Papa pas content

Discussions

Auteur
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 21:46
salut a toutes j ecris car je ne c plus quoi faire :!: en 2004 g perdu 1 bb a 23 semaine de grossesse c etai une grossesse surprise :cry: par la suite g eu un besoin de grossesse et mon mari ne voulais pas categoriquement :!: :!: apres deux de pression quotidiene je tombais enceinte j etais la plus heureuse :D mai ma joie est retombe quan je l ai anonce o papa j etais decue mahleurese enfin tou ce que vou pouve imagine :!: :cry: maintenan mon peti mec est arrive il y a 3 moi et 2 jour t chaque jour je m enten dire qui l a pa voulu et que g qu a me debrouiler seule plu ca va plu g l impression qu il va falloir que je choisisse :!: :!:c durmerci d avoir lu
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:01
Je t'ai lu et u m'as donné des frissons Tout ce que je epux te dire c'est courage, je ne sais que te dire de plus J'espere que tout va s'arranger pour toi, si tu as besoin de parler n'hesite pas envoie moi un message mp Bon courage, bisous
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:12
Rho c vilain ca!je ne peux pas juger mais au bout de 3mois s'il est tjs pas content d'etre papa ben moi jlui mettrai un coup de pied aux fesses et salut,mais bon c facil qd c'est pas nous Bon courage
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:12
merci les filles mais g en trouve pa le courage :!: mai je pense que le bonheur de mon fils en depend ca tout les jours il va l embrasser avan de partir travailler je precise que depui que le bb est la on ne dor plu ensemble je ne c plu quoi penser je pense que mon mari ne me croi pa capable de partir
mellelilou 295 messages
mellelilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 22:15
tu es enceinte de 3mois ou ton bébé est né depuis 3mois?
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:18
mon bb a 3 mois
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 22:23
[quote:9f6c936249="xorums"]eh ben!! moi je le quitterai a ta place, et vite fait!!! :evil:[/quote:9f6c936249] heu attend la avant de dire ca, ces normal qu'il reagisse comme ca un bb sa se fait a deux mais maintenant que le bebe est la, il faut lui laisser du temps il faut d'abord qu'il arrive a encaisser, un bebe c'est beaucoup de responsabilite et ses pas une poupee qu'on peut jeter a la poubelle.en tout cas bon courage et patience, peut etre qu'il finira par l'accepter , il a besoin de son papa mais si t'est trop malheureuse :cry: vaux mieux pas insister.voila c'est mon avis.
rahlti 49 messages
rahlti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:26
merci mai je culpabilise d avoir tan voulu avoir mon peti ange
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 22:29
un bb qui entend a longueur de journée que son père n' a pas voulu de lui et n'en veut tjs pas, bin pour moi c un bb qui aura du mal à se construire psychologiquement il vaut mieux qu'il soit sûr de l'amour d'un seule personne (sa môman), que de douter ...
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 10:05
suis assez d'accord, d'aprés ce que tu dis au départ il ne voulait pas faire d'enfant mais finalement vous en avez un. Je pense qu'il n'était peut-être pas prêt à être papa. Du coup il lui faudra certainement du temps pour se faire à la situation. En tout cas bon courage.
Evabelle 342 messages
Evabelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 10:30
Maintenant que tu es maman, à toi d'assumer tes choix qui se ont été fait en toute connaissance de cause.Ton bébé a besoin d'une maman adulte qui assume ses responsabilités et qui ne se laisse pas aller à se poser en victime.Pour ma part je pense que la victime dans l'histoire est le papa..Il y en a qui seraient déja parti..et lui est encore là..c'est peut etre un signe qu'il tient à toi et au bébé malgré tout.Alors laisse lui le temps de se faire à l'idée et de faire connaissance tout doucement avec ce petit bout qu'il n'a pas désiré mais qu'il doit bien aimer déja..Occupe toi du petit du mieux que tu peux et laisse venir le papa tout seul sans lui prendre trop la tête avec tes désirs..un bébé cela se fait à deux.Inutile de culpabiliser maintenant que bébé est là, fais ce qu'il faut pour que tout ce nouveau monde arrive à vivre du mieux possible sans pression sans remord, les sourires de ton petit ange doivent te faire comprendre que lui, est bien heureux d'etre parmi vous et dans les bras de sa maman il est le plus heureux du monde. Bonne route
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:25
[quote:5873d2bacb="rahlti"]salut a toutes j ecris car je ne c plus quoi faire :!: en 2004 g perdu 1 bb a 23 semaine de grossesse c etai une grossesse surprise :cry: par la suite g eu un besoin de grossesse et mon mari ne voulais pas categoriquement :!: :!: apres deux de pression quotidiene je tombais enceinte j etais la plus heureuse :D mai ma joie est retombe quan je l ai anonce o papa j etais decue mahleurese enfin tou ce que vou pouve imagine :!: :cry: maintenan mon peti mec est arrive il y a 3 moi et 2 jour t chaque jour je m enten dire qui l a pa voulu et que g qu a me debrouiler seule plu ca va plu g l impression qu il va falloir que je choisisse :!: :!:c durmerci d avoir lu[/quote:5873d2bacb] comme on dit il faut mieu etre seule que mal accompagnee alors prends vite te decision car un home comme caz merites des tartes !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 13:08
si la 1ere grossesse etait aussi desirée de lui, il a aussi perdu son enfant. or dans ces cas la on plaint la mere , la pauvre mere mais peut etre a t il manqué de reconnaissance desa douleur a lui. il a peut etre peur de s attacher a ce nouveau BB de le perdre a nouveau et de se retrouver seul une fois de plus face a sa douleur. donc ne pas s y attacher lui fera moins mal s il le perd. jusrte un mecanisme d auto defense. je te donne juste mon sentiment. plutot que de l insulter de le blamer dnas la mesure ou vous avez tous les deux vecu un moment dramatique je pense qu il vaudrait mieux essayer de le comprendre mm si c dur ( je suis passée par des probleme des couples assez graves et je sais d experiences qu essayer de comprendre les gens et leurs reactions peut apporter de s reponses parfois necessaires). courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.