Posté le : 04-12-2007 à 15:23
[color=red:2d07ce2366][i:2d07ce2366]Hellow les miss :P J'ai pas trop la patate aujourd'hui j'ai eu une excellente nouvelle par courrier :arrow: la redevance et la taxe d'habitation j'en ai pour 260€ :? , mon homme qui trouve toujours pas de boulot, je sens que je vais me retrouver toute seule à bosser en janvier (et encore si la boîte intérim accepte de me reprendre).Donc voilà j'ai connu des jours bien meilleurs..
:arrow: Garona tu as raison, sors te changer les idées, voit du monde, prend soin de toi parce que quand bibou sera là dur dur.Repose toi bibou a pas du apprécier la promenade, en èspérant que tu n'accouches pas aujourd'hui gardes le encore un peu au chaud ;)
:arrow: VALAIS :lol: c'est vrai qu'on est mieux ici que devant sa planche à repasser mais bon faut bien le faire :? Au faite c'était quoi le sujet d'aujourd'hui dans toute une histoire chez toi?J'ai pas tout suivi vu que ça parlait des pédophiles :evil:
:arrow: Kelly646 ma pauvre tu as eu un court répis :( Qu'elle se les garde ses "conseils" tu sais ce qu'il faut pour ton fils, tu le connais mieux que personne pas besoin qu'elle y mette son grain de sel :evil: Merci pour tes commentaires sur mon blog ça m' a fait plaisir ;) Courage pour ce soir, et passe nous voir si ça va pas on est avec toi ma belle :) Au faite c'est demain que tu reçois tes achats de chez Darty, fais gaffe qu'elle ne soit pas présente à ce moment là :lol: ;) Bon rétablissement à Sasha et gros bisoux à lui :P.
:arrow: léana34 ton bibou arrive vendredi youpiiii, en revanche je prends le pari qu'elle va venir tous les jours :? Curieuse comme je suis j'ai fait une recherche sur Goog*e et en effet il semblerait que ton enfant soit déjà bien grand pour son âge :D en èspérant que tout se passe pour le mieux ;)[/i:2d07ce2366][/color:2d07ce2366]