Belle mere! rrrr... (Page 22)

Discussions

Auteur
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:06
pas de news... :roll: sa BM a eu sa peau! eh kelly, on t attend :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 16:42
[b:a8bc29d107][color=indigo:a8bc29d107]coucou me voilà..... Comme c'est gentil, je vois que vous pensez à moi.... Ca fais trop plaisir... J'avais 4 pages à lire, ce fut long... il s'en est passé des choses ce week end... :arrow: MissAsM69 : Je te souhaite beaucoup de courage... Quand je t'ai lu j'ai eu peur pour toi... Il va falloir que ton homme coupe le cordon. Ce n'est plus un gamin de 10 ans. Il a des responsabilités maintenant, un fils, il doit être là pour lui, a n'importe quel moment, sa famille (votre fils et toi) doit passer avant sa mère... :arrow: Kimchi: Tu as bien fait de la remettre comme ça à sa place... Ca doit faire du bien... :D :D :arrow: calino : nous aussi on t'aime... :mrgreen: :D :) :wink: :arrow: Léana, lovemum, qu'est ce qui arrive à vos hommes??? :arrow: Valais : Et moi je peux venir en vacances??? Je ramène mes skis... Et pour ta BM, pas grave j'encaisse... Sinon pour moi, ce week end fut long... trés long... Elle n'a pas changé, hélàs, c'est toujours la même... ( j'avais un petit espoir quand même :? ) On arrive le samedi, vers 11h, et pour guise d' accueil, on a BM qui s'ennerve car on arrive trop tard... ( ca commence bien) A table, ensuite, j'ai eu le droit encore une fois aux reflexions concernant mon poids. Du genre " Tu as encore maigri depuis la dernière fois, tu cherches quoi? A ce qu'on te plaigne??? Tu n'as qu'a mangé un peu... " :shock: alors que j'ai pris 1kg... Mais je n'ai rien dis, j'ai ignoré ce qu'elle m'a dit, c'est le mieux à faire... Aprés elle a commencé à me bassiner avec la tache de naissance de mon fils ( il a une petite tache de café sur le front), elle veut que je lui fasse enlever, mais je ne veux pas... Il est né comme ça, il restera comme ça, surtout que ça ne se voit quasiment pas... Ensuite ça a été au tour du poids de Sasha, j'ai eu le droit a " il est trop gros, regarde ses cuisses..." et j'en passe... Venu le soir, à l'ouverture de ses cadeaux... Ah elle était toute heureuse d'avoir son miroir grossissant.... mais elle nous a quand même dit " oh la mais on voit quand même bien mes rides..." :twisted: :twisted: Et puis elle s'est plaint car il n'y avait pas de variateur de lumière , mince alors, j'allais pas mettre plus d'argent pour elle... Enfin bref, je suis contente d'être rentrée chez moi, mais hélàs, elle a repris ses bonnes habitudes, et elle arrive demain soir pour dormir à la maison... :cry: :cry: :cry: Voilà une partie de mon week end, je ne vous raconte pas le dimanche ça serait trop long, peut être plus tard... Bisous à bientôt et bon courage à toutes[/color:a8bc29d107][/b:a8bc29d107]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 16:57
Kelly tu sais mon homme est très tétu(un peu comme moi d'ailleurs c'est pour ça que desfois ... :? )Mais j'ai hâte d'être en janvier(pas pour voir la BM :evil: ) juste pour mettre les choses au clair avec les 2 :!: [quote:2e0a1147fc]Aprés elle a commencé à me bassiner avec la tache de naissance de mon fils ( il a une petite tache de café sur le front), elle veut que je lui fasse enlever, mais je ne veux pas... Il est né comme ça, il restera comme ça, surtout que ça ne se voit quasiment pas... Ensuite ça a été au tour du poids de Sasha, j'ai eu le droit a " il est trop gros, regarde ses cuisses..." et j'en passe... [/quote:2e0a1147fc] Si je peux me permettre ça la regarde pas à propos de sa tache de naissance, tu es SA mère et seuls ton mari et toi décident s'il faut l'enlever ou non.Quant à son poids je le trouve trop mimi comme ça Sasha avec ses beaux yeux bleus :D On est courageuse de les supporter quand même :lol: [quote:2e0a1147fc]Et puis elle s'est plaint car il n'y avait pas de variateur de lumière , mince alors, j'allais pas mettre plus d'argent pour elle... [/quote:2e0a1147fc] A mon avis ça a du la vexer qu'on voye si bien ses défauts, donc elle a trouvé ton truc pas assez sophistiqué à son goût :wink: Bon courage pour son séjour chez toi, fais nous en part car je sens que ça va pas être une partie de plaisir :roll: ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:15
eh ben ma pauvre kelly elle t'en a fait baver encore!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2007 à 17:40
[b:ed395de89e][color=indigo:ed395de89e]a force, on prend l'habitude... En fait je garde pas mal de choses pour moi maintenant, je sais que ce n'est pas bien, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête avec mon chéri... Enfin voilà, je repasse plus tard, vous raconter mon dimanche. bisous à toutes [/color:ed395de89e][/b:ed395de89e]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2007 à 17:42
Owi raconte nous on a hâte d'entendre les perles de ta BM Kelly646 :lol: ;)
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2007 à 18:08
Ca fait un moment que je vous lit, je me retrouve un peu dans chacune de vos histoires... Les BM ne sont pas faciles a vivre mais moi, j'ai un avantage certain par rapport a vous, J'ai des filles donc je ne serais jamais BM!!! A toutes celles qui ont des petits garçons c'est a méditer... Vous aussi vous aurez des belles filles!!! biz et bon courage a vous toutes, je continuerais a vous lire vous êtes dtôles et tellement comme moi! :wink: :wink:
amandine974 222 messages
amandine974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2007 à 06:01
les filles!!!! j'ai encore perdu le fil de la conversation!!! je m'etais arretee a la page 19 :oops: j'ai vraiment pas le temps ces derniers jours!!! pour ma BM, elle vient une fois par semaine, elle se plaint tjs et fait encore tout le contraire de moi grrrr j'ai pas le temps une fois de plus de tout vous raconter mais promis, des que j'ai 5mins, je vous dis tout!!! elle vient cet apm j'ai envie de lui preparer une corde et de lui proposer de se pendre!!!!! va t-elle accepter???? tellement bete celle la qu'elle comprendrait pas mon ironie lol bisous les copinettes!!!! lovemum : trop contente de voir que tu es enfin rentree!!!!! calino : bisous a toi et a ton pti bout et bisous a tous les pti bout du forum!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:18
[color=indigo:aae28cd4f4][b:aae28cd4f4]coucou les filles... :arrow: Amandine : contente de te revoir... A ta belle mère ne s'est toujours pas calmée... Racontes nous tout... bon courage pour cet aprés midi... :arrow: Garona :Bienvenue sur le forum... Ca doit être horrible. comme dit Valais ca doit être pire quand c'est notre propre mère, je te souhaite beaucoup de courage. :arrow: Valais, Ok je la prend sous le bras... et j'arrive. :arrow: amli1976 Bon courage avec BM. Si si je me rend compte que je serai BM à mon tour... Je ne sais pas comment je serais, mais je vais faire mon possible pour ne pas devenir comme toutes les notres... Sinon voici la suite de mes aventures... Alors, dimanche matin ma BM a eu la bonne idée de faire tourner une machine , jusque là ça va , mais c'est à 6h du mat... alors elle monte dans la chambre comme si de rien n'était, et me reveille pour me demander si on a du linge... et evidement vu qu'elle est trés discrète, elle reveille Sasha :x :x . Donc je me lève je vais donner le biberon à Sasha et je vais le recoucher, mais elle me suit, elle avait envie de parler soit disant. Mais bon je lui ai gentiment fais comprendre que j'allais me recoucher aussi.( et oui je suis une feignante...). Donc elle est partie... :) A midi toujours les même histoires à cause de mon poids ( et je commence à en avoir marre...) Ensuite on devait partir à 15h car on a pas mal de route, et bien non, elle a décider de ne préparer ses affaires qu'à 15h30 :evil: :evil: Enfin on part :D :D . Elle nous a saoulé tout le long du voyage avec ses histoires qui n'intéresse personne... Et quand on l'a déposé chez elle, elle faisait la gueule car elle ne voulait pas se retrouver toute seule... alors mon homme qui a le coeur sur la main, lui a gentiment proposé de venir dormir à la maison ce soir... ( ca faisait longtemps... ). Donc voilà, pas de répit... Bisous à toutes à bientôt. [/b:aae28cd4f4][/color:aae28cd4f4]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 10:37
je ne le crois pas!!! :oops: pauvre kelly! eh amandine contente de te revoir! on t attend! :wink: garona, je ne sais pas quoi te dire, ta mere en plus, ca doit etre tres dur! aujourdhui RAS pour ma part! pas de belle mere en vue, de toute facon elle ne passe jamais a l improviste! ouf :wink: je vous embrasse fort les filles et bienvenue aux nouvelles!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:30
[quote:c28d38f95a]Et quand on l'a déposé chez elle, elle faisait la gueule car elle ne voulait pas se retrouver toute seule... alors mon homme qui a le coeur sur la main, lui a gentiment proposé de venir dormir à la maison ce soir... ( ca faisait longtemps... ). Donc voilà, pas de répit... [/quote:c28d38f95a] Ayaaaaaa mais quelle casse pwet :!: Elle a pas compris que vous avez envie d'être tranquille en famille, tous les 3 :?: Mais grrrr, ton homme est une bonne pâte comme on dit, c'est sa mère d'accord mais ya des limites.Et pi c'est trop fort le coup de la machine à 6h du mat' un dimanche :!: Ma pauv' Kelly elle va vraiment te bouffer la vie :roll:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 16:40
J'avais pas tout lu VALAIS désolé lol [quote:31d5c57448]Je vais vous avouer quelque chose. Elle a des gouts de chiotte. Vraiment. Et les habits et pyjamas qu'elle a acheté pour Romane j'ai tout mit dans un carton et je ne lui ai jamais mit Rien que de savoir que ça vient d'elle je ne veux pas le lui mettre [/quote:31d5c57448] Je suis morte de rire, chacun ses goûts tu me diras mais si tu trouve qu'elle a des goûts de chiotte ça doit être vrai :D Attention hein si la poussette a une seule tâche elle va te faire un scandale ;) Et pi ta fille n'est pas trop petite pour un cadeau, c'est son 1er Noel en plus, le mien va avoir à peine 2 mois quand ça sera Noel et il sera gâté(par ma BM j'ai un gros doute elle est pire que Picsou :arrow: 1 cts est 1 cts), mais ta BM devrait quand même lui acheté une ptite peluche y'en a à 5€ c'est pas la mort non plus :!:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 16:47
ah oui j suis entierement d accord avec vous les filles! elles sont graves! la mienne me dit pareil! elle ne sait pas quoi acheter y a rien qui lui plait!!! sans blague, y a du choix pourtant!!! quelles morues... :twisted:
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2007 à 17:13
:arrow: lovemum faut pas que ça lui plaise à elle mais à ton fils lol encore heureux qu'elle t'ai pas fait le coup de "J'ai plus d'sous" :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2007 à 17:20
tu crois pas si bien dire! :P faut qu elle fasse ses comptes car elle a depense bcp pour repeindre son salon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.