Belle mere! rrrr... (Page 25)

Discussions

Auteur
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:39
ben en faite elle sait pa encor que je suis enceinte car c rescent, du coup toute les semaines el dit , si une fois vous avez un enfant , je vou le garde pa , je prefer bosser :!: alor kel garde celui de la soeur a mon zhome au moin une fois par semaine mais mon cheri a dit on va deja lavoir, le jour ou on lui dit que je sui enceinte mon cheri lui dit tous fort devant tous le monde TA PAS BESOIN DE NOUS LE GARDER , VA BOSSER :!: et toc...le pire c kel habite a coter de nous , du coup sa nous aurait eviter la nourisse , ben depuis kelke temps , on a opter pour la nourisse..... sa c une chose , ou kan elle me voit elle dit " jenny ta grossis de nouveau :!: " :twisted: je c que j'ai grossi mais elle menerve :twisted: :twisted: serieux elle est grave , mon homme elle invite jamais a manger la radine , je vous jure ..ben auj sa soeur est la , et elle fait la grosse fainte , elle a invite et fait specialement a manger pour mon homme :twisted: de quoi avoir les nerfs , je vous dit pas.. :twisted: voila desolé d'avoir eté aussi longue.
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:39
merci kelly , merci love de mecouter sa fait du bien :)
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:42
quel co....sse ta BM :twisted: et ton homme y est alle? sans toi? bah evidement que t as grossi, t es enceinte alors ne t inkiet pas la dessus... tu verras quand quand vous lui annoncerez elle changera d avis, a vous de ne pas ceder surtout!
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:46
BEN OUI il y est aller sans moi , il pouvait pas dire non , mais il a dit qu'il reste pas longtemp et moi je bosse donc je peux pas y aller.... ohh non apres tous ce quel a dit on cedera pas , tinkiete de toute façon je lui donnerais meme pa une heure elle est trop nerveuse pour le garder..... mais bon sa c les belle mere parfois trop nul :twisted:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:46
[b:92e8bbd404][color=indigo:92e8bbd404]mais de rien c'est tout a fait normal... On est là pour ça. Et tu habites à coté de chez elle... Aïe... je pense qu'elle va tomber de haut lorsqu"elle va savoir que tu es enceinte... bisous et bon courage[/color:92e8bbd404][/b:92e8bbd404]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:48
[color=indigo:3e360c0f44][b:3e360c0f44]vous avez raison de ne pas ceder ca lui fera les pieds... bisous...[/b:3e360c0f44][/color:3e360c0f44]
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 13:50
merci kelly , ehh oui on a construit juste a coter de chez elle , du coup je regrette deja .. :roll
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 13:53
ta belle soeur le sait que tu es enceinte? ton homme tu lui en a parle, il en pense quoi?
jenni67 399 messages
jenni67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2007 à 14:04
NON ma belle soeur ne sais pas que je suis enceinte personne pour linstant a part mes parents, car je travail avec eux dans l'entreprise.... et lui aussi regrette il en a marre de sa mere :!:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:17
bon au moins vous etes sur la meme longueur d ondes tous les 2 :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:29
Coucou Jenni bienvenue, olalala ta BM non plus est pas un cadeau :? A mon avis quand elle saura que tu es enceinte elle sera toute attendrie et tout, elle fait déjà la faux cul mais la ça va être encore pire :!: Et tu habites à coté d'elle...chapeau j'aurais pas le courage (je sais pas si t'as lu mon histoire :lol:) [quote:2e1443b45e]ah ben moi elle voit les deux carrément osthéo et kiné! et il n y a rien qui lui soit remis en place dans la tronche!!!!! ca se saurait s ils pouvaient faire quelque chose pour la tete!!!!! elle a toujours le grain et quel grain!!!!! [/quote:2e1443b45e] léana34 je suis morte de rire :lol: [quote:2e1443b45e]missasm69 lui non mais moi oui l'arsenic [/quote:2e1443b45e] VALAIS j'ai mieux que ça, une cuillère à soupe de cyanure matin midi et soir ;)
Guest636760
46 messages
Guest636760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:36
bjr a tt j ai lu un peu tous les message et deja je craint le pire avec ma belle mere je suis enceinte que de 8 semaine mais je c deja que ca va etre l enfer avec ma belle mere pour commence j ai un ptit chien ma belle mere lui di toujours viens chez maman elle le prend toujours dans ses bras et lui donne a bouffet a la main quand je me plein elle trouve que le chien a besoin d affection . la je suis enceinte et je pense kel na pas bosser comme femme de menage mais plutot comme medecin ,elle n arrte pas de me dire que etre enceinte n pas une maladie kel a travaille jusqu a son dernier mois de grossese le seul probleme ns ne sommes pas pareil ,etre enceinte n pas une maladie mais ca peut rendre malade certaine femme moi personnelement je ne me sens pas bien je ne m invente pas une maladie . suite a ma probleme de constipation elle ma donne un the pour le transit avec aucune notice j ai decide de regarde sur le net pour savoir si c etais pas dangereux et j ai vu que c medicament etais interdit ala femme enceinte le week end dernier je lui ai di k ce medicament etais dangereux avec sa fille elles ont cherche dans tt les notice pour voir si je ne raconte pas des mensonge finalement elle ont retrouve la notice et vu k j avais raison aucune excuse elle la deja elle commence a faire plein de projet d un bb ki n mme pas encore nee elle achete des truc pour le bb elle di deja kel va le garde les aprem et di deja que bientot elle va avoir un ptit bb mm pas un ptit fils elle me rend dingue koi dans tous mon mari ne di rien de tt facons elle a toujours etais chiante avec moi donc j arriverai bien a survivre .lol biz et bon courage a tt
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:46
bienvenue guestar! :lol: je me trompe peut etre, mais j ai l impression qu elle se prend un peu pour la maman de tout le monde :roll: il faudrait qu elle sache rester a sa place celle la aussi! :evil: pour le the, ca ou autre chose, nos belles meres ont toutes la science infuse :P :P :P heureusement que t as regarde! et le pire c est qu elle va reverifier derriere! j hallucine... courage :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2007 à 14:51
:arrow: leana :wink: je suis en train de m ettouffer de rire, excellente la mamie :lol: :lol: :lol: la prochaine fois qu elle vient t embeter, pourquoi ne lui sors tu pas comment vont vos parents? vous etes allee les voir! ca vous ferez du bien de les emmener faire leurs courses! :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2007 à 14:53
guestar aie aie aie t'es pas gâtée non plus :? Elle voulait plutôt se débarasser de toi ouais (roo je plaisante :D ) Bref courage parce que assumer ça avec ta grossesse dur dur. [quote:3f284ff39d]et ben quand je l ai vu le lendemain,j ai appris qu elle y avait été toute seule donc je lui ai dit : "mais meme si je suis enceinte vous auriez du me le dire,je vous aurez au moins accompagné! et puis je pensez que votre fille ou votre gendre serait venu avec vous,elle est a la retraite!!!!" et a elle de me répondre: "mais tu ne crois quand meme pas qu elle est aussi serviable non????!!![/quote:3f284ff39d] Mdrr léana34 elle a pas la langue dans sa poche la mamie mais elle est reconnaissante que sa fille est vraiment C.....On rêve toutes d'avoir une BM comme cette mamie dynamique :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.