Posté le : 09-09-2007 à 17:08
c'est une long histoir ,je vous dis qu on a marre ,est le temps est arrive pour voir le juge pour le divorse ,aprés que mon époux m'a dis hier devant les gendarmes que sa ne va pas ensemble,on divorce !!
là on a un bébé de 5 mois ,et je viens de faire une fouse couche sela trois jours maintenant !!
pourquoi tout ça car il a choisie sa fille que moi eh oui au lieu de lui éduker et lui a habituer de me récpercter mais malheureusement ce n'est pas question car c'est sa fille "elle a 11 ans ".est il a choisie de me laisser tombé au lieux de parler avec son petite diable !
j'ai dis des gendarmes car c'est moi que je l'ai apler hier le samedi aprés que mon mari ma poser par térre me taper sur ma téte c'etait horrible hier ....!
pour lui elle a apeler son ex femme elle a vitte arriver pour ammner ces deux enfants chez elle, avec tout leur affaires est tout car ces mon épous qu'il a la garde de ces deux enfants ,et son ex avants de partire elle a pas arreter de hurler sur moi ....mon epous est sortait dhort avec elle il discute avec elle sur moi !!!
je me suis trouver devant un cauchmar avec tout ce qui m'arriver c'est long de racconter alors j'ai apler les gendarmes ,lui devant les gendarmes il veut pas avouer qu'il m'a tirer par dériére de mon cou on pesan par terre ou il a commencer de me taper sur ma tete ,et je lui dis de le jurer mais il refuse !!
les gendarmes ils sont bien lui expliquer que son ex elle doit plus rentrér chez nous et cela la dérniére fois qu'il me touche mais dommage il a pas avouer qu'il m'a fraper ,est ils m'on dis que je peux faire plainte que mon mari et m'a taper et je dois passer chez un medcin.
sinon le luindi on pars chez le mensieux le jug pour expliquer notre situation qu'il est invivable !
à vous je demande votre aide de me dire comment sa se passe si je me séppare avec mon epous et bienssur c'est a moi la garde de notre bébé,
combient de pension j'aurai est ce que ya des aides haieur si je vie seul comment sa se passe au niveau ou j'habite avec bébé ,parceque là je vivre dans l'enfére avec lui a cause ces deux enfants surtout la fille,est aprés qu'il a bien dis son choix de choisire sa fille.
merci d'avance.