Ceux qui prennent plaisir a nous terroriser... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mimi212 19 messages
mimi212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 20:43
bonjour a toute. Pour ma part je ne dirai pas que l'accouchement est une partie de plaisir, mais chaque personne est totalement différente devant cet évènement. En plus je suis de nouveau enceinte preuve que se n'est pas si terrible que ça. Certes les douleur des contraction sont réelle mais la joie de pouvoir tenir sont enfant dans ses bras fait oublier tous ces petits tracas.
Guest305527
235 messages
Guest305527
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 20:01
ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule a subir se genre de debilite ... J'ai moi aussi decide de me preparer a l'accouchement comme si je n'allais pas prendre la peri et voir une fois sur place comment je gere la douleur et bien meme reactions que vous reflexions blessante, sourires en coins genre "elle sais pas de quoi elle parle" ect ... mais je tiens a decerner la palme d'or au femmes qui n'on jamais eu d'enfant elles sont vraiment tres fortes pour te raconter les histoires d'accouchements les plus glauques possible ...!! (peut etre que c est de la jalousie je sais pas ...) Bref je vous comprend et je vous souhaite quand meme de reussir a fermer vos oreilles a ce genre d'histoire...
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 04:46
Coucou, tout à fait d'accord avec vous!!! Quand j'ai vu le titre du post j'ai tout de suite compris et désolée mais je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule qui soit sensible à ce genre de remarques! Ce qui me fait le plus de mal c'est quand ça vient de la famille, bon maintenant j'ai compris le truc... je fais l'autruche, on me dit quelque chose je n'en tient pas cas, du style "moi durant ma grossesse je n'ai pris que 4 kilos", bon peut être que c'est vrai, mais je m'en fous! J'ai vu ce soir que cela marchait assez bien, les nénettes sont un peu déçues quant on ne réagit pas de suite et de toute façon avant si j'avais le malheur de réagir au quart de tour, ma mère me disait "je te préférais quand tu fumais, depuis que tu as arrété tu es insupportable", voilà super gentil, merci maman de m'inciter à reprendre la clop! JALOUSIE entre mères et filles.... entre soeurs.... la grossesse nous ferait-elle ouvrir les yeux, ou est-ce nous qui sommes plus réceptives aux remarques acerbes de notre entourage?
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:39
[color=blue:2a0f611cf4][b:2a0f611cf4]Et oui, la grossesse a le don d'en faire parler plus d'un et plus d'une! :lol: parmi des remarques débiles auxquelles j'ai eu droit, j'y repense et je me dis: "je ne vais pas laisser ces abruti(e)s me gâcher ma grossesse avec leurs stupidités à la c**!" :twisted: :twisted: genre: "oh avec la péridurale, c'est facile! faut juste pousser"! :oops: bah tiens, on pousse pas comme on pousse une porte! :wink: "si tu as besoin de conseils je suis là, vu que c'est ton 1er, on ne sait jamais..." :evil: :x ça veut dire quoi ça? merci mais non, j'élèverai mon bébé comme bon me semble!! toc!! :wink: et surtout celle qui revient le + souvent de la part de la même personne: "oh lala, le ventre que t'as, comme t'as grossi!!!" :shock: :roll: ah bon, je ne savais pas qu'une femme enceinte était plate comme une planche à repasser mais bon! de plus j'ai un poids inférieur à ce que je suis censé faire mais bon... :wink: :wink: tout ça pour dire que ce sont des petites phrases qui ont le don de nous agacer et il est vrai qu'il y en a qui prennent plaisir à nous balancer des pics! :x :x :x sauf le médecin: "profitez en qu'on vous dise que vous êtes "grosse" car vous l'entendrez plus après"! lol :wink: :D au moins un qui m'a faite rire! :D :D :D en tout cas, c'est la chose la plus merveilleuse pour une femme d'attendre un enfant, alors profitons en, même si ce n'est pas toujours facile. :D :D @ très vite les futures mamans!!![/b:2a0f611cf4][/color:2a0f611cf4] :wink: :D
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:48
ben moi j'essaye de decider mon mari pour bebe 3 des conneries etant enceinte j'en ai eu beaucoup l'accouchement pour moi et quelque chose de genial oui on a mal mais toutes les femmes sont differentes et pour moi c'etait un vrai moment de bonheur et de magie je vous souhaite d'avoir un accouchement rapide et aussi beau que les miens beaucoup de bonheur a vous les filles !!!!!!
jalene59 153 messages
jalene59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 11:58
Je suis enceinte de 13sa et à chaque fois que je vois quelqu'un c'est : ha lala ta un de c bide, merci ça fait plaisir, bon c vrai que j'ai pris 3kg mais c pas une raison. Et aussi quand je dis que je souhaite faire la péridurale (si je peux eviter de souffrir tant mieux :D :D ) et là on me dit : tu te rend pas compte y faut pas faire ça tu va rien sentir, ou tu sais que c dangereux il y en a qui en garde des séquelles. Alors je dis ça suffit c mon corps et j'en fais ce que je veux, et je ferais la péridurale si JE VEUX!!!!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 14:20
je suis a 12 SA aujourd hui. la semaine derniere des amis sont venus a la maison tt le monde m a dit "ouah qu'est ce que t a grossi!!!" non j ai pas grossi, j ai pris moins d un kilo alors zut! on verra kan ce sera le tour de vos cheres et tendres si sa se trouve elles en prendront bien plus ke moi! j ai tj eu un gros bidon sans prendre excessivement de poids 15kg alor sarretez de nous reduire a un ventr et de penser qu on est pachidermiques!:!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 00:17
Moi depuis le début de ma grossesse j'ai décidé de ne pas dire ce que je ressentais à la plupart des membres de ma famille, c'est toujous oui oui tout va bien, nous je n'ai pas de nausées, etc.... Enfin pour le coup, désormais tout le monde met son petit pique du genre tu vas éclater! Même si ça m'ennuie, je demande à toutes les mamans maintenant si elles ont tenu un livre de grossesse avec inscrit leurs petits soucis, leur prise de poids ou comme on fait sur le forum la taille de nos bidons, et beaucoup me disent non! et là je leur répond comme je n'ai pas la même mémoire que vous j'ai tout noté,au moins ça fera un souvenir à ma fille, et de plus je ne veux pas oublier et devenir aussi bête que toutes ces nénettes qui à les entendre n'ont rien vécu ou tout vécu mais sans souci! Allez courage, on les perdra de toute façon ces kilos!!!!
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:29
:lol: :lol: MDR :lol: :lol: moi je vote pour cette formule!!! Mais attention! Parce que les hormones peuvent sortir assez violemment, si tu vois ce que je veux dire!!! :shock: Bonnes baffes alors! :wink: [quote:4eba38b0ab="lily30"]Bon ben je vois que je suis pas la seule à en avoir marre... Donc les filles, le message est clair: pour toutes les jalouses qui passent leur temps à ouvrir leur grande bouche afin de dire des aneries, on ferme les oreilles et...on ouvre les mains pour la distribution de baffes!!!![/quote:4eba38b0ab]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.