Posté le : 09-09-2007 à 02:35
[quote:3930c652e4="virbon"]Pour ta prime à l'emploi, voit avec les impôts car moi je l'ai reçu début août, tu aurais du déjà la toucher ?
Par contre, je confirme, il vaut mieux téléphoner à la banque et aux organismes pour leur expliquer ton problème et t'arranger avec eux. Nous aussi, on a eu, il y a quelques années, de gros problèmes avec ces crédits. ça nous a servi de leçon et maintenant on s'en passe... et on s'en sort mieux !!
Le mieux serait de voir avec la banque de france pour faire un dossier de surendettement, comme ça tu aurais simplement une mensualité fixe chaque mois. mais il ne faut pas retomber dans les systèmes des crédits à la consommation car autrement vous vous en sortirez jamais.
Courage, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ça ira mieux plus tard...[/quote:3930c652e4]
Moi en générale j'ai la prime pour l'emploi vers fin septembre ça toujours été comme ça surtout que cette année j'ai fait un changement de situation , je me suis mairé en septembre et la 1ère fois j'ai mal remplit le truc des impots donc il m'ont envoyer comme quoi je devais donner 3 avis d'impots un pour moi, un pour mon mari et un pour moi et mon mari, mais ça j'ai bien envoyer en temps et en heure j'ai carrément été sur place déposer la lettre c'est peut etre pour ça qui a du retard j'attendrais fin septembre si j'ai rien je verrait avec eux.
mais là ça va un peu mieux je me dit dans ma tête qu'il y a pire que moi, et je suis pas toute seule, je suis trés entourée, j'ai un mari trés attentionné qui m'aime et qui me soutient pendant ma grossesse, et surtout une famille sur qui je peux compter j'ai 3 soeurs et 2 frère et je suis la dernière de la famille mes parent habitent à 3 stations de chez moi en plus de cela pour bb j'ai rien acheter ma cousine à eu une fille et , aujourd'hui c'était son anniversaire, elle venait juste d'avoir 2 ans et elle m'a tout donner son berceau, son coufin, le mattela, une poucette d'une valeur de 700 euros et plein d'affaire encore donc ça m'a un peu remonter le morale