de 2 minutes ;) :arrow: cecile21000 tu as raison rigole c'est bon pour le bébé en plus ;) :arrow: VALAIS alala ces hommes :) Si ont ne leur dit rien ... desfois j'ai l'impression d'être mère célibataire avec 2 enfants à charge parce que je dois tout lui dire :!: Ne t'inquiète pas je ne vais pas louper JLD ;) Je penserais fort à vous en regardant, donc ne comptez pas me voir sur le fofo entre 14h et 15h :D Tu sais je suis tombée enceinte au bout de 3 mois de vie commune (et non c'était pas un accident ;) ), pourtant avant mon homme j'ai vécu pendant 3 ans et demi avec mon ex, il voulait un enfant mais moi je ne voulais pas, mon ex était trop gamin bien qu'il avait 4 ans de plus que moi, dès qu'il avait une thune il la dépensait ect, donc jme suis dit non, ça ne sera pas le père de mes enfants :P Mais dis-moi elle a l'air pète-sec ta BM :lol: Elle voulait être assortie à son fils mais mdrr c'est pas elle la mariée :D :arrow: Garona mdrrr le mari en rose pour son mariage =") Emmy69 doit nous en donner de ses news mais comme elle a perdu les eaux ce matin c'est son chéri qui est chargé de nous donner des nouvelles des 2 ;) Allez sur le post "Les Clemans 9 mois et +" :P Léana et emmy on pense fort à vous et vos biboux :) Bon allé pour le fun moi aussi jmet une photo de moi avec mon fils chéri (il avait 2H là, on venait juste de rentrer dans la chambre) :) [URL=http://imageshack.us][img:9d878c9bc8]http://img143.imageshack.us/img143/3757/image210yp1.jpg[/img:9d878c9bc8][/URL] Pi une autre [URL=http://imageshack.us][img:9d878c9bc8]http://img225.imageshack.us/img225/1095/s7000070sy4.jpg[/img:9d878c9bc8][/URL] Olala j'aime pas me voir en photo :'( Pi ptin 1 heure pour taper mon message, le temps que je rassemble tout :? [/i:9d878c9bc8][/color:9d878c9bc8]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:23
[color=red:5578206afc][i:5578206afc]Merci VALAIS :oops: mais j'aime pas me voir en photo quand même :P J'ai pris 18kg pendant ma grossesse, j'en ai perdu 10 à l'accouchement puis les 8 autres persistent :( Ouais t'as vu ça j'avais encore les mains sur mon bidou, je réalisai pas qu'il était dans le berceau à côté de moi :lol: Desfois quand je suis sous la douche, je laves mon ventre de la même manière que quand j'étais enceinte :oops: Moi en revanche je ne regrette pas mon ex-BM elle était pareille que celle que j'ai aujourd'hui (même si elle prenait plus soin d'elle) décidemment j'ai pas l'pot moi :( Si j'étais encore avec mon ex je me serais mariée le 19 juillet 2008 :roll: [/i:5578206afc][/color:5578206afc]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:24
[b:2973804870][color=olive:2973804870]coucou les filles, n'oubliez pas si vous pouvez regarder. Delarue aujourd'hui c'est les BM!!!!!!!^^bonne journée[/color:2973804870][/b:2973804870]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 13:28
[color=red:3bc7b94d97][i:3bc7b94d97] :arrow: arkhana55 t'inquiète pas je pense que toutes les filles de ce post vont regarder ;) Bonne journée aussi :)[/i:3bc7b94d97][/color:3bc7b94d97]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2007 à 13:36
elles sont belles vos photos! valais, je trouve que ta belle mere a des airs de muriel robin... :lol: tu dis qu elle etait maquillee et habillee pr le mariage, mais la, ne me dis pas que c etait sa tenue de mariage :shock: elle parait pas habillee du tout si je peux me permettre :oops: garona, tu me fais rire avec tes maniaqueries :lol: viens chez moi, la j ai la flemme de tout! j attends le doc...ca gratouille toujours, je me sens bien que sous la douche! moi j ai 31 ans, le papa 34, j en connais qui n assume pas et qui font des conneries, apres tout est ds la tete... miss, oh toi aussi ma pauvre t as eu une dure nuit a ce que je vois :cry: sinon pour faire comme vous, j ai pris 14kg que j ai reperdu en 6 mois alors soyez patientes! :lol: bon je vais regarder delarue aujourdhui sur les BM! c est rigolo qu il y ait ce sujet, non non, j ai pas appele delarue, quoique j aimerai bien avoir son numero, je le trouve pas mal :wink: j espere que le doc ne va pas arriver a ce moment la! bisous les filles
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:06
coucou les filles, je viens d'allumer la télé et j'ai pensé a vous: EMISSION SUR LES BM CHEZ DELARUE SUR FR2!!! en ce moment meme....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 14:07
oooh desolée j'ai vite poster pour vous donner l'info mais j'avais pas vu que vous en aviez deja parlé :oops: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest187864
269 messages
Guest187864
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:00
juste une parenthese pour moi: je ne vois plus souvent mes beaux parents en ce moment, ne tél pas et ne viennent plus JE SAIS PAS POURQUOI MAIS JE SENS QUE CA VAS BIENTOT ME RETOMBER DESSUS :shock:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 16:07
[color=red:761b1edf83][i:761b1edf83] :arrow: lovemum malgré ma sale nuit je pète la forme :D (et allé encore une rime sans le vouloir :? Voui elles sont belles nos photos mais j'avoue que j'avais pas la patate sur celles-ci :lol: :arrow: fanny318 ta puce est toujours aussi mimi :) et en effet on attendais cette émission avec impatience :D Bon c'est pas juste VALAIS sait ce qui se passe la veille qu'elle soit diffusée chez nous (c'est ça la SUISSE :P ) :arrow: VALAIS je sais pas si je vais regarder demain ou alors si je regarde ça sera avec une boîte de mouchoirs :cry: En parlant de boîte j'ai appelé ma boîte intérim pour savoir s'ils me reprennent en janvier et ont me dit "Oh mais Jennifer vous rappelez trop tôt :!: "Jveux bien mais il faut que je sache pour prévenir la nourrice (qui sera ma mère ^^) Donc j'attends janvier avec impatience, mais en janvier ...BM se pointe :( Bon je relaisse le pc à mon homme je lui avait piqué le temps qu'il se fume une clope et là il revient et il a pas l'air content :lol: [/i:761b1edf83][/color:761b1edf83]
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2007 à 16:28
Bon bah moi, je tiens à vous dire que voter post m'a interpellé et j'ai lu les 58 pages en 2 jours. Je le trouce excellent votre post mais je lui reconnais un défaut : Il me fait peur !!! Pour le moment, je ne suis pas encore enceinte mais j'ai de drôles de relations avec mes beaux-parents et quand mon BP m'a dit qu'une femme; c'est mieux quand ça reste à la maison pour élever les enfants, et bien il m'a fait flipper grave. Alors que moi, j'aimerais faire un mi-temps plus tard. Mes beaux-parents ne le savent pas mais j'ai arrêté la pipil et qu'on va bientôt mettre BB en route et je ne sais pas pourquoi mais je sens que plus tard, je viendais discuter avec vous. Pour le moment, nos relations sont bonnes, je l'ai voit que de temps en temps genre 1 fois par mois. Mais quand je vais chez eux, j'ai rien à dire, donc je suis muette comme une carpe. L'avantage est que je ne maitrise pas parfaitement le néerlandais 5j'habite aux Pays-Bas) et donc c'est cette excuse qui passe très bien. Sinon, je voudrais décerner une palme à Kelly qui obtient le prix de celle qui a la pire BM (le second prix serait pour Amandine qui ne vient plus bcp sur le post); vos posts m'ont franchement touché; ce serait moi, je serais constamment en larmes à vos places. Bon je remarque que même en aillant pas encore de vrais problèmes je vous ai écris un roman. PS : j'ai vu l'émission de Delarue et j'ai énormément pensé à vous. Bises à toutes et surtout bon courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2007 à 17:23
je craque, j'en peux plus, je vais faire un meurtre!!!! Et pour une fois ce n'est pas contre ma belle mère! Mais sa soeur, la tante de mon homme qui vit avec nous! Cette grognasse je ne la supporte plus! Je vous en brosse le portrait rapidement : vieille femme aigri, cambodgienne et n'ayant jamais fait le moindre effort pour apprendre la langue française depuis plus de 20 ans! Célibataire à vie, elle reste enfermé à longueur de temps, toujours vierge (alors qu'elle doit avoir la quarantaine) bref une vieille peau! Elle ne travaille pas car pas tout ses papiers et du coup vit sur les revenus de tout le monde! Elle va souvent faire des boutiques et s'acheter des fringues chers pour ne jamais les porter... Elle rale parce qu'elle fait le ménage et tout mais en attendant, elle a que ca à foutre donc voilà! Et donc le meilleur, c'est une hypocrite de première classe, surtout avec moi! Depuis que je suis enceinte, les choses ne font que s'empirer entre elle et moi. Lorsqu'elle fait des conneries comme casser le téléphone, ou autre chose, elle m'accuse :shock: C'est toujours de ma faute, jamais de la sienne, elle marmonne toujours des trucs en cambodgien dans mon dos (et malheureusement pour elle j'en comprend certains).. J'ai envie de la baffer, elle me gonfle... Mon pétage de plombs est dû à une connerie de sa part une fois de plus mais j'en ai marre! Y'a plus de coca à la maison, j'en ai pas bu depuis une semaine alors qu'un pack entier avait été acheté ainsi que d'autre bouteille. J'ai fait expres d'acheter du gini ou ma boisson préféré à l'aloé vera pour éviter d'en boire. Là j'ai envie d'un verre de coca, plus rien, mon homme demande à sa tante et l'autre sur un ton désagreable qui apparemment n'a pas plus à chéri m'accuse d'avoir tout bu! :shock: :evil: Mon homme prend ma défense de manière très virulente (bah oui lui ca fait 20 ans qu'il la supporte et il craque aussi) du genre "y'en a marre que tu l'accuse toujours pour un rien, t'es qu'une sale folle, etc" (c'est le peu que j'ai compris en cambodgien) Là il est parti au boulot, je suis toute seule avec sa mère et sa tante, qui ne font que parler cambodgien depuis tout a l'heure mais discretement! J'EN PEUX PLUS, FAUT QU'ON PARTE LA!!!!!!!!!! J'ai prévenu mon homme que ca allait éclater bientôt, et il me répond que si ca doit se faire ca se fera tant pis! Et dire que j'était en bon terme avec tout ce petit monde au début, plus ca va plus c'est la cata! Désolé pour le roman les filles mais aujourd'hui je craque rien ne va...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.