coucou les filles!!!
ca fait un moment que je n'ai pas été sur ce post vu qu'il ne remonte plus dans le forum :(
il y a au moins 10 pages de plus que la derniere fois que je suis passee lol
en ce qui me concerne, dimanche, on va faire une sortie en bateau avec chéri, au coucher du soleil, dans un gros bateau a fond de verre (cooooooooool)
pti point noir a ma journee : hugo sera garder par belle doche
quand on avait prevu cette sortie,il été evident que ce soit ma mere qui le garde, mais elle est partie pr l'ile maurice ce matin meme ggrrrr
du coup, mon chéri a proposer sa mere...
quand il lui a demander si elle été dispo, elle a dit oui, mais vous me l'amenez chez moi, et je redescendrais chez vous apres, je reste pas toute une journee en appart
mon homme comme un couillon a dit oui
moi je suis pas d'accord du tout!!!
a tout les coups, c'est une ruse pour emmener hugo voir tata untelle et tonton untel
il en est hors de question!!!
deja que ca m'emmerde qu'elle doive venir chez moi... je vais devoir cacher tous les papiers importants, mes bijoux et mon maquillage (elle fouille et vole)
elle m'a deja voler plusieurs peluches a hugo et aussi des vetements
bref, elle va venir le garder chez moi...
mais ce qui ne me plait pas (et j'en ai parler avec mon homme) c'est que c'est elle qui impose ses conditions!!! on va devoir deposer hugo chez elle, aller a la plage alors que c'est carrement a l'opposé de l'ile!!! tout ca pour eviter qu'elle passe deux heures chez moi en appart... grognasse!!!!!
j'ai mis les points sur les i avec elle, je lui ai dis que si jamais j'apprenais qu'elle avait emmener hugo chez des gens, qu'il été clair et net qu'elle ne le garderais plus JAMAIS!!! (deja que ca arrive que tres rarement (2 fois en 16 mois...)
pour la petite histoire des vols, je ne sais pas si je vous en ai deja parler mais quand hugo été tout bébé genre 2-3 mois, il regurgitait encore bcp
un jour ou elle l'avait ds les bras chez nous, il lui a vomit dessus
qu'est ce qu'elle a fait???
elle en été ravie, la semaine d'apres, elle nous a avouer avoir garder le tshirt et l'avoir porter toute la semaine sans l'avoir laver pr garder l'odeur de hugo
je lui ai dis que la prochaine fois qu'il ferait caca je lui garderais la couche, elle pourra se l'etaler sur la tronche pour faire un masque!!!!
ridicule la vieille!!!!
ensuite, quand il été tjs aussi petit, j'etais tout le tps avec lui, un jour ou elle été la pr ces super looooongues demies journees, elle a piquer un short et un doudou a hugo
c'est quand je suis allee chez elle qlq tps plus tard que je les ai vu sur son lit (elle s'en servait comme doudou elle aussi) que je les ai recuperer
gonflee quand meme celle la!!!
un autre jour, elle a trouver une photo de lui par terre
on venait de s'acheter une imprimante, on a fait un test d'impression sur une feuille normale, avec une photo de hugo, du coup, comme la qualité été merdique, on a plus fait attention a cette photo, bah pareil sans me le demander, elle a voler la photo, qui trone aujourd'hui au dessus de son lit
quand on a emmenager ensemble, on avait une super photo de nous deux a la plage, un jour ou on été absent, elle est passee, a demander au proprio une clé pour entrer et nous a voler la photo, et surement d'autre chose qu'on a jamais su...
ca lui arrivait souvent avant mon arrivee de s'infiltrer chez son fils pr le surveiller si y'a pas de "l'herbe", du linge sale, une fille cachee :shock: ou quoi que ce soit d'autre...
elle me degoute et rien que de parler d'elle, ca m'enerve lol
bisous les copines et dsl pour ce roman!!! ca fesait lgtps, j'en avait besoin lol