Posté le : 18-09-2007 à 16:51
moi c'est ma mere qui est comme ca!!!! :lol:
elle m'ecoute jamais, s'autorise certaines choses avec ma puce, quand je gronde Emma elle lui dit "elle est mechante ta maman", elle appelle sans arret pour avoir des nouvelles, veut voir ma puce 2 fois par semaine, lui achete des cadeaux a chaque fois qu'elle la voit...
grrrr faut que je la remette a sa place sans arret! toutes les semaines je refuse qu'elle vienne trop souvent, je repete sans arret ce qu'il faut faire et pas faire etc etc...
elle nous depanne tres souvent en gardant la puce, quand je suis pas la elle peut la gater tant qu'elle veut je m'en fous je vois pas, mais quand je suis la elle me respecte pas dans mon role de maman et ca m'enerve bcp!!!!!
quant a ma belle-mere c'est tout le contraire...elle s'en fout completement de sa petite fille! elle nous appelle souvent, car elle a besoin de nous pour des courses etc etc (elle est malade) mais jamais pour prendre des nouvelles
bref, on a les 2 extremes quoi!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”