Posté le : 26-11-2007 à 16:42
[b:a8bc29d107][color=indigo:a8bc29d107]coucou me voilà.....
Comme c'est gentil, je vois que vous pensez à moi.... Ca fais trop plaisir...
J'avais 4 pages à lire, ce fut long... il s'en est passé des choses ce week end...
:arrow: MissAsM69 : Je te souhaite beaucoup de courage... Quand je t'ai lu j'ai eu peur pour toi... Il va falloir que ton homme coupe le cordon. Ce n'est plus un gamin de 10 ans. Il a des responsabilités maintenant, un fils, il doit être là pour lui, a n'importe quel moment, sa famille (votre fils et toi) doit passer avant sa mère...
:arrow: Kimchi: Tu as bien fait de la remettre comme ça à sa place... Ca doit faire du bien... :D :D
:arrow: calino : nous aussi on t'aime... :mrgreen: :D :) :wink:
:arrow: Léana, lovemum, qu'est ce qui arrive à vos hommes???
:arrow: Valais : Et moi je peux venir en vacances??? Je ramène mes skis... Et pour ta BM, pas grave j'encaisse...
Sinon pour moi, ce week end fut long... trés long...
Elle n'a pas changé, hélàs, c'est toujours la même... ( j'avais un petit espoir quand même :? )
On arrive le samedi, vers 11h, et pour guise d' accueil, on a BM qui s'ennerve car on arrive trop tard... ( ca commence bien)
A table, ensuite, j'ai eu le droit encore une fois aux reflexions concernant mon poids. Du genre " Tu as encore maigri depuis la dernière fois, tu cherches quoi? A ce qu'on te plaigne??? Tu n'as qu'a mangé un peu... " :shock:
alors que j'ai pris 1kg...
Mais je n'ai rien dis, j'ai ignoré ce qu'elle m'a dit, c'est le mieux à faire...
Aprés elle a commencé à me bassiner avec la tache de naissance de mon fils ( il a une petite tache de café sur le front), elle veut que je lui fasse enlever, mais je ne veux pas... Il est né comme ça, il restera comme ça, surtout que ça ne se voit quasiment pas...
Ensuite ça a été au tour du poids de Sasha, j'ai eu le droit a " il est trop gros, regarde ses cuisses..." et j'en passe...
Venu le soir, à l'ouverture de ses cadeaux... Ah elle était toute heureuse d'avoir son miroir grossissant.... mais elle nous a quand même dit " oh la mais on voit quand même bien mes rides..." :twisted: :twisted:
Et puis elle s'est plaint car il n'y avait pas de variateur de lumière , mince alors, j'allais pas mettre plus d'argent pour elle...
Enfin bref, je suis contente d'être rentrée chez moi, mais hélàs, elle a repris ses bonnes habitudes, et elle arrive demain soir pour dormir à la maison... :cry: :cry: :cry:
Voilà une partie de mon week end, je ne vous raconte pas le dimanche ça serait trop long, peut être plus tard...
Bisous à bientôt et bon courage à toutes[/color:a8bc29d107][/b:a8bc29d107]