Posté le : 15-09-2007 à 15:54
Bonjour à toutes!
Je réponds en général sur ce forum, mais je n'ai pas pour habitude d'y lancer des sujets!
Aujourd'hui, j'ai appris que mon mari allait perdre son emploi sans indemnités.
On s'en doutait un peu : après le chômage, des formations diplomantes donc beaucoup de boulot, il a été embauché en juillet. 1 mois d'essai, 1 mois de vacances non payées pendant la fermeture estivale de la boîte, et l'employeur lui dit début septembre qu'il prolonge son mois d'essai. En fait il avait prévu son coup, il y a une meuf qui pleur depuis 2 mois pour avoir le poste, et elle l'a obtenu, alors que tous les clients étaient satisfaits de mon mari!!
Alors voilà, je suis en congé mater dans 1 mois, comme je suis libérale, je vais pas toucher énormément de la Sécu, et il n'y a pas beaucoup d'offres en ce moment : si le gars l'avait laissé dès Septembre, il aurait trouvé plus facilement!!
Voilà, je suis dégoûtée, en plus le gars il connaît la situation de mon mari, qu'il a une fille, que je suis enceinte, mais bon, il est célibataire, et à mon avis la meuf elle a dû avoir d'autres arguments la S*****!! (c'est la colère qui parle) :evil:
Donc de quoi sera fait demain, comment allons-nous faire pour BB, être angoissés, réduire au max les dépenses, et encore on a déjà fait beaucoup de récup!! La prime de la CAF nous a servi à payer le loyer, et pas à faire des achats en puériculture!!
Bon, je suppose qu'il n'y a pas grand chose à répondre à ça!
Je commence déjà à chercher des annonces pour mon mari et à stresser, mais moi je suis plutôt du genre speed et lui plus relax, et j'ai peur qu'il râte le coche et qu'on soit dans le M**** jusqu'au cou!!
Désolée, il fallait que je me lâche, et je ne veux pas trop lui mettre la pression... :oops:
Merci