Posté le : 24-11-2007 à 03:46
Coucou à toutes :!: Jme lance aussi dans la chasse aux BM parce que je supporte de moins en moins ma situation.
Mon homme était de la région parisienne, il vivait seul avec sa mère jusqu'à ce qu'il me rejoigne il ya un an de ça.Il na pas beaucoup connu son père car ses parents se sont séparé très tôt.Bref, il quitte sa région vient vivre avec moi, bébé arrive on est heureux.Il appelle sa mère régulièrement ce que je comprends mais il ya un hic comme qui dirait.
Au mois de mai elle vient passer quelques jours chez nous et dors dans la future chambre du bébé, je suis enceinte de 4 mois a cette époque et elle n'a pas levé le petit doigt pour quoi que ce soit :!: Mon homme lui quand sa mère est là on dirait un môme de 5 ans donc je n'ai pu compter que sur moi même pour entretenir la maison, de plus je travaillais encore donc voila :roll:
Fin août elle remet ça, quelques jours chez nous, idem que la dernière fois, ma mère lui propose gentiment de venir boire le café (ma mère habite à 5 bornes) elle accepte mais on reste 15 minutes chrono (ma pov' maman était outrée :? ) Mme voulait aller à la piscine jles ai laissé aller son fils et elle moi j'étais encore sous le choc donc débrouillez vous sans moi.
Le mieux reste à venir, quand j'ai accouché en octobre rebelotte (bon normal c'était prévu qu'elle vienne quand j'accouche) mais on s'était mis d'accord avec mon homme pour qu'elle dorme sur le canapé qu'il était hors de question qu'elle dorme dans la chambre de notre fils ou tout est déjà prêt.Elle arrive le samedi après-midi, moi je vois quoi quand je rentre le dimanche, je vois le lit déplié dans la chambre de Calvin :shock: Bon déjà jtire un peu la gueule , ensuite mon fils a faim donc jlui confie le temp de préparer je revient et la je vois mon fils lui têter goulûment la joue et elle toute fière "Oh il tête la joue à Mamie :!: " En temps normal ça m'aurait pas déranger mais ma BM est du genre quelqu'un qui fait crado sur soi, cheveux gras, yeux exorbités et vaisseaux du visage éclatés :roll: elle ne prend vraiment pas soin d'elle bref..
Elle voulait qu'on aille sur paris chez elle pendant 1 semaine pour Noel, j'ai dit à mon homme hors de question notre fils est trop petit pour voyager en train il aura à peine 2 mois (on a le permis ni l'un ni l'autre).Monsieur fait quoi, il dit "ben j'irais tout seul, je laisse pas ma mère toute seule pour Noel"Alors là jsuis outrée regardez la tête que j'ai faite :shock:(c'est exactement ça).Ah ouais alors tu laisses pas ta mère toute seule mais tu passes même pas le 1er Noel de ton fils avec lui :twisted: Jm'en fiche mes parents m'ont proposé de venir chez eux pendant cette même semaine :P De toute façon il m'a toujours dit que sa mère passait avant moi, je le digèrerai jamais.
Le jour de son anniversaire elle l'apelle (normal quoi) il reste 15 minutes, la journée se passe pi le soir mon homme reçoit un texto, elle voulait qu'il se connecte sur msn bon ok très bien.Il reste 30 minutes puis il me dit "Je reviens jvais appeler ma mère (il sort dehors avec le portable pour l'appeler a chaque fois ptêtre qu'il ya des trucs qu'il veut pas que j'entende..)Moi excédée je lui dit mais attends tu viens de l'avoir sur l'ordi qu'est ce que tu vas l'appeler?Alors lui me dit "Ouais mais tu comprends pas toi tu vois tes parents une fois par semaine ma mère non"breeeeef je lui dit "Je suis d'accord mais soit tu l'as sur msn et tu dit tout ce que tu as à dire soit tu lui téléphone mais fait pas les 2 c'est ridicule"
Comme cadeau elle lui a acheté une webcam (comme ça il passera plus de temps sur l'ordi encore) pour les voir mon fils et lui, alors qu'il aurait eu plus besoin d'avoir des fringues, chose plus utile qu'une webcam :!: breeeef vu comment elle s'habille je comprends maintenant pourquoi mon homme s'habille juste avec des jeans et des tee-shirt qu'on gagne dans les foires :roll:
Et je dois me la recoltiner en janvier pour quelques jours...
Voilà désolé du roman mais qu'est ce que ça fait du bien :D
Ma pauvre kelly646 comme je compatis....