Posté le : 14-09-2007 à 14:21
[quote:e338933f25="Malagali"]Salut à toutes.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon ex, qui est aussi mon meilleur ami.
La situation n'étant pas assez compliquée comme ça, il est divorcé et père de 3 enfants.
Mon problème, mis à part le fait qu'on ne soit plus en couple, c'est qu'il ne veut plus d'enfants, il considère que 3 c'est déja assez dur à gerer.
Il va bien falloir que je le mette au courant, surtout que je veux le garder, même si ça va pas être facile au regard de la situation, mais j'ai peur de sa réaction. J'ai peur qu'il ne veuille plus me voir, qu'il pense que je l'ai piégé ou quelque chose comme ça, et je ne supporterai pas ça.
S'il vous plait, les filles, si vous avez des propositions à me faire pour que la "pilule" passe mieux, dites le moi, je ne sais vraiment pas quoi faire.[/quote:e338933f25]
Je penses que ton ex, amant, meilleur ami savait qu'il prennais des risques...
Pour etre enceinte, c'est qu'il n'as pas mis le preservatif et/ou tu prennais pas la pillule. S'il etait au courant c'est qu'il etait conscient du risque donc maintenant a vous d'assumer !!!
Bon courage