Posté le : 23-11-2007 à 01:04
:arrow: Bon alors là c'est un sacré coup de gueule que je viens passer car ce soir ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase...
J'ai envie de pleurer, de crier, de hurler...
Alors Chéri a téléphoné à sa soeur ce soir et elle lui a dit que sa mère s'était plainte (encore une fois) qu'elle ne voyait jamais Téo, qu'on passait jamais la voir, que JE passais jamais la voir l'après-midi avec Téo.
Enfin ça, c'est le refrain habituel.
Du coup, on en a discuté avec Chéri après et il m'a dit que de temps en temps JE pourrais aller la voir avec Téo pour boire un café. Alors je lui ais carrément dit que je n'avais pas envie pour la simple et bonne raison que
si c'est pour entendre des réflexions à la c*n style "c'est des caprices" ou l'entendre me dicter ma conduite en faisant semblant que c'est Téo qui parle, c'est pas la peine !
Alors bin en fait, c'est à moi de faire des efforts car Madame s'ennuie vu qu'elle est à la retraite !
:shock:
Mais me*de quoi, j'ai pas fait un enfant pour le laisser en garde tout le temps à quelqu'un pi quand je reprendrai le boulot, il aura tout le temps d'être gardé par la nounou, la crèche ou les grands-parents !
Et pi ce que personne ne comprend c'est que vu les problèmes que j'ai eu lors de la naissance de Téo, je n'ais pas pu m'en occuper pendant 1 mois et que psychologiquement ça a été très dur pour moi et qu'aujourd'hui que ma santé va mieux, j'ai envie de profiter à fond de mon fils pendant mon congé mater ! J'ai donc pas envie de le laisser à garder dès que j'ai du ménage à faire ou des courses. Mon fils me suit partout, voilà c'est tout !
Alors au bout d'un moment, Chéri me dit que de toute façon il va falloir instaurer un truc du style, elle le garde 1 après-midi de temps en temps !
:shock:
Mais attendez, j'avais l'impression qu'on se battait pour une garde alternée ! Mais c'est NOTRE fils !!!!!!
Et puis elle se plaint mais elle oublie vite qu'un jour elle a gardé Téo de 11h du matin à 19h le soir, un autre jour de 16h à 20h, une autre fois de pendant je ne sais + combien de temps et encore une autre fois je ne sais + combien de temps... et je suis sure que j'oublie des fois en + !
Donc elle, Madame qui ne voit JAMAIS son petit fils et patati et patata et oublie vite qu'elle l'a gardé X fois alors que mes propres parents JAMAIS !
Et après elle fait un flan aussi parce qu'on ne lui a pas proposé de garder Téo le 31 décembre ! Bin ce soir là, ça sera mon père qui n'a jamais eu la chance, lui, de garder son petit fils !
:x
Du coup le ton est monté entre Chéri et moi et on s'est pris la tête alors que ça nous arrive que très rarement :( ...
Ah vi parce qu'elle s'est plainte aussi que lorsque j'avais des problèmes avant que Téo naisse (santé ou autre), et bin elle avait toujours été là et que là + rien ! Mais comme j'ai dit à Chéri, on ne vient pas en aide à quelqu'un pour attendre un retour !
Alors en fait dans sa tête, c'est que puisqu'elle m'a déjà emmené plusieurs fois à l'hôpital, il faudrait que pour la remercier, je lui laisse Téo ou qu'on se la coltine tout le temps !
C'est de ma faute donc car c'est moi qui ne fait pas d'effort...
Je crois tout simplement que je n'aurais jamais du allez me confier à elle à une époque en allant boire des cafés chez elle ou je n'aurais jamais du lui demander de services. J'ai maintenant le retour de baton... Mais quelle idiote j'ai fais...
Ce soir j'avais préparé un bon repas pour mon Chéri bin avec ses histoires à la c*n bin elle a tout gaché car je n'ais même pas apprécié le repas et on s'est pas parlé avec Chéri après ça :( :( ...
Alors du coup, pour qu'elle se calme, bin on va manger chez elle lundi soir et on va lui laisser Téo lundi après-midi :x ... Je ne suis pas enchantée, je vous le dit !
(Chéri veut qu'on lui laisse Téo l'après-midi car elle ne digère pas le fait qu'elle ne le garde pas le 31 décembre :shock: !!!! Non mais c'est comme si on donnait un gateau à un petit parce que le voisin en a eu un sauf que là il ne s'agit pas de petit mais d'une adulte et il n'y a pas de gateau en jeu mais un bébé !!!!!)
J'en peux plus là, j'ai trop envie de m'écrouler en larmes...
:cry: :cry:
On a pas fait un enfant pour les autres me*de !!!!!!!!!!!! (là je suis de + en + vulgaire mais je suis saoulée pour le coup, elle m'a gavée !)
:oops: Je suis désolée pour le roman mais là j'ai pas du tout le moral...