Posté le : 11-09-2007 à 22:37
Coucou!
Ha ta situation n'est pas évidente non plus! Moi en fait, j'aimerai avoir un deuxième dès maintenant, mais mon mari n'est vraiment pas chaud (pour le logement F3 et il ne voulait qu'un seul enfant). J'avoue que si je lui anonçait une nouvelle grossesse, je ne sais pas bien comment il le prendrait...
Je pense comme toi cela dit, y'a tellement de femmes qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, qu'enfanter reste un privilège. Je ne sais pas trop quel conseil te donner. Peut-être que ton homme va changer d'avis (si il le voit à l'écho). mais bon, si toi tu as envie de le garder je crois que tu dois le garder. Sinon, après tu en voudras toujours à ton homme de t'avoir fait prendre ce choix si difficile et douloureux. Malgré tout vous l'avez fait à deux et tu ne l'a pas fait exprès d'être enceinte.
Les difficultés que vous rencontrez alors trouveront surement une solution si le désir de garder cet enfant est présent. Moi aussi je trouve que deux bébés dans la même chambre, c'est pas la catastrophe.
Je te souahite de trouver la réponse à ta question qui doit, j'imagine, te faire passer des nuits affreuses en ce môment.
Tiens moi au courant,
Bisous
Elodie
PS: Toutes mes félicitations pour ta jolie tribu, qui j'en suis sûr va encore s'aggrandir pour votre plus grand bonheur!