Lune et accouchement!

Discussions

Auteur
angeandvince
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 23:34
salut a toutes! je dois accoucher le 29 septembre mais le gygy ma di ke bb devrait arriver avant! alors je m active et j attends....avec impatience! il y a une nouvelle lune demain le 11 sept je voudrai savoir si la lune a eu une influence sur vos accouchements ou ceux de votre entourage? connaissez vous la différence entre nouvelle lune et pleine lune ? faut il plus se fier à l'une qu'à l autre? car la nouvelle lune c le 11 sept et la pleine lune le 26 sept , alors ca pourrait etre les 2? g tellement envie de voir bb que je me raccroche a des petites choses pour me dire qu il va bientot arriver ca me fai patienter!!!! NOHA sera la dans J-19!
Guest762116
250 messages
Guest762116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 08:28
alors moi je n'y crois pas du tout aux lunes! je pense que c'est surtout une coincidence. pour ce qui est des dires du gynecologue mefiance aussi c'est surtout ton corps que tu dois ecouter, toi seule sentiras quand c'est le moment. j'ai deux exemples: ma mere a vu son gynecologue le 25 septembre apres midi, le gynecologue lui a dit: c'est bon c'est pas du tout pour maintenant repartez tranquille. ma soeur est née le 26 septembre à 3h du mat! et pour moi mon gynecologue m'a dit que mon accouchement etait imminent mi-mai ma puce est née le 18 juin avec 5 jours de retard!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 08:51
salut, moi j'ai acocuché 8 jours avant terme...a 23h25, une nuit de nouvelle lune....je sais pas si ca a une influence,j'y crois pas trop, c'etait pt-etre qu'un hasard!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2007 à 09:31
c'est sur qu'il n'ya pas que des accouchements les soirs de pleine lune, mais les stats sont là ds les services de mater: jusqu'a 3 j apres, les nuits sont tres chargées, il y a + d'accouchement que d'autres nuits pourquoi? bin on sait pas, mais la lune a bien une influence sur les marées, on peut pas dire que c'est anodin d'ailleurs autre constatation, il y a bp + de sorties pompiers les soirs de pleine lune (ca rend les gens dingo :lol: ) pour ma part, ma fille est arrivée la 2° nuit apres la pleine lune, soit 1 sem avant son terme :wink:
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:52
salut pour ma fille qui a 8 ans maintenant je devais accoucher un 11 septembre et elle est née le 14 aout 3 jours aprés l'eclipse du 11 aout 1999 lorsque je suis arriver a la mat les sage femmes etait déborder depuis 2 jours alors coinsidence ou pas? mystère!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 09:57
salut!! moi j'y crois a cette histoire de pleine lune! ma fille ainée est née un soir de pleine lune et mon ex (son père) devenait complètement dingue et me foutais sur la g...... à chaque pleine lune..... :cry: :twisted: :twisted: :twisted: alors après c'est peut être des coincidences...... mais ca fait des sacrées coincidences à chaques pleines lunes et surtout pendant 10 ans...... je vous rassure, je ne vis plus comme cela, j'ai fuis il y a 2 ans maintenant, et depuis je suis heureuse avec l'homme de ma vie que j'aime de tout mon coeur d'un amour fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: et pour ma petite marie, j'attends que mademoiselle veuille bien se décider à faire notre connaissance.......... :oops: :oops: :oops: :D :D :D plus que quelques jours........ je vous embrasse karine
Guest184138
2 messages
Guest184138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2007 à 22:41
Coucou à toutes, Tt comme skwo, je crois aux effets de la pleine lune... Pour moi, c'etait normalement DPA pr le 03/09, un mois avant le gygy me dit que j'irai probablement à terme...lune le 13/08 j'ai accouché le 09/08 à 23h15... D'après les sages femmes, 3 jours avant 3jours après la lune c'est l'affluence en mat!
nonoflorian 61 messages
nonoflorian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 11:21
[quote:749ee901f1="angeandvince"]salut a toutes! je dois accoucher le 29 septembre mais le gygy ma di ke bb devrait arriver avant! alors je m active et j attends....avec impatience! il y a une nouvelle lune demain le 11 sept je voudrai savoir si la lune a eu une influence sur vos accouchements ou ceux de votre entourage? connaissez vous la différence entre nouvelle lune et pleine lune ? faut il plus se fier à l'une qu'à l autre? car la nouvelle lune c le 11 sept et la pleine lune le 26 sept , alors ca pourrait etre les 2? g tellement envie de voir bb que je me raccroche a des petites choses pour me dire qu il va bientot arriver ca me fai patienter!!!! NOHA sera la dans J-19![/quote:749ee901f1] bonjour moi en ce qui me concerne j ai toujours accouche apres avoir passe neuf lune pendant chaque grossesse j attends mon 6 ieme bebe
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:38
moi aussi j ai accouché 1 soir de nouvelle lune et après 1 gros calin :lol: alors je pense que les 2 ont favorisé mon accouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.