Posté le : 19-09-2007 à 11:39
[color=blue:2a0f611cf4][b:2a0f611cf4]Et oui, la grossesse a le don d'en faire parler plus d'un et plus d'une! :lol:
parmi des remarques débiles auxquelles j'ai eu droit, j'y repense et je me dis:
"je ne vais pas laisser ces abruti(e)s me gâcher ma grossesse avec leurs stupidités à la c**!" :twisted: :twisted:
genre:
"oh avec la péridurale, c'est facile! faut juste pousser"! :oops: bah tiens, on pousse pas comme on pousse une porte! :wink:
"si tu as besoin de conseils je suis là, vu que c'est ton 1er, on ne sait jamais..." :evil: :x ça veut dire quoi ça? merci mais non, j'élèverai mon bébé comme bon me semble!! toc!! :wink:
et surtout celle qui revient le + souvent de la part de la même personne:
"oh lala, le ventre que t'as, comme t'as grossi!!!" :shock: :roll:
ah bon, je ne savais pas qu'une femme enceinte était plate comme une planche à repasser mais bon! de plus j'ai un poids inférieur à ce que je suis censé faire mais bon... :wink: :wink:
tout ça pour dire que ce sont des petites phrases qui ont le don de nous agacer et il est vrai qu'il y en a qui prennent plaisir à nous balancer des pics! :x :x :x
sauf le médecin: "profitez en qu'on vous dise que vous êtes "grosse" car vous l'entendrez plus après"! lol :wink: :D
au moins un qui m'a faite rire! :D :D :D
en tout cas, c'est la chose la plus merveilleuse pour une femme d'attendre un enfant, alors profitons en, même si ce n'est pas toujours facile. :D :D
@ très vite les futures mamans!!![/b:2a0f611cf4][/color:2a0f611cf4] :wink: :D