Posté le : 17-09-2007 à 10:37
Bonjour babystef, je pense que les hommes doivent beaucoup aimé ce genre de film ça fait 2 ans que je suis avec mon ami, et je sais (et il me le dit) il en regarde aussi, je suis comme toi j'aime pas ça du tout ça me degoute mais lui me dit qu'il regarde comme ça, il lui arrive aussi de bander et même de se tripoter devant ce genre de film, alors quand je suis vraiment en colère et qu'il veut un gros câlin je lui dis vas voir tes film de M_ _ _ _ et il me dit le prend pas comme ça, bref tout ça pour te dire ne lui montre pas que ça te dérrange sinon il arretera pas, moi je lui dis plus rien et là ça fait au mois 3 voir 4 mois qu'il a pas regardé alors courrage et patience
[quote:627a621cbf="babystef"]voila je suis enceinte de 20 sa demain et je vis avec mon copain depuis un peu plus d'un an, et c'est un gros fan de internet...les jeux ...ect...
bref depuis que je vis avec lui il s'est beaucoup calmer mais voila je sais qu'il regardait des photos x et des film aussi avant d'etre avec moi et puis meme après , mais ayant une vie sexuelle plutot très regulière je me disait qu'il en regardait plus en ce moment...mais enfaite j'en ai trouver un dossier de 5 films...je lui en ait parler (ca le gene de m'en parler a chaque fois!) moi je veux bien enfin je peux comprendre (avec du mal ) qui regarde mais enfaite en insistant je lui ai demander si il bandre devant ca et il m'a dit "oui defois!" deja j'étais degouter, puis je lui et demander si il se branler? il me dit "oui defois" la encore plus deg! puis enfin je lui demande si il s'est deja branler devant?? "et la il me dit "ca m'arrive", alors jamais j'aurais cru je suis trop decu ca me soul... c'est peutetre con de ma part mais je me sens trahi ca veut dire qu'il se branle devant d'autre meuf..et puis ca a fini en dispute !! du coup il me dit "tu vois jte di la verité et ca te va pas!"
mais la verité n'est pas forcement a pardonner... ca me vexe !deja que je me sen laide grosse, j'ai des bouton partout avec la grossesse...bref
et la me rassure pas, pourtant je comprend pas il veut toujour faire l'amour avec moi, c'est meme trop defois, il est tout le temp a l'affut de seX... bref du coup la pire embrouille a failli finir par une separation... et le pire c'est que le plus enervé c'était lui!!je reve...
je suis trop exigente???
pour moi si il arrive a se branler et ejaculer devant une autre puis il me fait l'amour le soir comme si rien etai..ca veut dire ca se trouve il me trompe et je vois rien..defois je me pose des question... j'ai tellemen besoin qu'il me rassure et lui a la place empire les choses!!
qu'en pensez_vous????
merci et dsl pour ce long post[/quote:627a621cbf]