Ceux qui prennent plaisir a nous terroriser...

Discussions

Auteur
Message
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:57
Et bien bonjour à toutes, Je voulais juste pousser un petit coup de gueule contre les gens qui s'amusent à terroriser les femmes enceintes. Plus particulièrement vis-à-vis de l'accouchement mais pas que ça. En effet j'en ai marre d'entendre des "l'accouchement c'est horrible" ou alors "tu vas voir comme tu vas souffrir" ou encore "les contractions c'est vraiement insupportable". Sinon c'est aussi des trucs du style "tes seins ressembleront plus rien" ou "les vergetures, tu les gardes à vie et y a rien à faire" mais aussi "si tu crois que tu vas perdre tous tes kilos, tu rêves!"... J'en ai vraiment ral le bol de ces abrutis qui prennent un malin plaisir à balancer des vannes pourries. Ils ont pas de cerveau c'est pas possible. En plus, perso, j'ai même des membres de ma famille qui me sortent des trucs bidons comme ça et ça me saoûle!!!!! Voilà! ça ne changera peut-être pas grand chose mais ça fait du bien de le dire. Bon courage à toutes et "fermez vos oreilles"... face à ceux qui ouvrent trop leur g.....!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:00
je susi tout a fait d'accord avec toi, certaines prennent leur cas pour des généralités et deja qu'une femme enceinte est susceptible alors la...bonne grossesse a toutes!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:26
le pire c'est que c'est souvent les femmes qui disent ca a des femmes enceintes!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Analina 13 messages
Analina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 12:28
En effet, c'est pas très futé! Ma b-mère, très gentiment, m'a sorti qu'une jeune femme de sa connaissance avait perdu son bébé à 5 mois de grossesse... elle était au même terme que moi... sympa, non :twisted: :?: Faut apprendre à fermer ses oreilles, mais c'est pas toujours facile!
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:32
C'est clair que c'est pas évident! Et effectivement, toutes les remarques débiles que j'ai pu avoir venaient de la part de femmes, et de mères!!! le pire c'est qu'elles sont donc déjà passées par là! Elle se vengent je crois... Cela dit Analina, le coup de ta belle mère, il est très fort... Je crois qu'elle mérite qu'on lui décerne une palme...mdr
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 12:43
moi aussi, qd j'étai enceinte on ma sorti je connai quelqu'un a quelques jours du terme son bébé est mort dans son ventre.....merci de me rassurer!!!!!!!!!!!
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 12:53
[size=18:103fa15308][color=violet:103fa15308]coucou les filles, vous avez bien raison! j'ai la chance de vivre une grossesse épanouissante et sans aucun problème de santé ni pour moi ni pour mon bébé, je n'ai jamais eu aucune angoisse! J'ai remarqué surtout lors des cours de préparation à l'accouchement que celles qui ont déjà eu des enfants (pas toutes heureusement) avaient une fâcheuse tendance à raconter des épisodes terribles!!!! sans compter tous ceux qui pensent tout savoir et vous sortent des pseudos vérités et des histoires à dormir debout alors bouchez-vous les oreilles et pensez à vous et à votre bébé!!!! bisous[/color:103fa15308][/size:103fa15308]
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:19
coucou.. moi aussi je suis assez daccord, mais la je suis a 36s, et je commence a stresser un peu pour laccouchement, au point de ne plus dormir tres bien, voir je ne dors plus... et les gens continuent... alors oui fermer vos oreilles, suis accord, mettre les points sur les i aussi, mais bon c est pas facile. quasi tout les jours les gens mappellent pour savoir comment je vais et surtout si jai accouché... :? et a chaque fois jai le droit au deroulement de laccouchement... :evil: du coup, je ne reponds plus au tel... :D non mais c vrai quoi, laissez moi vivre! et arreter vos senarios catastrophe! mais quand je viens sur le forum et que je vois, je ne sais plus son pseudo :roll: , mais qui a accoucher en un temps record.. ca me remonte le moral et maide a relativiser! alors je dis... MERCI FORUM, MERCI LES FILLES, et vive les femmes enceintes! :D
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 14:56
a quelqu un qui me faisait ce genre de remarque : oui je suis sure que vous devez le regretter votre boutchou... cassé de chez cassé de tt façon c vrai c atroce sa fait un mal de chien on est deformé etc.. mais rien n est comparable au bonheur de ces petit bouts d amour et les tenir dans nos bras on pense plus a ce qu on a souffert et mm apres kk temps ca devient mm un souvenir rigolo. pi tt le monde le sait tt sa alors autant ecouter le jour ou on nous sortira de l inedit!
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:31
[quote:a6c8458ba3="lily30"]Et bien bonjour à toutes, Je voulais juste pousser un petit coup de gueule contre les gens qui s'amusent à terroriser les femmes enceintes. Plus particulièrement vis-à-vis de l'accouchement mais pas que ça. En effet j'en ai marre d'entendre des "l'accouchement c'est horrible" ou alors "tu vas voir comme tu vas souffrir" ou encore "les contractions c'est vraiement insupportable". Sinon c'est aussi des trucs du style "tes seins ressembleront plus rien" ou "les vergetures, tu les gardes à vie et y a rien à faire" mais aussi "si tu crois que tu vas perdre tous tes kilos, tu rêves!"... J'en ai vraiment ral le bol de ces abrutis qui prennent un malin plaisir à balancer des vannes pourries. Ils ont pas de cerveau c'est pas possible. En plus, perso, j'ai même des membres de ma famille qui me sortent des trucs bidons comme ça et ça me saoûle!!!!! Voilà! ça ne changera peut-être pas grand chose mais ça fait du bien de le dire. Bon courage à toutes et "fermez vos oreilles"... face à ceux qui ouvrent trop leur g.....!!![/quote:a6c8458ba3] bonjour moi je voudrai vous rassurez j ai fait cinq grossesses toutes sans problemes des accouchements impeccables il est vrai qu il faut arreter dedire ah ca fait mal !!! bla bla bla !!! de toute facon il y aura toujours des imbeciles sur terre la j attends mon 6 ieme bebe pour avril 2008 et je vous racontes pas les vannes a deux balles enfin !! je vous souhaitent a toutes une merveilleuse grossesse et un accouchement rapide . bon courage a celle qui le font sans peridural aussi j en fait parti et impeccable !! alors voyez un 6 ieme et meem pas peur alors a bientot
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 15:33
[quote:fe245379a9="ginye79"]mon terme c'est aujourd'hui, mais ça fait presque 1 mois que les gens me disent "oh, beh t'as pas encore accouché?" :roll: et ce qui me tape sur les nerfs aussi, c'est que systematiquement, on me dit "beh voui, tu prends la péri, hein?" beh non, si je peux, je la prendrais pas, et là, limite je me fais traiter de folle et de maso, meme par l'anesthesiste qui m'a dit "vous savez pas ce que c'est la douleur, vous la prendrez!" :shock: qd aux histoires glauques et dramatiques, j'en ai eu mon lot aussi, au début, j'encaissais, puis après je coupais carrement les gens en disant que c'etait vraiment pas le moment ou j'avais beosin d'entendre des trucs pareils, certains se sont vexés de devoir se grader leur histoire, mais tant pis, je m'inquiète déjà assez toute seule sans flipper en plus avec tous les malheurs des autres... :evil:[/quote:fe245379a9] coucou non tu n es pas folle d accoucher sans peri moi je n en veux pas non plus et je vais avoir mon 6 ieme bebe jamais j ai eu la peri et en plus trois heures apres mes accouchement je pouvais me lever et prendre mon bebe alors je te souhaite bon accouchement
Guest303596
255 messages
Guest303596
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 16:56
Eh oui forcément, c'est la bassesse féminine ça ("moi g pas réussi à perdre mes kilos donc elle, elle doit pas les perdre non plus"... :roll: :roll: ) c'est pathétique!!! Sinon, eh bien euh... oui faut fermer sa bouche, mais... on a le droit d'ouvrir les mains pour distribuer les baffes???????:lol: :lol: :lol: Bisous les mamans!!! [quote:d8d1c757c5="lily30"]C'est clair que c'est pas évident! Et effectivement, toutes les remarques débiles que j'ai pu avoir venaient de la part de femmes, et de mères!!! le pire c'est qu'elles sont donc déjà passées par là! Elle se vengent je crois... Cela dit Analina, le coup de ta belle mère, il est très fort... Je crois qu'elle mérite qu'on lui décerne une palme...mdr[/quote:d8d1c757c5]
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 16:58
[quote:9da471e1ae="ginye79"]:P merci veronique, c'est gentil! :wink:[/quote:9da471e1ae] tu sais c est normal j esprer que je vous ai un peu rassurer une grossesse c est genial ce n est pas une maladie moi ce qui me fait rire se sont les filles qui veulent entre enceinte mais pas grosssir ou bien accoucher mais pas avoir aml alors vite la peri ou la la apres toutes mes grossesses j ai retrouve ma taille et j ai pas fiat de regime j ai de la chance et j espere que se seras pareil pour toi ah je te donne quelques conseils pour le jour j tu dois marcher en remuant les hanches comme si tu dansais un zouk ce n est pas une betise aine tu aideras ton bebe a se placer pour savoir si tu as un vrazi travail un bain evidemant a faire que si tu ne perds pas les eaux : je t explique un vrai travail ne sera pas stopper par l aeu chaude bonne astuce non un calin avec le papa peut aussi t aider !!! ca marche !! je confirme et moi ou j ai accouche j ai eu le droit au masque delire ce truc !! je te souhaite un joli bebe et bonne chance pour ton accouchement tu dois accoucher quand ?? et ou ?? a bientot
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:50
Bon ben je vois que je suis pas la seule à en avoir marre... Donc les filles, le message est clair: pour toutes les jalouses qui passent leur temps à ouvrir leur grande bouche afin de dire des aneries, on ferme les oreilles et...on ouvre les mains pour la distribution de baffes!!!!
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 20:04
coucou enfn recoucou.. je tiens a preciser que pour ma part, comme la plupart des femmes aux pays bas jaccouche a la maison et donc pas de peridurale, mais juste la sage femmes et deux infirmieres seront la pour la partie mediacale, je vous laisse imaginer le nombre de reflexions que je recois.. 'et si yarrive qqchose', 'ce sont des barbares' et balbla... moi je me sens encore mieux devant toutes ces idees, la plupart francaises. le truc aussi "pourquoi tu rentres pas en france pour accoucher" comme si cetait une necessité... je me vois mal me faire suivre au pays bas et juste rentrer en france pour accoucher... nimporte quoi. cest un choix que jai fait et je lassume completement, alors maintenant ben on cherche a me faire peur tout ca pour que je rentre... ben NON... idem pour la peridurale.. "oh ma pauvre, et pour la plupart des femmes qui nont pas denfants :shock: coment elles peuvent savoir???????? assumer vos choix les filles!!!!!1
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.