Posté le : 14-09-2007 à 15:33
[quote:fe245379a9="ginye79"]mon terme c'est aujourd'hui, mais ça fait presque 1 mois que les gens me disent "oh, beh t'as pas encore accouché?" :roll:
et ce qui me tape sur les nerfs aussi, c'est que systematiquement, on me dit "beh voui, tu prends la péri, hein?"
beh non, si je peux, je la prendrais pas, et là, limite je me fais traiter de folle et de maso, meme par l'anesthesiste qui m'a dit "vous savez pas ce que c'est la douleur, vous la prendrez!" :shock:
qd aux histoires glauques et dramatiques, j'en ai eu mon lot aussi, au début, j'encaissais, puis après je coupais carrement les gens en disant que c'etait vraiment pas le moment ou j'avais beosin d'entendre des trucs pareils, certains se sont vexés de devoir se grader leur histoire, mais tant pis, je m'inquiète déjà assez toute seule sans flipper en plus avec tous les malheurs des autres... :evil:[/quote:fe245379a9] coucou non tu n es pas folle d accoucher sans peri moi je n en veux pas non plus et je vais avoir mon 6 ieme bebe jamais j ai eu la peri et en plus trois heures apres mes accouchement je pouvais me lever et prendre mon bebe alors je te souhaite bon accouchement