Posté le : 09-09-2007 à 10:40
bonjour à toutes,
je viens m'épancher un peu ici car je n'ai pas le moral ce matin, je me sens délaissée par mon mari... enceinte de 8 mois, il participe pas mal à l'arrivée de notre fille: achats de vêtements et puéricultures, il s'intéresse à tout cela, en revanche j'ai le sentiment d'être transparente, il est gentil mais c'est tout... plus d'attentions, de petits cadeaux,... au début de ma grossesse nous avons eu une grosse dispute et je voulais le quitter mais il m'a promis de faire des efforts et de changer... en fait il est radin, c'est terrible à dire mais il ne pense qu'a ce que va lui couter telle ou telle chose... nous sommes mariés depuis deux ans et il n'a jamais rien organisé, je n'ai pas eu de cadeau à mon anniversaire, bref pas la moindre attention et cela me peine beaucoup!
hier midi nous avions des amis qui venait déjeuner et dans la semaine il m'avait parlé d'un repas entre collègues où il voulait que l'on aille le soir... mais bon avec nos amis déjà à la maison je lui ai dis que c'était pas possible, on allait pas les mettre dehors pour aller chez d'autres personnes... il était ok! et hier nos amis sont partis vers 19 heures et là il me dit qu'il veut sortir moi je pensais aller au ciné et cela me faisait plaisir qu'il y pense mais en réalité il me parle d'aller chez ses copains: "j'ai envie d'aller chez Lionel mais toi t'es fatiguée je suppose" il n'était pas agressif mais cela ne m'a pas trop plu alors je lui dis que je préfère rester à la maison avec lui et il me dit que lui il va y aller vers 21 heures pour passer un moment avec eux... je lui dit "c'est sympa pour moi" mais visiblement ça ne le gêne pas! il a bien vu que j'étais triste et pas très contente!!! on devait rester tous les 2 et lui il préfère voir ses potes!
bref à 1 heure du matin toujours pas de retour j'ai commencé à m'inquiéter vu que son pote habite à 15 minutes de chez nous alors je lui ai téléphoné en lui demandant où il était et en lui disant que j'étais inquiète mrde ça faisait 4 heures qu'il était parti!!! bref il est rentré comme si de rien n'était moi je lui ai montré que j'étais fachée, et ce matin en me levant j'avais un mot sur la table: il est allé démonter l'armoire de notre ancien appartement et voilà encore seule... j'en ai marre et je ne sais plus quoi penser, je me pose même des questions sur sa fidélité... à cette soirée il y avait une fille une collègue à lui que je n'aime pas, je la trouve aguicheuse... et je me méfie!!!
aidez moi je suis perdue!!!
désolée d'avoir été si longue :oops: