Salut les filles... Je viens vous raconter ma soirée de mardi et surtout mon retour hier soir... :twisted: :twisted: :twisted:
Mardi, mon chéri viens me chercher au boulot pour que je rentre plus tôt :) c'est un amour... Arrivée à la maison, ma BM était déjà là... Super... Je venais de récupérer Sasha, elle me le prend des bras :evil: .Je me dis " la soirée commence bien..."
Je vais faire prendre le bain à Sasha, et comme je l'ai déjà dit c'est mon moment privilégié, tout le monde le sais, même mon homme ne viens que si je lui demande... Et elle, elle arrive comme ça, dans la salle de bain, et comme la semaine dernière, commente tout ce que je fais :x :x . Je nettoie le nez à Sasha, et elle elle lui dit " oh mon pauvre chéri, elle est méchante maman, ne te laisse pas faire..." , si je fais ça c'est qu'il en a besoin.
Ensuite je lui donne à manger, il était 19h30, il s'endormait sur le biberon. Aprés son repas, je voulais aller le coucher, et là elle me dit " tu le couche comme les poules ( il était un peu plus de 20h), tu ne peux pas le laisser un peu avec nous...", je lui répond " ben, il tombe de sommeil, et il n'a que 6 mois et demi, je ne vais pas le coucher à minuit", donc elle me répond " oh et bien fais comme tu veux, si tu n'accepte aucun conseil, ne viens pas te plaindre aprés, je te dis ça pour toi, je te fais partager mon expèrience." Mais je m'en fou de ses conseils et de son expérience, j'élève mon fils comme je veux...
La soirée se passe. le lendemain matin, Sasha s'est réveillé à 5h15. Tiens bizarre... En fait il avait 39 de fièvre et avait le nez bouché...
Ma belle mère se lève vers 6h30 et elle me dit " tu vois tu l'a couché trop tôt." je lui ai dit qu'il s'était réveillé avec 39 de fièvre et qu'il avait le nez bouché donc que c'était normal. Elle ne savait plus quoi dire a part " oh le pauvre chéri à SA mamie..." Donc je lui donne bien mes recommandations, que si vers 12h il avit toujours de la fièvre lui redonner un doliprane, de lui nettoyer le nez au mouche bébé car on ne peut pas le laisser comme ça...
J'ai appelé plusieurs fois dans la journée pour savoir comment mon petit bout aller. " tout va bien Kelly ne t'inquiète pas..."
Le soir je rentre aprés une longue journée de boulot, j'étais toute contente de revoir Sasha. Et bien là je vois le petit en pyjama, déjà lavé, le nez bouché comme c'est pas possible. Et là elle me sors, qu'il était remonté à 39 de fièvre dans l'aprés midi et que maintenant il avait 38,2. Je l'ai appelé et elle ne m'a rien dit... Si j'avais su je serais rentrée et je l'aurai amené chez le medecin. Et en plus elle se permet de lui faire prendre son bain, alors que je ne voulais pas, et elle ne lui a pas fait le nez de la journée.
enfin elle a bien vu que j'étais ennervée et a demandé à mon homme de la ramener. Et bien oui elle ne pouvait pas conduire, il faisait nuit...
Enfin voilà Sasha allait un peu mieux ce matin, toujours un peu de fièvre mais je l'ai mit à la créche. S'il a trop de fièvre, elles appellent mon homme qui l'emmenera chez le médecin, je suis plus rassurée quand il est à la crèche, malgré tout ce qu'elle peut dire ( ma BM) dessus. ( rien n'est jamais assez bien quand c'est moi qui choisi) alors que Sasha rigole dés qu'il y rentre. Il s'y sent bien, c'est la principal...
Valais : la mienne est pareil au niveau de la propreté, elle voudrait que je le mette déjà sur le pot :? :?
Bon courage à toutes. Je n'en peux plus je vais péter un cable...