Posté le : 19-11-2007 à 16:44
Un petit coucou pour vous apporter tout mon soutient...
Pour toutes celles concernées, faites bien attention à la maternité, la mienne arrivait à 11h, elle commander son repas à la clinique, et elle repartait vers 19h le soir... Je n'en pouvais plus... Même quand mon chéri n'était pas là, je me tapait la BM...
Valais :arrow: Tu as bien fait de lui dire non, elle va peut être finir par comprendre un de ces jours...
Léana :arrow: C'est bien tu arrive à l'éviter un peu quand même...
Calino :arrow: Aïe, ça ne s'arrange pas pour toi... Mais elle est vraiment C***e ou quoi??? Je suis comme toi, je deviens super stressée, quand je la voit, il suffit même que je l'entende pour trembler.
Pas mal le coup du Cacou, et tu as raison ça ne fait pas du tout gnian gnian :lol: :wink:
Arkhana :arrow: alors ta soirée???
Sinon je la revoit dans même pas une semaine :cry: :cry: :cry: J'ai pas envie, en plus il faut qu'on aille la chercher, elle fête son anniversaire Samedi ( et oui déjà 60 ans, on est plus toute jeune hein... ) chez sa fille à Paris, donc on va faire un petit aller retour de 600 km en 2 jours , pour lui faire plaisir...
Je suis ennérvée rien qu'a imaginé sa tête :x :x :x et ses remarques, et ses critiques, et son rire.....
En plus elle va encore une fois, me dire que je suis une sainte nitouche car je ne bois pas d'alcool, pas comme elle... Et elle va encore saoulé mon homme, (dans tous les sens du termes) pour qu'ensuite on s'engueule. ( on dirait que ça la fait rire...)
Au secours... il faut que je crève les pneus de la voiture? que je me casse une jambe? Que faut il que je fasse pour ne pas y aller???
Ah oui au fait, on fait Noël chez ma belle soeur :x avec belle maman, et toute la belle famille de ma belle soeur... Encore une soirée de gachée, ben oui, je m'ennui beaucoup chez elle... Je n'ai rien à voir avec leur mode de vie. Je n'ai pas comment dire " la folie des grandeurs...", je suis quelqu'un de simple qui préfère la convivialité au luxe, j'ai réussi à convertir mon homme, il est comme moi maintenant...
Je ne critique pas leur façon de vivre, mais je n'arrive pas a m'y adapter... donc forcément je me sens mal à l'aise...
Bref, je vais m'arrêter là.
Gros bisous à toutes bon courage et à bientôt