Posté le : 12-09-2007 à 14:57
[quote:469a6b7391="spirit82"]bonjour à toutes. d'habitude je viens sur ce post pour essayer de remonter le moral à certaines mamans qui sont en difficultés et qui ont besoin de soutien.aujourd'hui s'est moi qui en est besoin !!
pour la petite histoire, j'ai 28 ans, marié depuis 3 ans et en vie de couple avec mon homme depuis 15 ans. mon mari à 31 ans et nous avons 4 beaux enfants et la 5 ème qui est prévue pour le 4 janvier.
quand j'ai su que j'étais enceinte, nous avons eux des relations les 2 premiers mois, puis ensuite les nausées et la fatigue sont arrivés et nous avons tout arrêté car en plus pour mes 2 premières grossesse, les rapports avaient provoqués chez moi des problèmes de grossesse (col dilaté, raccourci et contractions ) et j'avais été obligé de rester couché pour ne pas accouché prématurément, donc par mesure de sécurité pour mon bébé, j'ai pris la décision de ne plus avoir de rapport pendant tout le déroulement de ma grossesse sachant quand même que je ne laisse pas mon mari dans le besoin lol !!
hors depuis un certain moment, il va sur des site X, jusque là sa ne me posé aucun problème, puis depuis quelques soirs maintenant, il est "distant" avec moi mais bon, je mettais sa sur le compte de la fatigue (mais il ne venait jamais se couché avant 5h du mat' )
ce matin à 6h je me suis levé pour une pose pipi et je suis sortis prendre l air pendant quelques minutes car j avais très chaud, et en m avançant près de la fenêtre du salon, j'ai vu mon mari en train de regarder une femme se carresser la poitrine devant sa cam !! je ne vous explique pas dans quel état j étais.
J ai ensuite demandé des explications à mon mari qui m à tout simplement dit "qu il ne faisait rien de mal " !! j'étais outré !!!! et il m à même avoué que si j'étais arrivé un peu plus tard, je l aurais certainement vu se masturbé devant elle !!
imaginé dans quel état je suis depuis... je n arrête pas de pleuré et franchement je ne sais plus quoi faire
quelque part, je me sent trahi et trompé même par la visio.
suis-je fôle ? es-ce moi qui me fait des films ? honnêtement je ne sais plus ou j'en suis.
désolé d avoir était si longue, mais j avais besoin de parler. merci à toutes celles qui m auront lu[/quote:469a6b7391]
Salut
Je comprend que très bien ce qui t'arrive
Moi je suis enceinte de jumeaux, et j'ai de gros problèmes pour cette grossesse.
Je me suis fait mettre un cerclage, et depuis plus de rapport du tout, ca fait trop mal.
Et c'est vrai que depuis le début de cette grossesse mon mari est assez distant pour les calins.
Plus de calin, caresses, rien du tout.....
Et comme toi je l'ai surpris mais lui se masturbais.
J'ai crue que le ciel me tombais sur la tête, quand je lui demande des explications il n'a rien a me dire.
Je te souhaite donc beaucoup de courage, et je te fais pleins de bisous