Posté le : 28-11-2007 à 09:55
[color=indigo:7cfed02199][b:7cfed02199]Bonjour les filles...
J'ai survécu. :D :D :D
Je vous raconte ma petie histoire.
En fait mon homme est venu me chercher au boulot, ma déposé à la maison et ensuite, il est parti chercher sa môman...
J'en profites pour faire prendre le bain à Sasha, mais je n'ai pas étais assez rapide, elle est arrivait quand je rhabillait mon petit lou... :( :( . DOnc sans gêne comme ça, elle rentre dans la salle de bain, ne me dit pas bonjour :shock: et direct commence à dire que mon fils est trop gros... " regardes ses cuisses, tu es sûre qu'il n'est pas en surpoid???, il est comme même un peu trop rond, tu devrait aller voir son pédiatre pour lui demander si tu peux le mettre au régime. :shock: :shock: :shock: "
Faire faire un régime à petit de même pas huit mois... Non mais, elle est pas bien???
Vu que je ne répondais pas, elle est sortie de la salle de bain, enfin!!! :)
Ensuite vient l'heure de manger.
En plein milieu du repas. Elle me demande si j'ai préparé son lit. Je lui dit que j'irais le faire aprés manger, et bien elle a commencait à raler car ce n'étais pas fait, du coup j'y suis allée en plein milieu du repas :evil: :evil:
Et ensuite je suis venue vous faire un petit coucou... je n'avais plus trés faim...
La soirée se passe sans un mot entre elle et moi, je ne vous raconte pas l'ambiance :? :? et puis ce matin, le petit se reveille vers 6h15, je me lève pour lui donner son bib, je le recouche, et je vais prendre une bonne douche. En fait elle s'est levée le temps que je prenne ma douche, a bu son café, fumé sa petite cigarette, et juste quand je sortais de la salle de bain, hop elle a couru pour se recoucher, sans me dire bonjour, ( encore une fois) elle passe devant moi, comme si je n'étais pas là...
Je ne sais pas ce que je lui ai fait mais elle commence à me taper sur le système avec ses changements d'humeur...
Enfin voilà, je vous ai raconté ma soirée dans les grandes lignes car sinon, j'en aurai pour trois heures, et vu que je suis au boulot, je ne peux pas... :roll: :roll:
Bisous à toutes et bonne journée... [/b:7cfed02199][/color:7cfed02199]