Posté le : 28-11-2007 à 15:05
[color=indigo:872b70e389][b:872b70e389]Bienvenue Guestar... :wink:
Elle est grave ta BM, elle se prend pour qui, il faudrait qu'elle apprenne à rester à sa place...
Elles croivent tout savoir ses BM, elles seraient prête à nous "empoisonner", juste pour avoir raison...
:arrow: Léana : Ta belle grand mère a l'air trés bien, elle a la tête sur les épaules au moins... C'est dingue ta BM est une vrai garce, pour se conduire comme ça avec ses propres parents... Elle a l'air vraiment égoïste et hypocrite... ( désolée mais je ne peut pas me retenir de dire ce que je pense)
Et bien, mon chéri m'a appris encore une sacrée nouvelle...
En fait ce soir, nous allons nous acheter nos cadeaux de Noël ( oui je sais c'est un peu tôt mais on a eu une rentrée d'argent assez importante, alors on en profite...) On va chez Darty, s'acheter un écran plasma 107 cm ( oups BM en voulait un, elle n'en a pas eu, alors du coup elle fait la gueule...) pour mon chéri , un home cinéma, et un lave vaisselle ( ça c'est pour moi) et bien , elle lui a dit qu'elle venait avec nous, voir si on ne dépenser pas de trop... et choisir :shock: :shock: Elle n'a rien à choisir, c'est pour nous. En fait elle est tellement seule, qu'elle cherche déséspérement à s'occuper, quitte à nous faire ch..r, elle s'en fout, il faut qu'elle s'occup de quelqu'un... Vite vite, il lui faut un homme ( qui la supporte...). J'en ai marre qu'elle se méle de chose qui ne la regarde même pas...
En plus ça veut dire que je la revoit ce soir, :cry: . Bon courage, bisous à toutes[/b:872b70e389][/color:872b70e389]