Posté le : 10-09-2007 à 00:19
A part te dire de prendre ton mal en patience, je n'ai pas de recette miracle, bienvenue dans la communauté des femmes enceintes impatientes et fatiguées. Je suis à J-26 et je n'en peux plus, mes nuits sont écourtées par des insomnies terribles, la journée je suis épuisée, je fais bcp de rétention d'eau et j'ai l'impression de gonfler chaque jour un peu plus, déjà plus 22 kg alors que je mange de moins en moins car mes nausées sont de retours!!
Comble de misère, la piscine près de chez moi est fermée pour 10 jours, j'ai fait tous mes achats, la chambre est prête, j'ai même déjà mis les draps dans son petit lit, ma valise n'attend plus que ma trousse de toilettes.
Je m'ennuie, mes proches étaient en vacances et reprennent le rythme du boulot, chacun sa petite vie... J'ai l'impression de m'abrutir devant la TV.
La journée, je m'allonge et j'écoute un peu de musique douce ou classique ou je me fais un planning ménage, rangement, course, sorties aussi je sors seule du moins avec BB dans mon petit ventre, on boit un verre en terrasse ou on se ballade dans les parcs, je lui murmure tous les jours si c'est pour aujourd'hui, eh bien ce ne sera pas pou aujourd'hui à priori!!
A suivre, bon courage