Decue par son mari (Page 2)

Discussions

Auteur
virbon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:57
Salut je suis un peu dans le même cas que toi. Nous nous sommes rencontré il y a 8 ans et nous sommes mariés depuis 4 ans. Nous avons deux filles, tiffany 3ans1/2 et keylia 2 mois. Son comportement, je ne le supporte quasiment plus, car je n'ai plus l'impression d'être "sa femme" mais juste la mère de ces enfants. Je n'ai plus d'attention, de caresses ou de gestes tendres. Par contre, il ne sort pas, mais lui c'est plutôt internet. Il y a déjà eu des problèmes il y a quelque année, d'une relation qu'il avait eu sur internet et téléphone. Je lui ai laissé une autre chance, car je ne voulais pas que mon mariage soir un échec. Mais plus ça va et plus il ne pense qu'à lui. Il veut que l'on fasse ce qu'il veut. Quand, il me propose quelque chose, ce n'est pas qu'il pense à moi, mais ça l'interesse et comme ça il croit qu'il ne fait pas l'égoîste s'il me le propose aussi. Sauf, que je commence à connaître son manège. Comme toi, il est assez radin et n'en parlons pas des cadeaux, anniversaires, saint valentin, mariage ou noël. ça doit faire au moins 3 ans que je n'ai pas eu de cadeau convenable. Pour vous donner un exemple, pour la dernière saint valentin, j'ai eu un dictaphone. Certes, j'en voulait un pour le boulot, mais ce n'est un cadeau de la saint valentin quand même ! Quand j'ai accouché, pas une fleur, ni un cadeau, ni un merci, je lui en ai parlé en rentrant de la mater, et il m'a dit qu'il avait pas trop d'argent en ce moment. Mais, il a du culpabiliser et est de suite sortie m'acheter un bouquet de rose. On en roule pas sur l'or, donc je ne demande rien de spécial. Une simple rose le lendemain de mon accouchement m'aurait fait énormément plaisir. J'ai beau avoir des discussions avec lui, c'est toujours pareil. Sans compter qu'il n'est pas patient avec les filles et s'énerve souvent pour rien. Bref, je lui ai laissé jusqu'à l'année prochaine (août 2008) pour changer autrement je part avec les filles, car j'en peut plus. Il a décidé d'aller voir un psy, pour voir s'il y a pas un problème plus profond. Ce que je redoute, c'est qu'il reste avec moi pour être avec ses filles, car il sait que si nous divorcerions, c'est moi qui en aurait la garde et donc il en a peur...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.