Belle mere! rrrr... (Page 26)

Discussions

Auteur
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:57
[quote:79c373bcb4]mais elle est folle celle la aussi mais moi elle a pas interet de parler comme ca,parce que c est remballage vite fait bien fait!!!!! non mais franchement elles se prennent pour qui?????? pouah elles me foutent les nerfs de se permettre des trucs pareils. Elles veulent un nouveau gosse et ben qu elles le pondent!!!!! [/quote:79c373bcb4] léana34 je suis explosée de rire, j'en chiale même :mrgreen: c'est trop fort comme tu parles desfois jme reconnait dans tes expressions ;) guestar courage ne la laisse pas te piquer ton enfant , une fois ma BM ma dit dommage qu'il n'ait pas de frère jumeau comme ça j'en emmène un avec moi (ou un truc du style) moi jlui répond "ben le moule est cassé" :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:00
j aaaaaaaadore les escargots :lol: :lol: :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:05
[color=indigo:872b70e389][b:872b70e389]Bienvenue Guestar... :wink: Elle est grave ta BM, elle se prend pour qui, il faudrait qu'elle apprenne à rester à sa place... Elles croivent tout savoir ses BM, elles seraient prête à nous "empoisonner", juste pour avoir raison... :arrow: Léana : Ta belle grand mère a l'air trés bien, elle a la tête sur les épaules au moins... C'est dingue ta BM est une vrai garce, pour se conduire comme ça avec ses propres parents... Elle a l'air vraiment égoïste et hypocrite... ( désolée mais je ne peut pas me retenir de dire ce que je pense) Et bien, mon chéri m'a appris encore une sacrée nouvelle... En fait ce soir, nous allons nous acheter nos cadeaux de Noël ( oui je sais c'est un peu tôt mais on a eu une rentrée d'argent assez importante, alors on en profite...) On va chez Darty, s'acheter un écran plasma 107 cm ( oups BM en voulait un, elle n'en a pas eu, alors du coup elle fait la gueule...) pour mon chéri , un home cinéma, et un lave vaisselle ( ça c'est pour moi) et bien , elle lui a dit qu'elle venait avec nous, voir si on ne dépenser pas de trop... et choisir :shock: :shock: Elle n'a rien à choisir, c'est pour nous. En fait elle est tellement seule, qu'elle cherche déséspérement à s'occuper, quitte à nous faire ch..r, elle s'en fout, il faut qu'elle s'occup de quelqu'un... Vite vite, il lui faut un homme ( qui la supporte...). J'en ai marre qu'elle se méle de chose qui ne la regarde même pas... En plus ça veut dire que je la revoit ce soir, :cry: . Bon courage, bisous à toutes[/b:872b70e389][/color:872b70e389]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:06
[color=indigo:a13227ee05][b:a13227ee05]Bienvenue Guestar... :wink: Elle est grave ta BM, elle se prend pour qui, il faudrait qu'elle apprenne à rester à sa place... Elles croivent tout savoir ses BM, elles seraient prête à nous "empoisonner", juste pour avoir raison... :arrow: Léana : Ta belle grand mère a l'air trés bien, elle a la tête sur les épaules au moins... C'est dingue ta BM est une vrai garce, pour se conduire comme ça avec ses propres parents... Elle a l'air vraiment égoïste et hypocrite... ( désolée mais je ne peut pas me retenir de dire ce que je pense) Et bien, mon chéri m'a appris encore une sacrée nouvelle... En fait ce soir, nous allons nous acheter nos cadeaux de Noël ( oui je sais c'est un peu tôt mais on a eu une rentrée d'argent assez importante, alors on en profite...) On va chez Darty, s'acheter un écran plasma 107 cm ( oups BM en voulait un, elle n'en a pas eu, alors du coup elle fait la gueule...) pour mon chéri , un home cinéma, et un lave vaisselle ( ça c'est pour moi) et bien , elle lui a dit qu'elle venait avec nous, voir si on ne dépenser pas de trop... et choisir :shock: :shock: Elle n'a rien à choisir, c'est pour nous. En fait elle est tellement seule, qu'elle cherche déséspérement à s'occuper, quitte à nous faire ch..r, elle s'en fout, il faut qu'elle s'occup de quelqu'un... Vite vite, il lui faut un homme ( qui la supporte...). J'en ai marre qu'elle se méle de chose qui ne la regarde même pas... En plus ça veut dire que je la revoit ce soir, :cry: . Bon courage, bisous à toutes[/b:a13227ee05][/color:a13227ee05]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:11
[color=indigo:cf2df78d50][b:cf2df78d50]moi pareil, ca me l'a posté deux fois...[/b:cf2df78d50][/color:cf2df78d50]
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 15:15
mdr
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:18
[quote:84c1c4719d]ben je suis plutot quelqu un qui parle un peu cash!! mais je suis bien élevée je peux causer aussi très bien si je le veux [/quote:84c1c4719d] Jsuis pareille que toi léana34 parfois quand je sors de mes gonds ça fait peur mais je peux très bien être quelqu'un de polie et d'agréable (tout dépend qui est en face de moi en faite :lol:) je crois que le truc a buggué ça t'a posté ton message 5 fois :P [quote:84c1c4719d]On va chez Darty, s'acheter un écran plasma 107 cm ( oups BM en voulait un, elle n'en a pas eu, alors du coup elle fait la gueule...) pour mon chéri , un home cinéma, et un lave vaisselle ( ça c'est pour moi) et bien , elle lui a dit qu'elle venait avec nous, voir si on ne dépenser pas de trop... et choisir [/quote:84c1c4719d] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Ah ben ça c'est la meilleure, desfois j'ai l'impression que vous faites ménage à 3 ma pauvre Kelly (fait gaffe je la soupçonne de vous accompagner pour mettre un écran plasma dans ton caddie aussi, de taper son caprice et que ton homme cède à nouveau) toi qui pensais être tranquille ce soir avec tes 2 hommes ben c'est reparti comme en 14 :roll: comme je te plains....
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:22
:lol: :lol: :lol: oui ca beugue! eh kelly! non mais alors la je ne le supporterais pas, a ta place je l appelerai pour lui dire que vous voulez etre seuls pour faire vos achats! que vous n avez pas 12 ans et pas besoin d etre chaperonnes!!!! :evil: :evil: :evil:
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 15:34
Bonjour à toutes ! Je voulais juste vous souhaiter bon courage, je suis admirative devant votre capacité à accepter les abus de vos BM. Pour le moment, en ce qui me concerne j'ai coupé les ponts avec mes beaux-parents depuis début Juin et ça fait un bien fou !!!! Sauf que là pour les fêtes je remonte dans ma famille avec mon mari et les enfants et je crois que mon mari va vouloir aller voir ses parents (ce que je ne l'empêche pas de faire)...........Je ne sais pas encore si je dois y aller aussi (ne serait-ce que pour veiller sur mes loulous). Enfin bref, bon courage à toutes et ne vous laissez pas faire !! Biz
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:40
salut jessica, oh ca ne doit pas non plus etre facile... mais ton homme peut les surveiller, non? et si tu y vas, tu crois que tu vas etre recue de quelle facon? kelly, j etais partie changer mon fils, et j ai repense a ton cas! mais c est super gravissime :evil: comme dis missasm69, vous faites menage a 3, il faut qu elle comprenne que vous etes un couple avec son bebe! remarque si elle y va pour un ecran plasma, moi aussi j en veux un! j suis gentille moi! :wink:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:50
Bienvenue parmi les chasseuses de BM jessica :lol: ton cas n'est pas facile non plus, je ne sais pas quel accueil te réservera ta belle famille.Dans tout les cas courage ;) :arrow: lovemum c'est plus que gravissime c'est carrément désespérant, si la mienne était comme ça (heureusement qu'elle habite à 500 km \o/) je l'aurais envoyé sur les roses (et les fesses en premier mdr)
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:52
[b:a7e8b67084][size=18:a7e8b67084][color=red:a7e8b67084]YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSSS[/color:a7e8b67084][/size:a7e8b67084][/b:a7e8b67084] [b:a7e8b67084][color=indigo:a7e8b67084] Elle ne vient pas, j'ai réussi... J'ai demandé trés gentiment à mon homme, d'essayer de la faire changer d'avis et voilà, j'ai eu gain de cause... je suis trop contente... Lovemum :arrow: Un écran pour toi, ok je note,je te dois bien ça, tu es la créatrice de ce post... Jessica :arrow: Bienvenue à toi. Ton homme peut les surveiller non??? Parles en à ton homme, lui seul les connait bien, il pourra peut être te dire si tu dois y aller ou pas... Je veux bien te croire, ça doit faire du bien de couper les ponts avec ses beaux parents ( avec ma BM en ce qui me concerne, ils sont divorcés et mon beau père on ne le voit quasiment pas, mais il fait des efforts pour venir de plus en plus... )[/color:a7e8b67084][/b:a7e8b67084]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:56
[b:042d3f7ac7][color=indigo:042d3f7ac7] :arrow: Jessica: Dangereuse, cas particulier??? Ouh la, c'est encore une sacrée BM que tu as là... n'hésite pas a venir te défouler, on est là pour s'entraider, se soutenir... bon courage. [/color:042d3f7ac7][/b:042d3f7ac7] :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 15:58
:arrow: merci kelly :wink: le meme que le tien :wink: ah, je suis trop contente pour toi qu elle ne vienne pas :lol: :arrow: jessica :wink: c est vrai, t as raison, ils peuvent telephoner pour prendre des news quand meme! :arrow: garona :wink: :lol: :lol: :lol: tu m as fait encore rire avec tes anecdotes!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 15:59
[i:cd992f45f9][color=red:cd992f45f9]OUAISSS Kelly la je dis un grand bravo \o/ c'est peut être grâce à ça que ton homme prendra conscience que vous avez besoin de temps pour vous 3 (sans sa mère :twisted: ) Courage ma belle t'es sur la bonne voie ;)[/color:cd992f45f9][/i:cd992f45f9] [i:cd992f45f9][color=red:cd992f45f9]PS: voilà j'ai défini mes couleurs je m'y retrouverai plus vite :P[/color:cd992f45f9][/i:cd992f45f9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.