Posté le : 10-09-2007 à 13:53
[quote:12e4213c65="maidala"]bonjour les filles!!
je vis actuellement à besançon, en franche comté, et le futur papa de mon p'tit bout de chou habite en ardèche, à sarras.
il a du boulot là-bas, et moi je dois finir mes études ici, je ne pourrai le rejoindre qu'en novembre, mais cela me parait loin. il est parti bosser là-bas en février, et je trouve ça très dur.
j'aimerais tellement qu'il soit là, pour vivre cette grossesse avec moi, même si pour le moment il ne se passe pas grand chose, j'en suis à 8SA.
si certaines d'ente vous vivent ou ont vécu une situation similaire, dites moi comment ça c'est passé pour vous!!
merci!![/quote:12e4213c65]
felicitations pour ta grossesse tout d'abord...
je vis la même chose que toi sauf que moi tout se presente mal...
ça fait 3 ans que je vis une histoire a distance avec mon "ami". depuis janvier je suis enceinte donc tu vois je vais bientot accoucher et nous ne sommes toujours pas ensemble...
certaines diront ou penseront qu'il fallait reflechir avant... mais bon...
ce bb on la voulu tout les 2. mon ami a jamais eu le courage de venir malgré tout ce qu'il me disait... et moi je ne peux partir a 500km comme ça car je suis déja maman d'une première union... donc a ce jour je suis seule..; je l'aime chaque jour davantage mais notre relation je ne sais plus ce que nous sommes.... j'ai tellement peur... a vrai dire je doute d'un dénouement heureux après tout ce que je viens de vivre...
mais voila pour toi c'est different, tu vas retrouver ton ami d'ici peu... alors ne te tracasse pas + que ça..;
vous allez vivre tous les moments important ensemble...
vous vous aimez c'est l'essentiel...
bonne continuation