Posté le : 16-09-2007 à 17:22
:lol: :lol: :lol: :lol:
Qui fait le malin... tombe dans l'ravin!!!!!
désolée mais j'avoue que c'est franchement risible, même si je conçois que tu aies pu avoir des moments difficiles.
Espérons que ça lui servira de leçon!!!
PLein de bonnes choses à tous les 2!!!
[quote:531cec35dc="mamandechoc"]Bonjour à toutes !
Me revoilà après deux beaux mois de vacances passés avec mes deux protégés…
Voici la suite de mon histoire, qui se termine, je trouve, sur une note presque humoristique !!!
Petit rappel :
Je connais mon homme (Etienne, 30 ans) depuis dix ans et nous sommes mariés depuis 7 ans! Je pensais vivres de beaux moments avec ma petite famille
Début juin il m’avait annoncé avoir une maitresse (sujet expliqué de long en large dans le post : « Mon homme a une autre femme dans sa vie »)
En gros nous en étions au même point jusqu’il y a trois jours : nous vivons toujours ensemble et depuis quelques semaines déjà nous allons voir un conseillé… J’y crois, il semble partager cette opinion… Je sais que certaines s’insurgeront, me diront qu’il l’a fait une fois, qu’il peut recommencer, que c’est impardonnable… la liste est longue !
Croyez-moi, pardonner n’est pas chose facile !!!!! Tourner la page est pour moi une chose envisageable, oublier est impossible, la marque est là et restera…
Mais voilà !... Il y a trois jours, l’autre femme a accouché…
Et là… retournement de situation !!!! Elle a accouché d’un garçon METISSE !!!!!!
[b:531cec35dc]Attention, je précise tout de suite que je ne porte aucun jugement et qu’il n’y a là aucun propos ou sous entendu raciste !!!! [/b:531cec35dc]La seule chose est qu’elle est blanche et que mon mari l’est aussi !
Bref voilà que le trompeur est trompé !
Je comprends mieux maintenant pourquoi elle ne voulait ni reconnaissance, ni même de pension alimentaire…
Evidemment Etienne est retourné chez son avocat et a annulé l’accord qu’il avait avec elle (ouvrir un compte au nom de l’enfant, compte sur lequel il aurait versé de l’argent afin qu’il ne manque de rien…)
Donc voilà… je ne vais pas dire que ça me soulage, mais peut être un peu quand même… Je pense que le travail de remise en confiance sera un peu plus facile car il ne m’a « que trompée »… et il n’a plus fait un enfant à une autre…
Biz à toutes et bonne continuation![/quote:531cec35dc]