Belle mere! rrrr... (Page 19)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 16:04
:arrow: [b:c3e4d0545b]Lovemum[/b:c3e4d0545b] : :? Oh ma pauvre je pense fort à toi :wink: J'espère que vous allez vite guerrir... Rooooo bizzz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 18:48
je vois pas BM parce que je peux pas sortir mais hier elle m'a appelé à 4h de l'aprèm pour "voir" comment j'allais! Elle pouvait pas attendre 2h que son fils rentre pour avoir aussi de ses nouvelles à lui, non! :evil: Alors je vous en passe et des meilleures mais le pire fut encore au sujet de la nourriture : elle fait une fixette, elle pense que je me nourris mal parce que je suis toute seule à la maison! merde, j'ai 26 ans, je sais me faire à bouffer! :evil: Et comme toujours : [b:e3ef927612]t'as pas de brûlures d'estomac, alors il aura pas de cheveux![/b:e3ef927612] :shock: [b:e3ef927612]si t'as des envies il faut les satisfaire sinon il aura une tâche, je connais untel qui n'a pas voulu prendre de café et sa petite a une tâche de café sur le bras![/b:e3ef927612] :shock: :shock: Enfin, je sais que els croyances ont la vie dure mais quand même!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 19:20
:arrow: [b:bb880ddd1d]Léana[/b:bb880ddd1d] : Rohhhh contente pour toi que tu te soit pas coltiné la BM cette aprèm :wink: Ca sera bien assez suffisant pour toi Dimanche. Nous dimanche, c'est BM 2 qu'on va voir (le père et la BM de Chéri) mais en général chez eux, ça va. Je vous raconterai ça :wink: Aujourd'hui, ça a été pour nous. Pas de visite de BM et pas de nouvelles d'elle depuis dimanche d'ailleurs :D Je sens que ça va pas tarder du coup :roll: ...
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2007 à 21:14
[quote:7329c6d46e="caliño"]:arrow: Pour vous remonter le moral les filles pi parce que c'est tellement vrai, voici quelques blagues : - [b:7329c6d46e]Quelle est la différence entre une BM et du chocolat ?[/b:7329c6d46e] .......... .......... .......... .......... .......... - [u:7329c6d46e]Le chocolat constipe et la BM fait chier !!!!!![/u:7329c6d46e] - [b:7329c6d46e]Quelle est la différence entre la lune et une BM ?[/b:7329c6d46e] .......... .......... .......... .......... .......... - [u:7329c6d46e]La lune est un astre, la BM un désastre !!!!![/u:7329c6d46e] LOOOOOL :lol: :lol: :lol:[/quote:7329c6d46e] exellent :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 01:04
:arrow: Bon alors là c'est un sacré coup de gueule que je viens passer car ce soir ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase... J'ai envie de pleurer, de crier, de hurler... Alors Chéri a téléphoné à sa soeur ce soir et elle lui a dit que sa mère s'était plainte (encore une fois) qu'elle ne voyait jamais Téo, qu'on passait jamais la voir, que JE passais jamais la voir l'après-midi avec Téo. Enfin ça, c'est le refrain habituel. Du coup, on en a discuté avec Chéri après et il m'a dit que de temps en temps JE pourrais aller la voir avec Téo pour boire un café. Alors je lui ais carrément dit que je n'avais pas envie pour la simple et bonne raison que si c'est pour entendre des réflexions à la c*n style "c'est des caprices" ou l'entendre me dicter ma conduite en faisant semblant que c'est Téo qui parle, c'est pas la peine ! Alors bin en fait, c'est à moi de faire des efforts car Madame s'ennuie vu qu'elle est à la retraite ! :shock: Mais me*de quoi, j'ai pas fait un enfant pour le laisser en garde tout le temps à quelqu'un pi quand je reprendrai le boulot, il aura tout le temps d'être gardé par la nounou, la crèche ou les grands-parents ! Et pi ce que personne ne comprend c'est que vu les problèmes que j'ai eu lors de la naissance de Téo, je n'ais pas pu m'en occuper pendant 1 mois et que psychologiquement ça a été très dur pour moi et qu'aujourd'hui que ma santé va mieux, j'ai envie de profiter à fond de mon fils pendant mon congé mater ! J'ai donc pas envie de le laisser à garder dès que j'ai du ménage à faire ou des courses. Mon fils me suit partout, voilà c'est tout ! Alors au bout d'un moment, Chéri me dit que de toute façon il va falloir instaurer un truc du style, elle le garde 1 après-midi de temps en temps ! :shock: Mais attendez, j'avais l'impression qu'on se battait pour une garde alternée ! Mais c'est NOTRE fils !!!!!! Et puis elle se plaint mais elle oublie vite qu'un jour elle a gardé Téo de 11h du matin à 19h le soir, un autre jour de 16h à 20h, une autre fois de pendant je ne sais + combien de temps et encore une autre fois je ne sais + combien de temps... et je suis sure que j'oublie des fois en + ! Donc elle, Madame qui ne voit JAMAIS son petit fils et patati et patata et oublie vite qu'elle l'a gardé X fois alors que mes propres parents JAMAIS ! Et après elle fait un flan aussi parce qu'on ne lui a pas proposé de garder Téo le 31 décembre ! Bin ce soir là, ça sera mon père qui n'a jamais eu la chance, lui, de garder son petit fils ! :x Du coup le ton est monté entre Chéri et moi et on s'est pris la tête alors que ça nous arrive que très rarement :( ... Ah vi parce qu'elle s'est plainte aussi que lorsque j'avais des problèmes avant que Téo naisse (santé ou autre), et bin elle avait toujours été là et que là + rien ! Mais comme j'ai dit à Chéri, on ne vient pas en aide à quelqu'un pour attendre un retour ! Alors en fait dans sa tête, c'est que puisqu'elle m'a déjà emmené plusieurs fois à l'hôpital, il faudrait que pour la remercier, je lui laisse Téo ou qu'on se la coltine tout le temps ! C'est de ma faute donc car c'est moi qui ne fait pas d'effort... Je crois tout simplement que je n'aurais jamais du allez me confier à elle à une époque en allant boire des cafés chez elle ou je n'aurais jamais du lui demander de services. J'ai maintenant le retour de baton... Mais quelle idiote j'ai fais... Ce soir j'avais préparé un bon repas pour mon Chéri bin avec ses histoires à la c*n bin elle a tout gaché car je n'ais même pas apprécié le repas et on s'est pas parlé avec Chéri après ça :( :( ... Alors du coup, pour qu'elle se calme, bin on va manger chez elle lundi soir et on va lui laisser Téo lundi après-midi :x ... Je ne suis pas enchantée, je vous le dit ! (Chéri veut qu'on lui laisse Téo l'après-midi car elle ne digère pas le fait qu'elle ne le garde pas le 31 décembre :shock: !!!! Non mais c'est comme si on donnait un gateau à un petit parce que le voisin en a eu un sauf que là il ne s'agit pas de petit mais d'une adulte et il n'y a pas de gateau en jeu mais un bébé !!!!!) J'en peux plus là, j'ai trop envie de m'écrouler en larmes... :cry: :cry: On a pas fait un enfant pour les autres me*de !!!!!!!!!!!! (là je suis de + en + vulgaire mais je suis saoulée pour le coup, elle m'a gavée !) :oops: Je suis désolée pour le roman mais là j'ai pas du tout le moral...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 01:37
:arrow: Ah pi je vous ais pas dit : BM habite à 300m de chez nous, c'est pour ça qu'elle souffre doublement de ne pas voir autant Téo... :x :x :x Bin si c'est ça, on va aller habiter au pôle nord nous !!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 01:46
arf ma pauvre calino, elle a pas loupé son coup là!! je trouve abusé les caprices qu'elle fait. Tu devrais essayer de la faire culpabiliser un peu, en pretextant d'aller boire un café avec elle, et là tu fais celle qui se confie et tu lui balance tout ds la gueule! - de quel droit elle se plaint alors qu'elle est aussi proche de Téo, ses autres grands parents ne le voit pas autant et n'en font pas toute une histoire, dc de la il est logique que son grand pere l'ai pour le 31 - et pis qu'elle cause des histoires entre toi et son fils... des fois la culpabilité fonctionne assez bien, enfin bien sur ca dépend des personnes!! Pour ma part, je n'ai pas apprécié du tout le dernier coup de ma BM. Elle nous tape une déprime là dc je vous raconte pas l'ambiance de merde a la maison! vivement qu'on ai notre appart!! Elle me parle de suicide...je lui dit que Sothea a besoin de sa grand mère paternelle, et là elle me sort koi? "mais il aura déjà ta maman, c'est bien..." :shock: Je me suis levé en colère et lui ai dit "bon maintenant ca suffit les conneries, Sothea a besoin de ses deux grands mère, ton fils aussi a besoin de toi, ta soeur et moi aussi, donc c'est fini les pensées morbides!" je suis sortie de la pièce car j'allais exploser! un peu plus tard elle s'est excusé... et après elle veut qu'on reste vivre avec elle??? avec cette ambiance pourrie, hors de question!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 02:25
:arrow: [b:c4909720f1]Kimchi[/b:c4909720f1] : De vraies boulets les BM, c'est grave ça !!!! Le coup du suicide, j'hallucine :shock: ! Effectivement, il va falloir qu'on ait une discussion car là j'en peux +... mais en même temps, je n'ose pas :oops: ...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 02:35
[quote:c6d7b0b5df="caliño"]:arrow: [b:c6d7b0b5df]Kimchi[/b:c6d7b0b5df] : De vraies boulets les BM, c'est grave ça !!!! Le coup du suicide, j'hallucine :shock: ! Effectivement, il va falloir qu'on ait une discussion car là j'en peux +... mais en même temps, je n'ose pas :oops: ...[/quote:c6d7b0b5df] je me doute que c'est pas simple, mais comme bcp l'ont dit ici, faut crever l'abcès sinon ca va s'empirer!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2007 à 07:40
Salut aux "desesperate belle filles" :lol: :arrow: Calino: C'est pas con l'idée d'aller boire un café pour te faire plaindre... Tu peux en profiter pour lui faire comprendre qu'elle fout la m**** dans ton couple et que si jamais ça devait par malheur arriver à une séparation, elle verrait du coup presque plus son petit fils :twisted: Ouais, c'est pas cool mais ça devrait lui fiche la trouille et la faire culpabiliser, sinon, excuse moi mais elle est vraiment trop c**** ta BM! Moi, j'ai mis les choses au clair d'entrée (d'ailleurs j'ai même pas encore accouché...): ma fille, elle aura, comme tout le monde 2 grands mère et 2 grand père! Hors de question qu'elle voit plus les uns que les autres!!! :arrow: Kimchi: le coup du suicide, c'est trop fort aussi!!! C'est vraiment du n'importe quoi! Ce sont de véritables sorcières, vos BM... Il faudrait leur expliquer que Halloween, c'était il y a presque 1 mois!!! Alors, le bal des horreurs, faudrait qu'elles arrêtent :evil: Ah!!! Qu'est-ce-que je vous plains et surtout je vous admire de tenir comme ça face à elles! Je sais pas comment vous arrivez à prendre sur vous comme ça. C'est très fort finalement :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 09:59
[b:a08d3d46cf][color=indigo:a08d3d46cf]bonjour les filles... Je vois qu'elle ne se calment pas... :arrow: Calino : Mais quelle co**e ta BM, je connais ca aussi. Mais au lieu de dire que ton fils fais des caprices alors qu'il n'a que quelques mois, elle devrait se remettre en question, car pour le moment, c'est elle qui en fait des caprices... :arrow: Kimchi : alors la le coup du suicide, c'est trop fort, c'est sure qu'avec une ambiance pareille tu ne peux pas rester là... La mienne a parler de suicider et en parle encore quelques fois. Mais elle a un problème psychologique et ne veut pas se l'avouer. ( pourtant elle a déjà était internée... ) Alors moi hier j'ai eu le droit a un coup de fil auquel je n'ai pas répondu... Elle m'a laissé un message pour me dire que si j'étais malade ( je fais des chutes de tensions) c'était de ma faute, car je ne mange rien ( alors que je mange normalement...). Elle s'est permise également de m'eng*****r car on ne viendra que samedi matin chez sa fille au lieu de ce soir... En sachant que mon homme rentre de formation ce soir, elle voulait qu'on parte de suite aprés... Mais pour elle c'est entierement de ma faute. Enfin je n'ai vraiment pas envie de partir la voir demain, je sens que je vais encore m'en prendre plein la g****e pour pas un rond. Enfin c'est la vie... Bon courage et bon week end à toutes. bisous[/color:a08d3d46cf][/b:a08d3d46cf]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 11:18
[color=indigo:3c1b711baa][b:3c1b711baa]Chounie : :arrow: Bonjour et félicitations pour ta grossesse... Désolée pour ta maman tout d'abord. Pour ta BM, je te souhaite bon courage, car elle a l'air d'être une sacrée... Moi aussi j'ai eu le droit au " il faut l'accepter comme elle est..." mais perso je n'y arrive pas. Il faut que tu essai de parler avec elle tant que le bébé n'est pas encore là. C'est votre enfant à toi et a ton mari... c'est tout à fait normal que tu soutienne ton père pendant cette épreuve. Elle devrait comme même le comprendre, a moins qu'elle soit vraiment égoïste... Pour l'été prochain, ne te laisses pas faire, tu n'as pas a lui laissé pendant 1 mois entier, ton enfant aura besoin de sa maman. Parles avec ton mari et surtout avec ta BM essayaient de trouver un terrain d'entente, tous les trois, calmement autour d'un bon petit repas par exemple. Je dis ca mais je ne l'ai pas fait et maintenant je le regrette beaucoup vu comment cela se passe avec elle. Bon courage à toi et reposes toi bien. [/b:3c1b711baa][/color:3c1b711baa]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2007 à 12:01
:arrow: chounie : les reproches qu'elle te fait sont tout simplement hallucinant, kan a lui laisser le bébé un mois l'été prochain alors que ca sera votre premier été ensemble non mais où va-t-on sérieusement?? :arrow: Léana bon courage pour dimanche, on te soutient! Pour tout le monde bon courage!! Pour ma part j'appréhende le retour des parents cet aprem après le boulot, heureusement la marraine de Sothea doit venir me voir, ils oseront rien devant elle!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:33
bonjour les filles :wink: pas encore eu le temps de lire ce que vous avez ecrit, je venais vous donner des nouvelles... nous sommes alles donc hier aprem aux urgences pediatriques, mon ptit bout va mieux, pas de diarhee ni de vomissement aujourdhui... ouf... par contre, en arrivant, la pediatre demande, "alors, qu a t il?" ma belle mere commence a repondre a ma place, j ai meme pas eu le temps d ouvrir la bouche! la pediatre me regarde et dit: c est vous la maman, on va peut etre la laisser parler!!! et toc! du coup elle est sorti de la piece et est allee attendre mon homme ds le couloir! j ai remercie la pediatre... bon pas le temps de trop papoter, il faut que je vous lise aussi! en tout les cas je vous embrasse et bon courage les filles :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-11-2007 à 12:55
[b:ae31d8f575][color=indigo:ae31d8f575]Lovemum :arrow: contente que tout aille bien... bien la pédiatre, elle l'a bien remise à sa place. Bisous et bon week end... Au secours, je veux pas y aller... :cry: :cry: :cry: je vous tiens au courant lundi. bisous à toutes et bon courage pour ce week end.[/color:ae31d8f575][/b:ae31d8f575]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.